Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de discussions interunivers contre les comptes officiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 censure sur le forum officiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simleprince




Nombre de messages : 1
Univers principal + (secondaires) : 20
Classement de l'univers principal : 2000
Alliance de votre univers principal : anonyme
Date d'inscription : 01/03/2007

censure sur le forum officiel Empty
MessageSujet: censure sur le forum officiel   censure sur le forum officiel Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:33

en interdisant le droit de parlé des compte officier car on est contre est ce de la censure????

OUI OUI ET OUI!!
La france est un pays ou on a le droit de s'exprimé librement mais le forum veut en fait dissiper la révolution qui se prepare!!En effet on assiste a un mecontentement des ogamiens de tout les univers des clans se forment pour lutter contre ces compte(je n'ai pas d'avis sur ces compte) et expriment leur colere sur le forum officiel!!!
Certes cela peut etre raeant mais nous avons le droit de nous exprimer car c'est grace a nous que ogame.fr existe.Si nous etions pas la vous ne serez pas la donc si on n'est plus la pouf disparru!!!
J'espere que le compte oficcier va etre stoppé a temps!!
Si vous me bannisez pour ce post je m'en moque ogame n'est pas ma vie cela est juste un jeu, une disctraction ou des milliers de joueurs serencontrent, des liens se crées mais ce n'est pas un marché ou une usine a fric!!
J'ai fait la connaisance de certains de mes amis et je souhaite joué avec eux encore sur un ogame gratuit mais sans officier!!!

DSeplus les compte officier créent des discriminations vis a vis des joueur mais vous vous en moqué!!
Par exemple si le premier d'un univers prens toute les option il devient pratiquement intouchable et c'est injuste!!!

jai posté le meme message sur le forum officiel mais il va passé une verification
Revenir en haut Aller en bas
Elendil [.P.]
Modérateur
Elendil [.P.]


Nombre de messages : 95
Age : 32
Univers principal + (secondaires) : Uni 6, uni 41
Classement de l'univers principal : Top 950
Alliance de votre univers principal : .P.
Date d'inscription : 26/02/2007

censure sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: censure sur le forum officiel   censure sur le forum officiel Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:59

On sait tous que les comptes officiers sont dégradants pour le jeu et que le staff nous réduit considérablement notre liberté d'expression !

Tu ne nous apprends rien là..
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
 
censure sur le forum officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites vous bannir du forum officiel !
» Allez voter sur le site officiel !!!!
» Site officiel des disparus de Mourmelon
» .: Forum ogame:.
» Nouveau forum AO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: