Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de discussions interunivers contre les comptes officiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une liste des officiers par unis?

Aller en bas 
+5
The doc [.P.]
Elendil [.P.]
Matrissa
Dyvim slorm
le grand k[F.Z]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matrissa

Matrissa


Nombre de messages : 25
Univers principal + (secondaires) : J'ai quitté ogame, univers 6, (1 et 43).
Classement de l'univers principal : On s'en fout du classement ally => Pas de wing !
Alliance de votre univers principal : Rms.maat
Date d'inscription : 01/03/2007

Une liste des officiers par unis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:49

Il faut bien taper de l'officier pour lui faire perdre l'avance qu'il a grâce à son argent tongue (Mais surtout pouravoir contribué à l'anti jeu Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://maat-necropolis.winnerforum.net/index.htm
le grand k[F.Z]




Nombre de messages : 13
Classement de l'univers principal : top 700
Alliance de votre univers principal : F.Z
Date d'inscription : 27/02/2007

Une liste des officiers par unis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:53

Pour commencer ça serai une bonne chose de faire une genre de chartre de l'"anti officier" pour savoir où on vas et quelle seront les actions communes, pour justement que le camp des AO soit bien définis!

Après avoir lu pas mal de topic sur la question, je vais dégager les quelques points qui reviennent le plus souvent:

-inscription en masse dans l'uni 50 pour bloquer le jeu.
-AO dans le pseudo pour marquer son opposition.
-Regroupement au sein de ce forum pour coordonner les actions.
-affrontement direct contre les officiers.(seul, avec son alliance ou dans une alliance AO)

Ces quatre points sont facile à réaliser et sont ceux partagé par le plus grand nombre, ils peuvent être les début à l'instauration d'une chartre à laquelle adhererai ceux qui veulent lutter ensemble, afin de ne pas se disperser et gâcher cette belle énergie.

Pour les autres propositions, elles sont plus ou moins minoritaires. Le mode vacance dans son uni d'origine par exemple n'est pas considérer comme une bonne chose par tout le monde, étant donné qu'il faudrait au moins 50% d'un univers en mv pour que ça ai un impact, c'est un objectif très difficile à réaliser. Le flood du fofo officiel ne sert pas à grand chose non plus, comme les pétitions et les mails envoyé à la game forge qui nous font perdre notre temps plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
The doc [.P.]
Admin
The doc [.P.]


Nombre de messages : 51
Univers principal + (secondaires) : Uni 6 seulement
Classement de l'univers principal : Top 500
Alliance de votre univers principal : .P.aradis
Date d'inscription : 27/02/2007

Une liste des officiers par unis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:40

Pour ma part, je m'occupe deja de gerer deux forum de bonne taille... donc je vous laisse le soin de rédiger tout cela Smile

Bien qu'on ai deja une bonne base ici, ca c'est sur...

Pour ma part, j'adhère aux 4 grand points que tu as cité... Je n'ai pas trop le temps ni l'habitude de raider pour poutrer de l'officier, mais si j'en trouve... je le poutrerai Smile Je me suis entrainé contre un noob cet aprem... il m'avais sondé une colonie avec une sonde... j'avais que des sat dessus... et il a eu 100% de chances de destructions lol... Ce qui veut dire qu'il as créé un cdr autour de ma planète... et ca, ca fout le bordel... et comme j'aime pas le bordel chez moi... j'ai été le foutre chez lui... faudra qu'il reconstruise un peu sa petite flotte... mais au moins MOI, j'ai fait le menage après mon passage... MOI! Razz

Bon.. stop a mon flood...

A vous de la rédiger cette charte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com
Romaster
Modérateur
Romaster


Nombre de messages : 64
Age : 33
Univers principal + (secondaires) : Univers 6, 13, 32, 42, 46, 49
Classement de l'univers principal : Top 1400
Alliance de votre univers principal : .B.O.A.
Date d'inscription : 27/02/2007

Une liste des officiers par unis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:05

Tout d'abbord, bienvenue grand k.

Ton idée de charte est à dévelloper, je vais voir pour m'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-boa.ca.cx/
Kev

Kev


Nombre de messages : 6
Age : 35
Univers principal + (secondaires) : 6 et 45
Classement de l'univers principal : (Place 2.693 sur 7.180) dans le 6
Alliance de votre univers principal : SG_FF7W
Date d'inscription : 08/03/2007

Une liste des officiers par unis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:43

o faite elendil
vu que ten redemende
t tro fort XD
je c no flood^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameff7.winnerbb.net/index.htm
test
Invité




Une liste des officiers par unis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:16

bonjour ok , mais imaginez vous qu'une personne AO classé 150éme attaque une personne qui a les Officié classé 3000éme , le mecs n'a aucune chance contre lui

pour ma part je suis neutre je ne suis ni pour , ni contre les officier

il faut bien que gamesforce rentabilise , son serveur , imaginer vous les sous que ça doit couter pour faire fonctionner ogames

surtout que ce n'est pas obligation les officier c'est un plus

dans ce cas la on a cas faire une alli ou mettre un truc sur son pseudo , contre les repreneur de compte , car pour ma part ce qui reprenne les compte des autres c'est de la triche ,

une nouvel ali va voir le jour ARDC , anti repreneur de compte

bon voila , je vais me faire l'incher ou effacer mon poste , mais voila dit ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
S bastien
Admin
S bastien


Nombre de messages : 331
Univers principal + (secondaires) : 6 + (47)
Classement de l'univers principal : 198è
Alliance de votre univers principal : UAJ
Date d'inscription : 22/02/2007

Une liste des officiers par unis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:28

on ne nie pas que l'officier soit un plus
C'est juste que GF l'a imposé sans demander à qui que ce soit son avis
C'est une entreprise, c'est donc elle qui décide, mais toute entreprise à besoin de ses consommateurs pour jouer...

L'idée à déjà circulé un peu, mais elle me semble la meilleure : choix d'une option gratuite en début d'uni pour avoir une stratégie précise, puis 2 autres off. payants facultatifs
Là, je pense que le mouvement stopperai
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-uaj.forumactif.com/
test
Invité




Une liste des officiers par unis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:00

oui c'est une bonne idée pourquoi , ne la soumetter pas a gamesforge
Revenir en haut Aller en bas
S bastien
Admin
S bastien


Nombre de messages : 331
Univers principal + (secondaires) : 6 + (47)
Classement de l'univers principal : 198è
Alliance de votre univers principal : UAJ
Date d'inscription : 22/02/2007

Une liste des officiers par unis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:09

déja fait...mais ca leur ferait perdre de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-uaj.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une liste des officiers par unis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une liste des officiers par unis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste des officiers répertoriés en uni 50
» Liste des alliances partenaires anti-officiers
» Détection des officiers
» Liste des alliances AO de l'uni 51
» Nom des Officiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers de 1 à 10 :: Univers 6-
Sauter vers: