Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de discussions interunivers contre les comptes officiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Discution ...

Aller en bas 
+2
S bastien
elric
6 participants
AuteurMessage
elric




Nombre de messages : 18
Univers principal + (secondaires) : 28
Classement de l'univers principal : top900
Alliance de votre univers principal : Be back
Date d'inscription : 01/03/2007

Discution ... Empty
MessageSujet: Discution ...   Discution ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:22

Vous mettez en page d'accueil que vous etes ouvert à la discution et lorsqu'on parcours votre forum on voit que vous organisez des représailles contre ceux avec qui vous discutez: on frappe et on parle après c'est ça ?
Comment voulez vous avoir un débat si ceux qui viennent sur votre forum risque des représailles ?? je suis venu sur votre forum pour discuter et maintenant j'ai le droit à des sondages permanents qui je le redoute seront suivi de raids ... Vous pensez franchement que nous emmerder il n'y a pas d'autres mots va résoudre le problème ?
Moi je joue tranquillement sans faire chier personne et voilà qu'on viens me souler juste pour ça ... pendant que vous y etes pourquoi ne pas raider ceux qui utilisent les comptes commandants ?

Il n'y a aucune logique dans votre raisonnement ou si il y en a une elle m'échappe ...


Comme je le disais j'ai pris un officier min pour essayer de ratrapper mon retard pris malgrès moi à cause d'un déménagement, et non pour essayer de doubler mes chers petits camarades de jeu ... de plus vous dites que ça déséquilibre le jeu, c'est peu être vrai mais si vous regardez ma progression cette semaine vous verrez que l'officier y est pour peu ... on ne gagne pas 40M de points avec un géologue ...

J'attends maintenant vos réponses à mon coup de gueule ... Je préviens simplement que si je reçois des raids non justifés [comprenez qui ne sont pas rentables] je me vengerais à ma façon sur les Personnes plus faible que moi avec Ao dans leur pseudo ... C'est déplorable mais j'appliquerais la loi du Tallion, oeil pour oeil, dent pour dent... Je n'ennuie personne mais si on me cherche des poux, j'ennuyerais à mon tour des personnes qui ne demandent rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-officier.1fr1.net/profile.forum?mode=register&
S bastien
Admin
S bastien


Nombre de messages : 331
Univers principal + (secondaires) : 6 + (47)
Classement de l'univers principal : 198è
Alliance de votre univers principal : UAJ
Date d'inscription : 22/02/2007

Discution ... Empty
MessageSujet: Re: Discution ...   Discution ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:29

Les raids sont fait par des personnes qui "haissent" les utilisateurs d'officier
Il est bien marqué que nous discuteront avec les utilisateurs d'officier, et nous le faisons (malgré qu'il y en ait pas beaucoup)

Personellement, bien qu'engagé à fond dans ce mouvement, tant que je suis pas rentable, je raide pas, que ce soit AO ou ProO, et si rentabilité il y a, alors je raid sans distinction
A rentabilité égale, là je "privilégie" l'officier
Et je demande à tout le monde de faire de meme

Les coordonnées et noms d'utilisateurs POTENTIELs d'officiers sont mis ici, mais nous ne demandons pas à crasher sa flotte pour faire perdre des points à un ProO

Ta raison est plus valable pour moi que celle d'augmenter ses points

Je suis vraiement désolé des sondages que tu as subi, et j'espère que tu ne subiras pas de raid
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-uaj.forumactif.com/
Harmony Uni 37




Nombre de messages : 58
Univers principal + (secondaires) : 37
Classement de l'univers principal : top 900
Alliance de votre univers principal : Taverne des Dunes
Date d'inscription : 01/03/2007

Discution ... Empty
MessageSujet: Re: Discution ...   Discution ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:30

Le gros problème est que le compte Officier avantage ceux qui ont les moyens de se le payer. Le compte Commandant, lui, n'offrait aucun avantage, si ce n'est une meilleure interface, c'est tout...

Le mouvemant AO a juste pour intention de se faire entendre par GameForge, et il est clair que certains vont se faire un plaisir à raider ceux qui pocédent un CO.

La meilleure solution à mon goût serait de faire une sorte de campagne d'information aux nouveaux joueurs qui seraient tentés de prendre un CO, en leur expliquant pourquoi nous sommes contre celà.
Revenir en haut Aller en bas
http://tavernedenaheulbeuk.actifforum.com/index.htm
elric




Nombre de messages : 18
Univers principal + (secondaires) : 28
Classement de l'univers principal : top900
Alliance de votre univers principal : Be back
Date d'inscription : 01/03/2007

Discution ... Empty
MessageSujet: Re: Discution ...   Discution ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:36

De plus lorsque j'ai pris le compte officier, c'etait mardi et le mouvement n'a démarré que plus tard ce qui fait que je ne pouvais savoir à l'époque les risques que j'encourrais à prendre un compte officier. De plus Je prenais avant des comptes commandant je me suis dis que pour le même prix c'etait plus intéressant un officier. Il et clair qu'au vu du mouvement de protestation je n'en reprendrais pas en signe de soutien (me^me très léger) et tout simplement car celui que j'ai pris avais un but, m'aider à ratrapper mon retard je ne vais donc pas en prendre en permanence. Si je pouvais résilier mon compte je le feraiscar je souhaite éviter les ennuis mais je ne le peu pas je vais donc devoir encore le "subir" pendant 11 jours ...

Qu'il y ait des raids si il y a rentabilité je trouve ça logique, après tout c'es le but premier d'ogame mais je suis contre la persécution car si vous allez voir dans le topic de "HoF" du 28 vous verrez que ce n'etais pas des raids rentables, juste de "bêtes" raids punitifs ...


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-officier.1fr1.net/profile.forum?mode=register&
loony




Nombre de messages : 31
Univers principal + (secondaires) : 45 (35)
Classement de l'univers principal : mauvais (840 top 200 flotte)
Alliance de votre univers principal : _FFP.w_
Date d'inscription : 28/02/2007

Discution ... Empty
MessageSujet: Re: Discution ...   Discution ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:59

S bastien a écrit:
Personellement, bien qu'engagé à fond dans ce mouvement, tant que je suis pas rentable, je raide pas, que ce soit AO ou ProO, et si rentabilité il y a, alors je raid sans distinction
A rentabilité égale, là je "privilégie" l'officier

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ffp-uni45.forumactif.fr/index.htm
White Mamba
Admin
White Mamba


Nombre de messages : 243
Univers principal + (secondaires) : 37
Classement de l'univers principal : top 300
Alliance de votre univers principal : TaVeRnE DeS DuNeS
Date d'inscription : 03/03/2007

Discution ... Empty
MessageSujet: Re: Discution ...   Discution ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:34

Si Elric s'engage à ne pas le reprendre, je demanderai aux joueurs de l'uni 28 de jouer intelligeamment : le CO nous en tombé sur la gueule en France, personne ne l'attendait aussi tôt, et il paraît compréhensible que les joueurs l'ayant acheté ne s'y attendaient pas. Si tu t'engages à ne pas le reprendre, faîtes savoir aux anti AO de s'attaquer à d'autres. Wink

Mais il faut savoir, Elric, que c'est en dissuadant les joueurs d'acheter le CO que nous triompherons, puisque si GF ne fait pas de bénéf, ils le retireront. Dans OGame, le plus simple passe donc par le raid. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ao37.niceboard.com/index.htm
elric




Nombre de messages : 18
Univers principal + (secondaires) : 28
Classement de l'univers principal : top900
Alliance de votre univers principal : Be back
Date d'inscription : 01/03/2007

Discution ... Empty
MessageSujet: Re: Discution ...   Discution ... Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:45

Bien sur que je ne le reprendrais pas ! J'ai pas envie d'avoir encore plus d'ennuis que je n'en ai déja ...
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-officier.1fr1.net/profile.forum?mode=register&
Dreamer
Invité




Discution ... Empty
MessageSujet: Re: Discution ...   Discution ... Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:53

Pareillement je prenais le compte commandant avant et maintenant je prends un compte officier à la place je pense que c'est logique, je sais que peut-être certain n'ont vraiment pas d'argent à mettre là-dedans mais 3€/mois pour jouer à ogame (pas obligatoire en plus !) ça n'est pas franchement une somme énorme surtout avec les abonnements de téléphones portables de maintenant.
Sur ce, bon jeu à vous et ne perdez pas votre temps à crasher votre flotte sur mes 100k de chasseurs Wink

Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
S bastien
Admin
S bastien


Nombre de messages : 331
Univers principal + (secondaires) : 6 + (47)
Classement de l'univers principal : 198è
Alliance de votre univers principal : UAJ
Date d'inscription : 22/02/2007

Discution ... Empty
MessageSujet: Re: Discution ...   Discution ... Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:12

Je trouve ca dommage qu'un top aussi bien classé ait besoin de l'officier...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-uaj.forumactif.com/
Dreamer
Invité




Discution ... Empty
MessageSujet: Re: Discution ...   Discution ... Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:05

J'en ai pas besoin spécialement, ce que je dis c'est que je suis libre de prendre l'officier si je veux c'est la "liberté", après il n'y aurait pas de comptes officiers tant mieux je préférais le jeu à l'ancienne où tout le monde était sur la même marche à égalité.
Mais les personnes qui prennent les comptes officiers sont tout à fait libre de le faire et ça n'arrangera rien de leur taper dessus, ceux qu'il faut blâmer sont les personnes qui ont introduit ces comptes, après chacun a droit à sa propre liberté Smile
Surtout que bon voilà vous allez taper sur tous les officiers, OK, mais bon il y en aura toujours qui réapparaitront, je pense pas que ça soit un moyen très efficace surtout que la Gameforge en a pas grand chose à faire que des joueurs se fightent au contraire au moins elle garde des joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Uni 37




Nombre de messages : 58
Univers principal + (secondaires) : 37
Classement de l'univers principal : top 900
Alliance de votre univers principal : Taverne des Dunes
Date d'inscription : 01/03/2007

Discution ... Empty
MessageSujet: Re: Discution ...   Discution ... Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:08

A ça oui elle garde des joueurs! Mais si on tappe tout le temps sur les CO, le bruit va courrir, et plus personne de prendra de CO... Donc à terme, elle gardera des joueurs qui n'ont pas le CO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tavernedenaheulbeuk.actifforum.com/index.htm
White Mamba
Admin
White Mamba


Nombre de messages : 243
Univers principal + (secondaires) : 37
Classement de l'univers principal : top 300
Alliance de votre univers principal : TaVeRnE DeS DuNeS
Date d'inscription : 03/03/2007

Discution ... Empty
MessageSujet: Re: Discution ...   Discution ... Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:08

Elle garde ses joueurs, mais ils ne paient plus !
J'ai personnellement arrêté mon compte commandant, et mes seuls sondages consistent actuellement à détecter les CO.
L'intéret : un joueur qui se fait pourir parce qu'il a un CO ne le reprendra pas, pas fou ! Si les joueurs ne l'achètent plus, GF ne fait plus de bénéf, et c'est le but des AO, qui doit s'achever sur un retrait des CO !
Tu préfèrais le jeu à l'ancienne, mais tu ne fais rien pour le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://ao37.niceboard.com/index.htm
AO [O.S.N] mazzic




Nombre de messages : 2
Univers principal + (secondaires) : 28
Classement de l'univers principal : top 600
Alliance de votre univers principal : O.S.N
Date d'inscription : 04/03/2007

Discution ... Empty
MessageSujet: Re: Discution ...   Discution ... Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:23

la polemique officiers etait lancé bien avant mardi puisque deja pendant la periode d essai, les joueurs francais commencaient à s affirmer AO de toute part.

le commandant n a rien à voir avec l officier, bien que je soit contre cette idée de commandant, il ne donne que des avantages mineurs à la difference du compte officier.

Elric tu etais en demenagement, mais c est le jeu, quand je pars en vacance 2mois je sais tres bien que je vais perdre des places je paye pas pour remonter plus vite.

ps: j ai lu dans un autre forum que tu t engageais à donner 10% de ta prod à Coolman, c est fairplay de ta part et c est pourquoi je ne tenterais aucune action concrete à ton egard.
tu auras juste payé pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://org-sol-noi.positifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Discution ... Empty
MessageSujet: Re: Discution ...   Discution ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers 21 à 30 :: Univers 28-
Sauter vers: