Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de discussions interunivers contre les comptes officiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 dépard aedeperpi (uni 33)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aedeperpi




Nombre de messages : 11
Age : 34
Univers principal + (secondaires) : 33
Classement de l'univers principal : 1100
Alliance de votre univers principal : MAD
Date d'inscription : 02/03/2007

dépard aedeperpi (uni 33) Empty
MessageSujet: dépard aedeperpi (uni 33)   dépard aedeperpi (uni 33) Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:18

Alors que depuis un moi, la guerre contre les démons de la GF, fait rage dans l'empire de catalogne, ces demon que l'on nomme officier et commandant, aedeperpi le catalan a résisté autant qu'il a pus, il perdit dans cette guerre, la confiance du peuple catalan, attiré par la facilitée du pouvoir obscur et après avoir déplacé son commandement dans un empire offert qui autrefois appartenais au grand empereur jartigo, le grand empire GF prit petit a petit le dessus et même l'ancien empire de jartigo, nouvellement appelé la nouvelle catalogne, fut petit a petit conquit par la facilitée, la perversion, le vol, la souffrance. Apres de grand effort pour garder sont empire stable, aedeperpi appris que la seul planète possédant une lune dans son empire, avait été attaqué par la GF et que des billion de personne mourraient dans ce massacre qui n'épargnas seulement les enfant pour les utiliser comme des enfant soldat, la GF utilisa les phalange sur la lune pour détecter les autre planète de l'empire.
Après avoir rapatrié les ressources sur la capitale, aedeperpi demanda au peuple de travailler rapidement à la création de nanite pour que ceci construisent des vaisseaux et des défenses.
Mais grâce a une porte de saut que la GF possédé pas loin, les vaisseaux arrivèrent plus rapidement que prévu.
Heureusement des alliés été sur place, mais pas assé nombreux contre cette horreur qu'est la GF, leur puissance de feu était supérieur a la puissance d'un million de soleil, leur bouclier comparable a la résistance d'une épaisseur de 3 planètes, les nouveaux catalan ce bâtèrent jusqu'a la mort durant un siège qui dura 14 millions d'années.
Mais après avoir complètement utilisé les ressource de la planète, les catalan ce rendirent, aedeperpi qui malgré les médecine a base de nano réparateur les plus avancé de l'univers, été en fin de vie, après c'être rendu, et es boucliers de la planète éteint, la GF en surprise fit venir une arme inconnu a ce jour, plus grosse qu'une étoile de la mort, plus puissante aussi, et plus lente, qui avait été lancé environ 1 million d'année après le début du siège, qui avait donc parcouru l’univers en 13 millions d’années.
Les détecteurs fonctionnant encore, certain catalan prirent les derniers grands transporteurs et les derniers croiseurs, ainsi qu'une étoile de la mort caché à plusieurs kilomètres sous terre.
Après avoir embarqué une bonne parti de la population en secret, ainsi que les connaissances et avancées technologique, mais aussi toutes les connaissances artistiques et les oeuvres.
tous fut préparé a l'avance et au moment du tir de l'étoile des ténèbres, tous les vaisseaux furent téléporté en orbite autour de la planète et partirent en hyperespace pour ne pas être pourchassé.
Les catalans seront toujours la a vagabondé dans l'espace, ne l'oublié pas, et un jour peut être au moment de l'attaque finale contre la GF, ils reviendront et feront profiter aux autres peuples de l'univers de leurs énormes avancées technologique.


Je tient a dire un merci a tous les membres de la MAD, de la MAD II, de la MAD III, des S.D et ses wings, de L'APLF et sa wing, de solaris mais aussi des CSA et Tollana avec qui les rapports n'ont pas toujours était facile. Il y a des joueurs a qui j'aimerai rendre un hommage ou que j'aimerai simplement citer, je vais essayer de le faire dans l'ordre chronologique dans ogame.
Justin: fondateur de solaris, qui a mes début m'a accueilli dans son alliance et qui m'a appris beaucoup de choses sur ogame. Je lui serai toujours reconnaissant pour ce qu'il a fait.
Perry: anciennement avec moi dans l'alliance solaris, maintenant fondateur de Tollana, wing des CSA, un ami chère (IRL comme IG)
Daniel Jackson: ancien allié chez solaris, il a apporté son soutien a cette petite alliance que été solaris mais qui est voué a grand avenir. Je tient a te remercier pour nos enguelade qui ce sont toujours bien fini et qui ont fait avancer nos alliances.
MAD killer: après mon départ de solaris, en recherche de protection, j'ai tenté ma chance dans une des grand ally de l'univers: LA MAD, MAD killer étant son fondateur m'a autorisé a y entrer malgré mes points faible, et m'a ainsi permis de progresser grâce a la protection des MAD. Sans lui et sont alliance je ne serai jamais arrivé ou je suis allé. il y a peut de temps il a arrêté ogame pour pouvoir mieux suivre ses études.
richi: mon floodeur préféré, j'ai floodé avec lui sur le forum de la MAD sans relâche, je regrette juste qu'il est vu son activité IG diminuer.
jartigo: je l'est connu surtout après le départ de MAD killer, nous n'avons pas toujours eu des avis similaires mais grâce a lui la MAD a fait des bonds en avant énorme.
rosenroth: créateur du forum de la triade, créateur de l'OGSPY de la triade, créateur de la plupart des projets informatique a seulement 12 ans, un petit géni en herbe, a qui je souhaite bonne chance et avec qui j'ai eu plaisir de parler sur MSN. (Il a quitté la MAD aujourd'hui même)
odeon: maintenant nommé fondateur de la MAD, j'espère qu'il saura bien la gérer, j'ai une totale confiance en lui, a tous les MAD: "suivait le". A lui: "malgré les avancées, garde quand même l'âme de la MAD."
Ensuite des personnes que j'ai connu plus tard, et avec qui j'ai créé la triade, sont dans le désordre: loiso (floodeur invétéré), loup blanc(fondateur de l'APLF), YORK le bourin(il porte bien son nom), vodka(fondateur des S.D), Darkblade70.

Je suis désolé pour ceux que j'ai omis, à ce jour je quitte ogame après une erreur de la GF, et des opérateurs.
J’espère que les options officiers seront supprimées ou revues.

Je vous souhaitent a tous une bonne continuité dans ce jeux, @+++++


…………………………………………………………..Aedeperpi le catalan ……………………………………………


Lien vers le forum ogame: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=476143
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-forum.conceptbb.com
colo Ibram Gaunt




Nombre de messages : 230
Univers principal + (secondaires) : 37 (7)
Classement de l'univers principal : top 1300 ( top 1400 )
Alliance de votre univers principal : E.Y.V
Date d'inscription : 03/03/2007

dépard aedeperpi (uni 33) Empty
MessageSujet: Re: dépard aedeperpi (uni 33)   dépard aedeperpi (uni 33) Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:06

j'ai envie de dire que c'est emouvant lol

il est vrai que GF a fait une enorme erreur , mais c'est en quittant le jeu qu'on leur donne victoire .

mais comme je l'ai dis juste une ou deux lignes avant , ton texte est tres beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuzhan.dynamicforum.net
 
dépard aedeperpi (uni 33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: