Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de discussions interunivers contre les comptes officiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]

Aller en bas 
+52
Rasoir Jetable
Striker AO
Unenlagia
Betty Boop AO
Roen
Empereur Tilt
swickdown
predator
Dagoth
kratof
Skrunch AO
Malsa
AO pasta
Biorn
florianc
KIT055
Anton Ruesi
aiden ford
Robin des Bois
Dark Maul
Sir_DEC
nirv44
ombre dans la nuit
yourilptfdg
kurg klog AO
Nijal Ier
JPwankenobi
Hector AO
Jayce31
Kwak
Jormund
alexlegrand AO
Nico37AO
Ethanor U6
martini
Kadesh
alien Bill
Shaga
[SGA]colonel jack ONeill
arnaud f
alex parman
Seigneur Vador
sotha sil
ancien24
darkraymoundo
mimi133
Elendil [.P.]
Skorm
Mishra
The doc [.P.]
Golden sword
S bastien
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Le mouvement AO est...
devenu inutile
La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Vote_lcap22%La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 26 ]
en sommeil mais peut se réveiller
La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Vote_lcap44%La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 52 ]
indispensable
La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Vote_lcap34%La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 41 ]
Total des votes : 119
 
Sondage clos

AuteurMessage
Betty Boop AO

Betty Boop AO


Nombre de messages : 4
Classement de l'univers principal : Place 1.260 sur 7.457
Alliance de votre univers principal : Contre les OFFICIERS (ex Les Anges Du Chaos)
Date d'inscription : 27/02/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:36

bjr tlm je pense que le mouvements des AO est indispensable à la survie d'ogame! Moi depuis les comptes officiers je ne joue plus du moins je suis en MV ,j'ai pas trop l'attention de reprendre pour le moment...Il faudrait renforcer le mouvement, je trouve dommage que l'alliance ANTI oFF n'est rien donnée car j'en fesais partis voilà en espérant que notre lutte anti officier marchera Wink

salutation
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-ogame.bbgraph.com/index.htm
Unenlagia




Nombre de messages : 9
Univers principal + (secondaires) : non
Classement de l'univers principal : je ne suis pa sun ecureuil
Alliance de votre univers principal : nananan je ne suis pas un ecureuil
Date d'inscription : 02/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:50

elle doit continuer


le mouvement AO n'ets pas mort les officier sont raider et si on continue....qui sai tpeut etre que gameforge prepare lla nouvelle version avec les offiicier en moin !
Revenir en haut Aller en bas
Striker AO




Nombre de messages : 3
Univers principal + (secondaires) : 35 + 44
Classement de l'univers principal : top 650
Alliance de votre univers principal : _I.S_AO
Date d'inscription : 03/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:09

J'ai voté !

Je pense que tous autant que nous sommes, nous devons continuer la lutte AO, personnellement je gere une alliance avec une autre personne et jamais nous n'admettrons qu'un utilisateur d'officiers l'integre meme top 10 !

Donc voila je pense aussi que la traque Anti-Officiers dois continuer (dommage que les ally les utilisant ne le disent pas clairement, sinon des declarations de guerre seraient tombés !)
Revenir en haut Aller en bas
http://icesoldiers.frbb.net/index.htm
Rasoir Jetable

Rasoir Jetable


Nombre de messages : 6
Univers principal + (secondaires) : 2+3
Classement de l'univers principal : ???
Alliance de votre univers principal : A.O
Date d'inscription : 15/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:01

J'ai voté et il faut continuer (même si je devrais être plus actif sur le forum)

Il faut faire savoir à tous les nouveaux ce que représente les AO.

Chacun peut-être, autour de ses systèmes pourraient prendre par exemple les +/10 systèmes autour de chez lui et envoyer un message à chaque nouveau joueur arrivant dans son périmètre pour le rallier à notre cause.
C'est une action possible
Revenir en haut Aller en bas
http://dragontribe.actifforum.com/index.htm
Anton Ruesi




Nombre de messages : 6
Univers principal + (secondaires) : 33
Classement de l'univers principal : 1061
Alliance de votre univers principal : C.G.SW
Date d'inscription : 20/04/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:48

Oui et de meme espionner les 10 systèmes alentours pour vérifier la présence ou pas d'off
Revenir en haut Aller en bas
http://agswuniv33.quickbb.net
Rasoir Jetable

Rasoir Jetable


Nombre de messages : 6
Univers principal + (secondaires) : 2+3
Classement de l'univers principal : ???
Alliance de votre univers principal : A.O
Date d'inscription : 15/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:58

Bonne idée aussi

Cela serait quelque chose à instaurer peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragontribe.actifforum.com/index.htm
Malsa

Malsa


Nombre de messages : 210
Age : 32
Univers principal + (secondaires) : univers 35 et 15
Classement de l'univers principal : top300
Alliance de votre univers principal : U.W.1 => wing U.W.2
Date d'inscription : 03/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:58

Empereur Tilt je me méfierais à ta place, ca semble louche que tu n'ais plus de pub... A moins que tu n'ais ce script qui permet de les enlever :

https://anti-officier.1fr1.net/Actions-anti-officier-c6/Propositions-de-Strategies-et-d-Actions-f52/OgameCleaner-Ou-comment-ne-pas-etre-nargue-par-les-officiers-t394.htm


Je vous conseilles à tous de l'utiliser, il permet de priver GF de ses revennus par les pubs !

Il y a aussi plus simple encore, l'extension firefox adblock plus Wink
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865

Vous gagnerez en tant de chargement et vous lutterez efficacement sans efforts Razz Chaque joueur utilisant ce bloqueur de pub ne rapportera plus d'argent à la Gameforge, nous verrons bien si ils continuent leur politique de sourde oreilles quand il verront leur résultats financiers avec les CO et avant les CO Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-1.probb.fr
Rasoir Jetable

Rasoir Jetable


Nombre de messages : 6
Univers principal + (secondaires) : 2+3
Classement de l'univers principal : ???
Alliance de votre univers principal : A.O
Date d'inscription : 15/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:29

J'utilise aussi Addon. C'est trés efficace et vous verrez c'est le bonheur sans les pubs
Revenir en haut Aller en bas
http://dragontribe.actifforum.com/index.htm
Troll-Fou

Troll-Fou


Nombre de messages : 8
Univers principal + (secondaires) : Univers 11
Classement de l'univers principal : Top 1300 ( à 4 place près )
Alliance de votre univers principal : R.I.S
Date d'inscription : 09/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:03

Il est vrai que je n'entend plus trop parler du mouvement dans mon alliance, au sein de mon forum même alors que tout au debut de la " rebellion ", qui fit devenir mon alliance par un vote une alliance AO, n'est plus aussi passionée chez les mêmes qui s'en foutais de perdre des millions de deut en raidant un officier.

Le mouvement est tarie comparer au debut, mais peut être que GF feras d'autres option pour payer ... et qui raviveras le mouvement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://r-i-s.forum2jeux.com/
PrincesseLeia




Nombre de messages : 1
Univers principal + (secondaires) : 31
Classement de l'univers principal : 1247
Alliance de votre univers principal : El-lobo
Date d'inscription : 27/02/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:28

Une lutte n'est jamais fini ( desler du retard mais mon dossier pour mesexame primer), on doit pas se laisser faire,je pense qu'il faud continuer a lutter et surtout surveiller de pres ceux qu'on soupsonne de compte officier quand ils sont vers nous.
Moi si jamais je voi un mec se developper lu vite qu'il ne devrai et que je vois qu'il a un compte officier je ferai comme beaucoup je bondirai dessu avec mes flottes avant qu'il n'ai le temps de me raider...

Comme heracles dans mon ally en univ 31 les compte officiers sont plus que mal vus et on surveille de tres pres no system et les voisins ainsi que nos membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://elobo.superforum.fr/index.htm
Axiome AO

Axiome AO


Nombre de messages : 13
Univers principal + (secondaires) : Univers 15
Classement de l'univers principal : 2792
Alliance de votre univers principal : suntzu
Date d'inscription : 08/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:36

Bien-sûr que la lutte doit continuer, mais nous devons faire attention à ne pas tuer le jeu.

Ce qui intérresse les organisateurs du jeu, c'est l'argent, bien entendu ! Et dans notre monde de fric quel choix avons nous pour bouffer ?

Le problème c'est cette règle de "tu paies = tu as plus.." Imaginons dans une partie d'échec que nous puissions pour trois euros avoir le droit de jouer 25% de coups en plus... Bien sur que cela ne serait pas normal !

Comptons plutôt sur l'honnêteté des joueurs et sur leur fierté ! Personnellement je n'aurais aucune fierté à gagner une partie d'échec en jouant un coup de plus tous les 5 coups...

Faisons donc comprendre aux autres joueurs que seul les nuls ont besoin de ce type de statgèmes pour avoir une hypothétique chance d'apparaître dans les 1500 premiers, que les géologues sont une mane de 25% de produits gratuits pour les raiders et que, par principe, on tape plus facilement sur les comptes officiers que sur les joueurs qui n'en ont pas. Voila une rumeur qui pourrait en décourager plus d'un !

Pourquoi ne pas lancer aussi un grand safari officier ?
On pourrait même y faire un classement :
Ceux qui en trouve le plus
Ceux qui en dégomme le plus
Ceux qui en décourage le plus
etc...

On fait la pub qui va bien sur les pages d'alliances du style :
Classé Nème au safari officier...

Ainsi, la gameforge continu à gagner des sous avec la pub (mais plus beaucoup avec les cpts officiers), on ne met pas le jeu en péril, on continu à jouer et en même temps on s'amuse !!!!

Axiome univers 15
Prendre sans se faire prendre car la guerre c'est toujous un échec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouais.fr/suntzu/accueil.php
Ptc

Ptc


Nombre de messages : 14
Univers principal + (secondaires) : 11
Classement de l'univers principal : 1800
Alliance de votre univers principal : LSDT
Date d'inscription : 09/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:00

Depuis le début du mois d'avril, le dépeuplement s'accentue dans mon univers, situation que je présume similaire dans la majorité. Nous avons tenté plusieurs actions sans vraiment aller jusqu'au bout dans la plupart, ce qui est normal, la volonté y est mais les moyens n'y sont pas toujours.

Personnellement je suis pour que le mouvement AO perdure, c'est effectivement un combat de longue haleine comme plusieurs le mentionnent. Mais inutile de se lancer tous azimuts pour finalement rien récolter. Gardons les moyens simples pour l'instant, comme ces scripts et addons, mine de rien, je suis convaincu que ça peut faire réfléchir quiconque de la GF si les revenus baissent. Parallèlement les actions AO de chaque univers s'essoufflent, donc il faut miser sur les actions individuelles, surtout en gardant une présence AO dans chacune d'elle.

Je vous présente mon dernier graphique sur l'évolution de mon univers:
La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Evo_uni11

Ce que je vois surtout dans ces chiffres, hormis la baisse du nombre de joueurs, c'est la baisse proportionnelle du nombre de comptes débutants. Si la tendance se maintient pour quelques mois, ce dépeuplement aura évidemment des répercussions, autant pour les joueurs que pour les revenus de la GF. Juste pour ça je prône que nous restions présents afin de faire savoir que nous n'abandonnons pas et que nous influons sur la qualité de vie du jeu. Une partie de ce dépeuplement est liée à notre action.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamelsdt.free.fr/
Axiome AO

Axiome AO


Nombre de messages : 13
Univers principal + (secondaires) : Univers 15
Classement de l'univers principal : 2792
Alliance de votre univers principal : suntzu
Date d'inscription : 08/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:28

Notre ami Ptc à un graphique très intérressant :

Il démontre qu'effectivement les joueurs qui abandonnent ne sont plus autant remplacé qu'avant. Je note le même problème dans le 15.

La gameforge l'a peut-être compris et a tout hasard je vous informe qu'elle est en train de nous pondre un nouveau jeu.

Donc, PENSONS A NE PAS TUER LE JEU .

Je vous donne une stratégie que j'utilise depuis peu :
Quand un joueur m'espionne, je lui envoi sytèmatiquement ce message :

titre du message : Promotion en cours

Salut à toi ô empereur !

Comme tu l'as noté, mes planètes ne sont pas très intérressantes.

En ma qualité de joueur AO je t'informe que pour les raiders comme nous, les joueurs détenant un compte officier de "géologues" nous proposes 25% de produit gratuit supplémentaire à chaque raid. Nous ne savons pas combien de temps cette super promotion va durer, donc profitons en !!!

Bon raids !

Votre conseiller commercial.

Pour les joueurs déjà AO cela permet de leur rappeler les cibles préférentielles et pour les autres, cela permet d'entamer la discussion sur le combat que nous menons ainsi que sur les risques qu'ils courent en prenant un cpt officier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouais.fr/suntzu/accueil.php
S bastien
Admin
S bastien


Nombre de messages : 331
Univers principal + (secondaires) : 6 + (47)
Classement de l'univers principal : 198è
Alliance de votre univers principal : UAJ
Date d'inscription : 22/02/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:03

oups...2 jours de retard

Décision : le forum reste en stand-by en attendant une autre connerie de GF

Lock du topic + envoie d'un mail à tous les membres
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-uaj.forumactif.com/
Malsa

Malsa


Nombre de messages : 210
Age : 32
Univers principal + (secondaires) : univers 35 et 15
Classement de l'univers principal : top300
Alliance de votre univers principal : U.W.1 => wing U.W.2
Date d'inscription : 03/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:24

S bastien a écrit:
oups...2 jours de retard

Décision : le forum reste en stand-by en attendant une autre connerie de GF

Lock du topic + envoie d'un mail à tous les membres



Euh... tu ne l'as pas locké donc je le fait, je pense que c'est la bonne solution... Et en effet les univers se vident, ca rapporte beaucoup mois à la GF d'autant que dans mon alliance tous on adopté le script bloquant les pubs :

https://anti-officier.1fr1.net/Actions-anti-officier-c6/Propositions-de-Strategies-et-d-Actions-f52/OgameCleaner-Ou-comment-ne-pas-etre-nargue-par-les-officiers-t394.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-1.probb.fr
Contenu sponsorisé





La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lutte anti-CO
» Mises en place de la lutte
» Lutte anti officiers de l'ASE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: