Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de discussions interunivers contre les comptes officiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ogame fonce droit dans le mur

Aller en bas 
AuteurMessage
p6Kotic AO




Nombre de messages : 4
Univers principal + (secondaires) : 35
Classement de l'univers principal : 36K de points top 2500 top 800 en flotte
Alliance de votre univers principal : _drag_
Date d'inscription : 23/04/2007

ogame fonce droit dans le mur Empty
MessageSujet: ogame fonce droit dans le mur   ogame fonce droit dans le mur Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:05

Ce post a été fais sur le forum OFFiciel.
Il n'est pas de moi et le topic est désormais INNACCESSIBLE(vous comprendrez pourquoi en le lisant...)
Citation :

Bonjour, bonsoir chèr(es) Ogameur(euses),


Suite à certains événements, que certains connaissent, que d’autre ne connaissent pas et que j’explique maintenant :

Un hacker ou des hackers, ont piratés et détruit le compte d’un joueur (St Seiya) dans l’univers 28, il était 3eme au classement général, et Top 3 flotte, ce ou ces hackers ont presque entièrement détruit la flotte et détruit des planètes par plaisir ce qui a entrainé un ravage Total de ce compte.
Ce n'est rien d'autre que du terrorisme....
Les questions sont nombreuses et la menace se pose sur tous les comptes Ogame....Et pas seulement celle d'un seul joueur qui respectait scrupuleusement les modalités de protection de compte ( mail permanent different de son compte hotmail, mot de passe changé souvent , utilisation de nombreux mots de pass entre les forum, les mails et le compte ogame...etc etc )

Comment des tristes individus qui ne seront pas des joueurs ont le droit de s'attaquer à ceux qui meritent le Respect et qui eux font vivre Ogame ?
Ce cas c'est seulement pas isolé dans Ogame et cela devient de plus en plus frequent.....car ce genre de personnages se passent les methodes pour parvenir à leurs tristes fins...
Le joueur à contacté les opérateurs, les super operateurs , les game Admins et meme NRJ en personne (Qui à ce jour n'as pris aucunement position et laisse gentillement vegeter l'affaire).
Et meme la GameForge qui visiblement n’en a rien à foutre… La GameForge, dans le temps, faisait des back-up de compte, mais suite aux abus, elle ne le fait plus et refuse systématiquement toute demande. J’en profite pour dire aussi que la GameForge m’éprise les bénévoles qui font vivre ce jeux (opérateurs, modérateur, super OP etc. …)

Les solutions de Dedomagement étaient seulements limités et avouées sous le manteau d'une sorte de push indefini sur ce joueur de la part de son alliance ...De qui se moque t-on?
Pourquoi une alliance devrait supporter la reconstruction due à des Hackers.......C'est ca la nouvelle methode pour gagner les guerres inter Ally?

Mais voici le plus important, le message ci-dessous à été posté par un ex opérateur, et après avoir lu vous comprendrez pourquoi il a été édité au plus vite…(Et oui la censure sur ogame à été très rapide...contrairement aux solutions et reponse D' NRJ sur ce sujet) c’est scandaleux, inimaginable… le nombre de failles que ogame comporte. Je vous laisse apprécier (Je poste ce texte en sachant que ça ne va pas plaire à tout le monde, et que je risque un avertissement, mais tout le monde doit savoir)

Citation:
Il est peut-être temps de mettre au courant les joueurs de tous les hack possibles et bot inimaginable dans ogame. Cette vérité est en partie cachée par le staff ogame.

1/ On peut se faire voler son compte MSN/Hotmail, grâce à des failles dans msn messenger. Ca ce n'est pas nouveau et c'est écrit sur le forum. Prenez un moteur de recherche et vous trouverez la faille tout seul. Ainsi vous pourrez le faire à tout le monde.

2/ On peut se faire voler son compte dans ogame même. C'est à dire que ogame est HYPER sensible au cross-scripting (XSS). Il suffi d'un texte d'alliance piégé, d'un logo d'alliance piégé, d'une url de forum d'alliance piégée ou d'un skin trafiqué pour vous piquer votre identifiant de session, connaitre votre pc, votre browser, votre ip, etc. ... la liste est longue. Ensuite, il n'y a plus qu'à se connecter sur le pigeon qui a oublié de mettre
check IP et mettre son email pour récupérer le pass. Je tiens à signaler que ceci est véridique car je l'ai testé avec le consentement de certains joueurs uni6 FR aussi bien sur le forum GameForge que sur Ogame. Et à vrai
dire, ils ont été vert...

3/ Il existe plus de 50 bots ogame sur les réseaux Peer To Peer. Dans ces bots, nous avons en autre :
- Permettent de gérer plus de 100 multi
- Font des attaques automatiques
- Développent vos technos tout seul
- Sonde tout seul
- S'auto-push entre les divers comptes qu'ils gèrent en passant par des proxy anonyme à des taux
commercial hyper-préférentielles etc, et j'en passe des vertes et
des pas mures....

4/ 40 univers français de 10.000 comptes....Ben voyons... Même les plus grands jeux français ou
même internationaux n'ont JAMAIS réussi l'exploit d'avoir autant de compte dans un même pays. Non, vous ne percuter pas, ou bien vous commencé à comprendre l'ampleur des multis ? Allez, je cite un exemple
parlant : j'ai été modo dans diablo II chez Blizzard, les français
n'ont jamais dépassé 40.000 joueurs. Et ogame FR à plus de 350.000 comptes ? Mais bien sur...et moi je
suis Jeanne d'arc.

5/ Il faut être conscient que l'écran de modo ne permet absolument
pas de trouver facilement les tricheurs et encore bien moins, ceux qui utilisent des bots. Il faut être conscient que les modos sont juste là pour faire joli et qu’avoir pleins de multis, arrange bien GameForge qui se fait des couilles en or.

6/ J'ai testé plusieurs de ces bots en améliorant certains, sur un ogame NON-francais. Vous voulez connaitre le résultat en 3 semaines de temps ? Allez, apprêter vous à gerber un bon coup, pour comprendre l'ampleur des multi dans ogame. J'en suis à mon 67eme multi et tous, classé top 300. Et en 3 semaines, les modos n'ont
toujours rien trouvé....ouahhh...Si j'ai pu réussi cet exploit, d'autres joueurs doivent faire de même à bien plus grande échelle. Maintenant que j'ai testé ces bots, je suis conscient des énormes problèmes d'ogame.
Revenir en haut Aller en bas
 
ogame fonce droit dans le mur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogame dans les autres pays ?
» .: Forum ogame:.
» ogame bot et les officier
» Compte ogame
» article de presse sur OGame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers de 11 à 20 :: Univers 11-
Sauter vers: