Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de discussions interunivers contre les comptes officiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 strategie contre les utilisateur de compte officier

Aller en bas 
AuteurMessage
mammuth junior




Nombre de messages : 2
Univers principal + (secondaires) : univer 50
Classement de l'univers principal : top 50
Alliance de votre univers principal : SCB CI
Date d'inscription : 06/07/2007

strategie contre les utilisateur de compte officier Empty
MessageSujet: strategie contre les utilisateur de compte officier   strategie contre les utilisateur de compte officier Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:35

salut tt le monde
je me presente mammuth junior de l'univer 50
pour la tactic du jeu, personnelement je voit qu'un seul chose qui peuvent nous donner une bonne resultat, c de fair degouté tout les utilisateur de compte officier
si tu trouve 200 k d'unité sans deffense tu raide non ? mais si tu trouve 1000 plazma tu laisse tombé
c pareille pour le compte officier si l'untilisateur de compte ne gagne rien mais au contraire il perd, alors il l'utilise pas car il depense pas c argent dans la vie pour rien
je passe pour ma strategie

d'abord il faut la liste des utilisateur de compte officier classé top 200, faut commencer par les bien classé car les autre c facile a les eliminer
apres la fixation de cette liste on cherche tout les colonie des cible top 200 (il nous faut une cartographie de l'univer )
apres les cible ce divise par 2 categorie

CIBLE MINEUR

il a surement une grand deffense alors c facile de le degouté lol!
on lence 4 colonie pour chaque planet de la cible et on fait mass MIP et on detruit c MIC + c deffense apres max pillage si on fait sa sur tout c colonie dans la meme periode il subira des grand pert, on dicute pas avec les cible pour evité les menace ect... il comprendra seul que c a cause de compte officier

CIBLE RAIDEUR

alors pour les raideur apres qu'on localise l'emplacement de chaque colonie des raideur
on fait pareille comme les mineur, c a doire massacré les deffense sur chaque colonie meme si c pas grand chose
apres si le raideur a une lune faut que beaucoup de joueur reuissi a faire la tecnologie graviton pour faire des EDM on groupe les EDM a chaque fois pour detruire les lune des raideur, on commence l'elimination des raideur 1 par 1
d'abord s'il a une lune on la detruit avec les EDM , s'il na pas de lune sa sera plus simple
phalengé et engager qq ou un groupe de raideur dans sont secteur pour le recyclé au retour de flotte
je c que c pas simple pour les raideur, c tres dur, il faut une travaille d'equipe, des diplomate pour reuissir a convaincre des raideur a recyclé nos cible sous phalenge car la majorité aura peur de la trahison ect...
j'espere que ma strategie sera efficace et sur tout j'espere que vous l'appliqué que se soit dans l'univer 50 ou dans les autre univer
bon chance et bon jeu a vous tous


Very Happy

on fait quand j dit ne discuté pas avec les cible je veut dire evité les discution qui ont comme resultat les insulte qui vous risque d'etre banné
bref on peut toujour dicuté avec la cible pour qu'il lache le compte officier et d qu'on sera sur qu'il a lacher le compte on le laisse tranquille mais on fait des verification de tempt on tempt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consortium-imperial.com/index.php?sid=effeb9c80a0ece1
 
strategie contre les utilisateur de compte officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de joueur contre les officier
» Détection des officiers
» a bas compte officier
» Détection des officiers
» Stratégie par harcèlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers de 41 à 50 :: Univers 50-
Sauter vers: