Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de discussions interunivers contre les comptes officiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faire changer les choses, c'est encore possible

Aller en bas 
+25
asimov
senieur jamalf
aiden ford
Romaster
darkraymoundo
JPwankenobi
troska
Milka
Elendil [.P.]
AligbyIV
pouliak
korgon [L.D.H]
The doc [.P.]
Dyvim slorm
Kara
[CHOM.41]Petit ours brun
Moriar
Odin2
Lord Wohlrajh [AAP]
Merios
Mc Kevin
gregtheking AO
S bastien
varan666[area51]
icare2010 [area51]
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mc Kevin
Admin
Mc Kevin


Nombre de messages : 74
Classement de l'univers principal : 822
Alliance de votre univers principal : .P.
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:56

non dyvim.. moi meme si j'avais de quoi te raidé.. je ne t'aurais pas raidé.. car meme sans ce compte officier je sais que tu est un grand joueur toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com
Merios

Merios


Nombre de messages : 25
Univers principal + (secondaires) : 13 et 40
Classement de l'univers principal : 882
Alliance de votre univers principal : FSA
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:00

Moriar a écrit:
Je tente deja de rassembler mon ally uni 22 pour nous mettre en MV ^^

ça devient tendu sur le forum officiel , lock des topics , des bannissements par centaines, suppression de certaines signatures , les liens hypertextes ne sont plus "clikable" dans les sign lol !

Si si le miens qui est en gros est en orange est encore cliquable dans ma sign Razz

Copiez ce lien dans votre signature ^^:

Code:
[CENTER][URL=http://anti-officier.1fr1.net/index.htm][SIZE=24][COLOR=orangered][B]=> FORUM ANTI-OFFICIER <=[/B][/COLOR][/SIZE][/URL][/CENTER]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-fsa.forumpro.fr/index.htm
Moriar




Nombre de messages : 28
Univers principal + (secondaires) : 22
Classement de l'univers principal : 600
Alliance de votre univers principal : LBA
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:20

Dyvim slorm a écrit:
Et vous pensez quoi des VRAIS TRICHEURS ................ ???

Vous savez les multis + Bots et autres ...........

Vous gueulez car ça coute de l'argent c'est ça .... et que du coup, cela va créer un décalage ...... donc ceux qui bossent vont être avantager car ils pourront payer ....

Et ceux qui bossent pas et qui font du No Life ?

Tous cela s'équilibre.

Et puis, l'esprit n'est dénaturé que par les joueurs et non ceux qui crée le jeu. Alors les gars ..... Have Fun and Destroy ennemies .... That's all.

PS : Mon nom ingame c'est Dyvim Slorm sur le 6 et le 25 pour ceux qui veulent mettre leurs menaces a execution.

Ce n'est pas le meme problème .
D'une part GF n'y peut pas grand chose : il est impossible de sécuriser toutes les pages .
D'autre part j'aime à croire que les tricheurs sont minoritaires Wink

Selon moi GF doit faire un choix : rendre Ogame complétement payant ou entiérement gratuit mais pas de jeu à deux vitesses ou il est impossible de lutter d'égal à égal avec ceux qui payent .
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-axis.forum2jeux.com
Merios

Merios


Nombre de messages : 25
Univers principal + (secondaires) : 13 et 40
Classement de l'univers principal : 882
Alliance de votre univers principal : FSA
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:42

Et puis si l'on voit des vrai tricheur il seront puni ! Tandis que là ce n'est plus une question de no-life ou non, ou de multi !

C'est clair que les 10% en ressource me ferait bien plaiz, je suis minier alors tu pense bien que j'aimerai bien me goinfré, mais c'est payant et de plus je considère (comme la tout les AO) que c'est de la triche.

La plupart des gens qui joue à Ogame arrivent très bien à jouer sans ce type de compte. Et il ne faut pas oublier les petit jeune qui ont encore des cours et qui bosse autant de temps que quelqu'un qui est dans la vie active et non rémunérer eux. Et puis parle français, avant de jouer le Kaïd.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-fsa.forumpro.fr/index.htm
S bastien
Admin
S bastien


Nombre de messages : 331
Univers principal + (secondaires) : 6 + (47)
Classement de l'univers principal : 198è
Alliance de votre univers principal : UAJ
Date d'inscription : 22/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:47

Merios a écrit:

La plupart des gens qui joue à Ogame arrivent très bien à jouer sans ce type de compte.

Exact, jusqu'a maintenant, tout le monde jouait sans, et certains se développaient plus vite que d'autre de par leur stratégie, ou leur temps passé sur le serveur

Il y avat bien sur le CC, mais le CC apportait juste du confort et de l'estéthique au jeu, aucun avantage sur les autres, rien de plus rien de moins
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-uaj.forumactif.com/
Dyvim slorm




Nombre de messages : 49
Univers principal + (secondaires) : 25 + 6 + 12
Classement de l'univers principal : 15
Alliance de votre univers principal : [T.F]
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:59

De toute façon, toute discussion est impossible sur ce genre de sujet car vous pensez avoir raison sans même essayer d’en discuter.

Pour le parler Français ….. Mon grand, on ne dit pas « plaiz » et Kaid, c’est caïd…… mais ça ce n’est pas grave car moi, je comprends que l’on peut taper vite sur un clavier sans forcément se relire.

Et le caïd, il dit ça car j’ai pris un compte officiers donc j’attends de voir combien de grandes gueules vont me rentrer dedans

Et puis autre chose aussi, si tout le monde était d’accord, cela servirait à quoi d’en parler … Merci.

Les vrais moutons se sont ceux qui gueulent sans vraiment savoir pourquoi …. Pas forcément vous, à qui je suis en train de parler mais les autres ………
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestontonsflingueurs.coolbb.net
The doc [.P.]
Admin
The doc [.P.]


Nombre de messages : 51
Univers principal + (secondaires) : Uni 6 seulement
Classement de l'univers principal : Top 500
Alliance de votre univers principal : .P.aradis
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:05

Héhé... forcement... quand on est bien classé, on peut ce permettre d'ouvrir sa gue*le... forcement...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com
S bastien
Admin
S bastien


Nombre de messages : 331
Univers principal + (secondaires) : 6 + (47)
Classement de l'univers principal : 198è
Alliance de votre univers principal : UAJ
Date d'inscription : 22/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:07

Dyvim slorm a écrit:


Et le caïd, il dit ça car j’ai pris un compte officiers donc j’attends de voir combien de grandes gueules vont me rentrer dedans


quitte a crasher ma flotte...je préfère tenir mes engagements
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-uaj.forumactif.com/
Dyvim slorm




Nombre de messages : 49
Univers principal + (secondaires) : 25 + 6 + 12
Classement de l'univers principal : 15
Alliance de votre univers principal : [T.F]
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:13

JE ne suis pas si bien classé que ça sur le 6 et le 12 .......

325 et 449
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestontonsflingueurs.coolbb.net
Mc Kevin
Admin
Mc Kevin


Nombre de messages : 74
Classement de l'univers principal : 822
Alliance de votre univers principal : .P.
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:27

ho arretez de vous embrouillez pour sa svp.. doc et dyvim je vous connais bien.. je sais que vous etes de très bon joueur..
dyvim tu as progressé jusqu'a ta position actuelle sans compte officier et je pense que tu peut continuer tout aussi sans.. s'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com
Moriar




Nombre de messages : 28
Univers principal + (secondaires) : 22
Classement de l'univers principal : 600
Alliance de votre univers principal : LBA
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:43

Dyvim slorm a écrit:
De toute façon, toute discussion est impossible sur ce genre de sujet car vous pensez avoir raison sans même essayer d’en discuter.

Pour le parler Français ….. Mon grand, on ne dit pas « plaiz » et Kaid, c’est caïd…… mais ça ce n’est pas grave car moi, je comprends que l’on peut taper vite sur un clavier sans forcément se relire.

Et le caïd, il dit ça car j’ai pris un compte officiers donc j’attends de voir combien de grandes gueules vont me rentrer dedans

Et puis autre chose aussi, si tout le monde était d’accord, cela servirait à quoi d’en parler … Merci.

Les vrais moutons se sont ceux qui gueulent sans vraiment savoir pourquoi …. Pas forcément vous, à qui je suis en train de parler mais les autres ………


Nous on gueule parce qu'on veut que le jeu reste equitable entre ceux qui payent et ceux qui ne payent pas . Point barre . Le jeu n'a plus aucun intérêt dans la version actuelle selon moi .

Soit GF assume et rend le jeu payant soit il reste gratuit et entièrement gratuit . Mais assurer le classement d'un joueur parce qu'il paye c'est tout simplement dégueulasse .

Et je te répond sans aucune animosité . On a le droit d'être pour mais a ce moment la reconnait que le jeu favorise grandement les payeurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-axis.forum2jeux.com
The doc [.P.]
Admin
The doc [.P.]


Nombre de messages : 51
Univers principal + (secondaires) : Uni 6 seulement
Classement de l'univers principal : Top 500
Alliance de votre univers principal : .P.aradis
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:50

Moi, j'aime bien un post qui a été posté sur ce forum dans la partie uni 41

A la version 0.77, vous pourrez acheter votre place au classement aux enchères Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com
Merios

Merios


Nombre de messages : 25
Univers principal + (secondaires) : 13 et 40
Classement de l'univers principal : 882
Alliance de votre univers principal : FSA
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:54

D'une je n'ai pas dit que j'était expert en français, de deux ce n'est pas en anglais que j'écrit. Sa m'a toujours énerver les mecs qui te sortent des phrases dans d'autres langues. Comme on dit, la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Bon c'est vrai on ne va pas s'engueuler pour sa. Par contre tu me fait rire petit gars. Ramène toi en U13 puisque tu fait le malin avec ton gros compte. y aura une légère différence de points (enfin si tu ne récupère pas un compte comme le ferait un noob). Moi j'ai le compte commendant mais les compte officier je trouve que c'est injuste. Même si j'ai de quoi le payer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-fsa.forumpro.fr/index.htm
Dyvim slorm




Nombre de messages : 49
Univers principal + (secondaires) : 25 + 6 + 12
Classement de l'univers principal : 15
Alliance de votre univers principal : [T.F]
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:54

Mais si, il a un intérêt …. Jouer avec ces potes et foutrent sur la gueule des autres ….. Ca ne change pas ……

La mort d’Ogame, c’est les joueurs qui vont la provoquer en boycottant complètement et avec les opérateurs qui fuient.

Le piège est là d’ailleurs, en voulant revenir a avant, la scission va être tellement grande que tout risque d’exploser littérallement.

Et honnêtement, l’avantage est pas majeur.

Perso, je l’avoue sans honte, j’ai pris le géologue. Oui, je bosse et je peux me le permettre, j’avoue aussi.

Mais d’un autre côté, je suis une chèvre en info et puis de toute façon, faire du multis ou bots, cela est la vrai triche

Moi, j’aurais apprècié un systeme comme le suivant :

- Création de 8 postes d’officiers.
- 1 poste accessible gratuitement
- Les autres payant
- Limitation a 3 par compte ( 1 Gratuit + 2 payant )

Ca aurait pu être marrant

PS : Et je sais que tu ne réponds pas avec animosité ..... no problemo, l'ami.

PS 1 : Merios, Garde ton avis pour toi, il ne m'interrese plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestontonsflingueurs.coolbb.net
Merios

Merios


Nombre de messages : 25
Univers principal + (secondaires) : 13 et 40
Classement de l'univers principal : 882
Alliance de votre univers principal : FSA
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:58

Dommage car je trouvais ce que tu vient de dire interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-fsa.forumpro.fr/index.htm
The doc [.P.]
Admin
The doc [.P.]


Nombre de messages : 51
Univers principal + (secondaires) : Uni 6 seulement
Classement de l'univers principal : Top 500
Alliance de votre univers principal : .P.aradis
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:03

Dyvim slorm ya que toi qu'il interesse plus l'avis de merios.. moi il m'interesse tout a fait... Donc hésite pas a le redonner merios Smile

Mais le tien aussi m'interesse mon cher Dyvim slorm...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com
Dyvim slorm




Nombre de messages : 49
Univers principal + (secondaires) : 25 + 6 + 12
Classement de l'univers principal : 15
Alliance de votre univers principal : [T.F]
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:11

Je parler d’avis non constructif …… le truc de l’anglais …… Ouai …………… Dommage de juger les gens pour si peut …

Mais bon, je te présente mes excuses sur ce que tu aurais pu prendre comme un écart de langage de ma part envers toi.

Maintenant parlons sérieusement ……… Rien ni personne ne pourra faire quelque chose contre ça. Mettez vous en MV et arrêter les comptes commandants et c’est la mort d’Ogame.

GF ne changera pas sa politique car malgré le nombre de personne menaçant de faire ça ou ça …. Et bien, beaucoup ne le feront pas ……… donc perso, je le dis haut et fort que oui, j’adhère actuellement au compte officier pour l’avoir pris et je préfère passer pour le vilain petit canard plutôt que de dire « bouuuuuu, pas bien » et de le prendre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestontonsflingueurs.coolbb.net
Mc Kevin
Admin
Mc Kevin


Nombre de messages : 74
Classement de l'univers principal : 822
Alliance de votre univers principal : .P.
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:37

bah je dit bouuuh pas bien comme tu dit dyvim mais je le prend pas
lol
tu voit au moin tu as eu une idée interessante... un des officier gratuit.... sa aurait déja été plus accepté...
pk ne la tu pas exposé sur le fofo officiel quand cela était possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com
Dyvim slorm




Nombre de messages : 49
Univers principal + (secondaires) : 25 + 6 + 12
Classement de l'univers principal : 15
Alliance de votre univers principal : [T.F]
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:41

Pourquoi je ne l’ai pas posté ……… simple … postais quelque chose qui sera noyé dans la masse d’insultes et de propos stérils …… c’est pas super utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestontonsflingueurs.coolbb.net
korgon [L.D.H]




Nombre de messages : 11
Univers principal + (secondaires) : 6 ; 16 ; 48
Classement de l'univers principal : top 950
Alliance de votre univers principal : L.D.H
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:02

Dyvim slorm a écrit:
Pourquoi je ne l’ai pas posté ……… simple … postais quelque chose qui sera noyé dans la masse d’insultes et de propos stérils …… c’est pas super utile.

Disons qu'il aurait fallu qu'auparavant on nous consulte. certes on savait que ça viendrait, ne le nions pas. Mais nos chers admin avaient stipulé qu'il y aurait consultation auparavant. on ne l a pas vu ...

Car là, ton idée aurait du mérite Dyvim. Mais on a pas jugé bon de consulter ceux qui pourraient payer ... non, on s'est dit que il y a deux solutions : y payent, y paient pas.

Bref, moi je finis d'affirmer ma position ici : contre les Officiers, et contre l'argent dans un jeu qui se vante d'être gratuit. Le compte commandant m'était limite, car pour moi, il n'interférait pas de déséquilibre entre les joueurs autre que leur niveau (bah on scannait les lunes direct, lancer ses flottes plus vite, et pouvait enquiller les constructions a la suite ... tu fais de même si t'es devant le PC)

Mais la c'est la création d'un fossé. j'ai fait le choix de jouer sans argent, car primo, mes thunes peuvent me servir à autre chose, et que Ogame se dit gratuit.
D'autres ont les moyens (je les traite pas de riches !!!), ben ils prendront ces comptes ... pourtant ils arrivaient bien à jouer avant non ?

méditez bien ça ...

"Comment vous faisiez avant l'arrivée des officiers ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://disciples-heimdallr.bbconcept.net/index.forum
S bastien
Admin
S bastien


Nombre de messages : 331
Univers principal + (secondaires) : 6 + (47)
Classement de l'univers principal : 198è
Alliance de votre univers principal : UAJ
Date d'inscription : 22/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:23

Dyvim slorm a écrit:
Pourquoi je ne l’ai pas posté ……… simple … postais quelque chose qui sera noyé dans la masse d’insultes et de propos stérils …… c’est pas super utile.

T'as bien exprimé ton idée pro officier dans un forum contre...
On sait écouter et comprendre les avis, et c'est tout à ton honneur de venir en parler avec nous...franchement, l'idée d'1 option gratuite aurait pu faire un boum dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-uaj.forumactif.com/
Dyvim slorm




Nombre de messages : 49
Univers principal + (secondaires) : 25 + 6 + 12
Classement de l'univers principal : 15
Alliance de votre univers principal : [T.F]
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:57

Le probleme dans tous ça .... c'est que ceux qui seront pour passeront pour des moutons de GF ce qui n'est pas le cas ou pour des richars ..... si vous me passez l'expression.

Perso, je ne suis ni pour ni contre. Comme j'ai dis, c'est pas ce genre de choses qui me fera arreter de jouer.

Mode cirage de pompe ON

L'honneur ne me revient pas .... mais il est a vous de m'avoir laisser exprimer mon point de vu sans pour autant m'avoir envoyer ballader ..... ça n'était pas loin mais les tords auraient été partagé.

Pour les options imagine, on reprend les 4 existentes. On rajoute un pour les Propulsions, une pour les technos attaques, un pour les missiles et un pour les lunes (( Attention, tous cela est bien évidement contestable car c'est du premier jets ).

1 Gratuit + 2 payantes ..... cela rajouterai au Game play car tous le monde n'aurait pas les mêmes ..... là, le truc c'est que certains auront les 4 ( Et encore, vu l'unitilité de certaines, j'ai des doutes ..... ) et du coup, ... Bof bof .....

Dans un jeu, il faut savoir innové, et là, ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestontonsflingueurs.coolbb.net
S bastien
Admin
S bastien


Nombre de messages : 331
Univers principal + (secondaires) : 6 + (47)
Classement de l'univers principal : 198è
Alliance de votre univers principal : UAJ
Date d'inscription : 22/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:04

Donc l'idée est bonne, mais mal appliquée
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-uaj.forumactif.com/
pouliak




Nombre de messages : 6
Univers principal + (secondaires) : Univers 32 + 6
Classement de l'univers principal : 76 eme
Alliance de votre univers principal : Libre
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:24

Ui l'idée est pas degueulasse, mais bon ne parlons pas trop de l'application...

Franchement les boules je me décarcasse Univers 32 sans commandant, je suis 76eme et p****n de****** tous ca na servi a rien..... Les bouleeeeeeeessssssss No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No

Si on mets AO dans son pseudo on risque pas de se faire bloquer??
Revenir en haut Aller en bas
http://delos.forumactif.com/index.htm
S bastien
Admin
S bastien


Nombre de messages : 331
Univers principal + (secondaires) : 6 + (47)
Classement de l'univers principal : 198è
Alliance de votre univers principal : UAJ
Date d'inscription : 22/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:25

J'en sais rien du tout
En tout cas, les banissement du FO peuvent prendre sur le compte IG, et a la limite, je m'en fous de perdre mon compte maintenant (bon il est pas classé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-uaj.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire changer les choses, c'est encore possible
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: