Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de discussions interunivers contre les comptes officiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Action de l'uni 11

Aller en bas 
+2
Kalhan
Jyu oh
6 participants
AuteurMessage
Jyu oh

Jyu oh


Nombre de messages : 7
Univers principal + (secondaires) : 11
Classement de l'univers principal : 678
Alliance de votre univers principal : Basilics
Date d'inscription : 28/02/2007

Action de l'uni 11 Empty
MessageSujet: Action de l'uni 11   Action de l'uni 11 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:25

Bonjour,

je me présente, ig je suis jyu oh l'un des fondateur de l'alliance Basilics qui certifie que aucun de nos membres n'utilise les compte officiers (commendants je ne le certifie pas ^^), et irl, nicolas, étudiant en math sup agé de 19 ans.

Alors dans l'uni 11 il y a un message qui circule :

Citation :
Merci de diffuser ce message :
Pour manifester notre refus des comptes officiers, il a été décidé un boycott d'Ogame :
Du vendredi 2/03 18:00 au vendredi 9/03 18:00
Pendant cette période :
- aucune connexion à Ogame afin de faire chuter les recettes publicitaires
- Tout le monde en mode vacances (par sécurité)
- Rebaptisez vos planètes "NON AU CPTE OFFICIER"
Soyons solidaires et nous gagnerons !


Toutes les alliances du top 10 seront prévenues d'ici vendredi et ig le message circule de boite de messagire en boite de messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://divxclinic.free.fr/forum2/index.php
Bidochon
Invité




Action de l'uni 11 Empty
MessageSujet: Re: Action de l'uni 11   Action de l'uni 11 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:16

Yop ma caille!!!!!

Il va falloir que je me renseigne sur mon alliance Wink Car je ne sais pas Very Happy

Bisous ma Biloute
Revenir en haut Aller en bas
Jyu oh

Jyu oh


Nombre de messages : 7
Univers principal + (secondaires) : 11
Classement de l'univers principal : 678
Alliance de votre univers principal : Basilics
Date d'inscription : 28/02/2007

Action de l'uni 11 Empty
MessageSujet: Re: Action de l'uni 11   Action de l'uni 11 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:24

Salut ma bidoche Wink

Va faire bouger ta rdtm ^^ mais chaos en tant que mineur va dire quoi ... la est la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divxclinic.free.fr/forum2/index.php
dedelebo
Invité




Action de l'uni 11 Empty
MessageSujet: lu   Action de l'uni 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:08

YoP
moi non plus j'utilise pas l'officier et personne chez les L_F^^ (à ma conaissance lol)

Sinon ben voilà^^
et puis faire attention:
de NRJ
Citation :
Toute personne pourra dire à dieu à ogame et au forum pour toute propagande anti
Ceci ne sont pas des menaces en l'air
Revenir en haut Aller en bas
dedelebo
Invité




Action de l'uni 11 Empty
MessageSujet: Re: Action de l'uni 11   Action de l'uni 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:12

arf si qqun pouvait suppr mon message précedent, lt mot Offiicier passe pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan




Nombre de messages : 6
Univers principal + (secondaires) : 11+32
Classement de l'univers principal : 170eme
Alliance de votre univers principal : NoFFFlaG
Date d'inscription : 01/03/2007

Action de l'uni 11 Empty
MessageSujet: Re: Action de l'uni 11   Action de l'uni 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:50

salut a tous! Smile

je me presente un petit peu.. Kalhan @ SlyCeR sur le 11, top 170, menbre de la NoFFFlag et toujours en etroites relations avec la T_Sith..
je Tenais d'abord a dire que ces 2 alliances sont farouchement opposées aux officiers, comme de toute facon, on peut s'en douter vu que ce sont de bonnes alliances avec de vieux joueurs dedans^^


je viens ensuite vous parler d'une autre mesure dont j'ai eu vent... mais plus "ooligan" que celle énoncé par jyu oh:
Citation :
voila je fais tourner se message a tout le monde

Bonjour à tous...

Je me présente : Mulot, fondateur de la Starlight, présente sur les unis 18 (classée 40ème), 34, 47 (classée 2ème) et 49 (top 30 pour le moment). Nous comptons, tout univers confondu pas loin de 300 membres...

Bien évidemment, nous sommes contre les comptes officiers, et nous venons vous proposer une action pouvant ùettre à mal Game Forge. Vous savez que l'univers 50 va ouvrir ses portes d'ici peu. Nous vous proposons de "spammer" cet univers en y inscrivant des comptes qui ne serviront jamais ! Cela occasionnera à Game Forge une manque à gagner (via les pubs, les comptes commadants et les officiers). Mais pour que l'action soit significative, il faut que tout le monde y participe.

L'idée est très simple : inscrire le plus de comptes possibles dans cet univers afin de le saturer le plus vite possible, puis mettre lesdits comptes en mode vacances afin de bloquer des places pour 40 jours (date à laquelle le compte sera supprimé faute d'activité !).

Pour cela, nous demandons à tous de :

- vous inscrire sur l'univers 50 avec une adresse mail valide (pour en crééer une : c'est ici).
- récupérer le mot de passe via le mail envoyé
- se connecter sur le compte et lancer la construction d'un batiment
- mettre le compte en mode vacances
- recommencer l'opération autant de fois que possible



Pour plus d'impact, il serait bien de donner un nom aux comptes en rapport avec les officiers. Genre ; antioff1, antioff2, etc....


Il est indispensable de se connecter sur le compte et de faire une construction sans quoi le compte sera supprimé au bout de 24h.


Voilà, vous savez tout ! Rendez-vous à l'ouverture de l'univers 50. Montrons leur ce que nous pouvons faire ensemble !

ET SURTOUT, FAITES TOURNER CE MESSAGE !

Merci à vous ! Very Happy Very Happy



PS : cette action ne pénaliseras que game forge. Un nouvel uni ouvre tous les mois, les joueurs voulant jouer "sérieusement" n'auront qu'à attendre l'univers 51. Very Happy

A ma connaissance, ce projet est d'assez grande ampleur. Je pense toute fois qu'il ne s'est pas encore assez propagé. a vous de voir si cela correspond a votre ethique et dans ce cas la, faites tourner comme on dit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s-n-k.forum2jeux.com/index.htm
kobain AO

kobain AO


Nombre de messages : 11
Univers principal + (secondaires) : 32 + (14)
Classement de l'univers principal : 1000ème
Alliance de votre univers principal : SNK
Date d'inscription : 02/03/2007

Action de l'uni 11 Empty
MessageSujet: Re: Action de l'uni 11   Action de l'uni 11 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:07

tres bonne idée seulement je voudrais preciser qu'il est preferable de ne pas prendre un pseudo ouvertement anti officier sous peine de vois son compte supprimer rapidement mais plutot de se faire discret car le but est de bloquer l'univers et pas de manifester ouvertement son refus des comptes officiers. apres c'est vous qui voyez et n'hesitez pas a faire du multi compte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-n-k.forum2jeux.com/
Robin des Bois




Nombre de messages : 3
Univers principal + (secondaires) : 11, 47, 45, 49
Classement de l'univers principal : 1600ème
Alliance de votre univers principal : Odk
Date d'inscription : 05/03/2007

Action de l'uni 11 Empty
MessageSujet: Re: Action de l'uni 11   Action de l'uni 11 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:47

Moi je vais faire cela m'inscrire dans l'univ 50 juste pour cela.


_____________________________________

OFFICIERS, PAYER POUR ETRE CLASSER, C'EST DE LA TRICHE...
Action de l'uni 11 005
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredekorouma.forumactif.fr
alien Bill

alien Bill


Nombre de messages : 17
Age : 34
Univers principal + (secondaires) : 11
Classement de l'univers principal : top 1000
Alliance de votre univers principal : ALIENS
Date d'inscription : 06/03/2007

Action de l'uni 11 Empty
MessageSujet: Re: Action de l'uni 11   Action de l'uni 11 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:02

Je pense que le coup de déserter ogame pendant une semaine c'est un peu moyen mais par contre le coup de spammer l'uni 50 j'en avais déjà entendu parlé et c'est sûr que je vais participer!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliens.superforum.fr
angel




Nombre de messages : 9
Univers principal + (secondaires) : univers 11
Classement de l'univers principal : univers 11
Alliance de votre univers principal : A O
Date d'inscription : 02/11/2007

Action de l'uni 11 Empty
MessageSujet: Re: Action de l'uni 11   Action de l'uni 11 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:07

slt a tous je sui de luniver 11 je vien de crée une A O surcet univer elle é toute recente venez me soutenir merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action de l'uni 11 Empty
MessageSujet: Re: Action de l'uni 11   Action de l'uni 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action de l'uni 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action
» Action uni 50
» Un calendrier d'action !
» Mode d'action a adopter...
» Stratégie et plan coordonné d'action.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers de 11 à 20 :: Univers 11-
Sauter vers: