Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de discussions interunivers contre les comptes officiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une liste des officiers par unis?

Aller en bas 
+5
The doc [.P.]
Elendil [.P.]
Matrissa
Dyvim slorm
le grand k[F.Z]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le grand k[F.Z]




Nombre de messages : 13
Classement de l'univers principal : top 700
Alliance de votre univers principal : F.Z
Date d'inscription : 27/02/2007

Une liste des officiers par unis? Empty
MessageSujet: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:51

Bon je crois qu'on c'est tous mis d'accord, les officiers, on aime pas ça. Maintenant il faudrait peut-être agir efficacement. Les mails collectifs, les pétitions, ça sert à rien, la Game Forge ne poursuit que des objectifs financiers. Nous sommes donc dans une situation bloqué et la seule solution qui nous reste pour sauvegarder les principes de base d'ogame, ceux de la communauté, pas ceux de la game Forge, c'est de lancer des opérations guerrières coordonnées dans tout les univers.

Je n'ai rien contre ceux qui choisissent les comptes officiers, mais en payant, ils pérénisent ce système, les attaquer massivement est la seule solution pour mettre en péril les objectifs économique de la Game forge. Il faut que les comptes commandants apportent plus d'ennuis que d'avantage et soit donc délaissés. Ces opérations ne doivent pas être interprétées comme une punition à l'égard des pauvres joueurs qui se font escroquer par la game forge, nous luttons pour eux aussi, nous luttons pour tout le monde, contre l'autisme de la game forge et pour les principes de notre communauté!

Au passage, je me propose officielement pour un poste de modo du forum pour planifier les opérations de repérages des officiers.

J'attend vos commentaires!

PS: oups, je viens de voir qu'il y avait déjà un post it pour ça, mais bon cela ne nous empêche pas de penser à une planification des espionnages.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim slorm




Nombre de messages : 49
Univers principal + (secondaires) : 25 + 6 + 12
Classement de l'univers principal : 15
Alliance de votre univers principal : [T.F]
Date d'inscription : 27/02/2007

Une liste des officiers par unis? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:58

Ouai ............... super dis moi ....

Tu crois que la seule manière de se faire entendre est de pourrir les joueurs qui ont pris des options officiers c'est ça ..........

Tu crois certainement que cela les fera arreter ......

Je suis définitivement désolé pour ceux qui me soutiennent mais franchement je trouve ce genre de comportement encore plus nul que l'abus des officiers.

Car dans ta logique, c'est ... on peux rien contre GF donc même si j'en veux pas aux Officiers, bah c'est eux qui prennent ....

Vive les Boucs emissaires.

Et désolé pour la provoc ...... tu as 15 jours pour m'attaquer car j'ai pris l'option pour test et elle ne sera pas renouveler .... mais bon, c'est assez tentant quand je vois ce genre de comportement, tout aussi condanable ( oups l'orthographe ) que le procédé de GF.

Encore désolé pour les autres ( Kevin, Elendil, Morias, et autres amis. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestontonsflingueurs.coolbb.net
stitry
Invité




Une liste des officiers par unis? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:07

Salut tout le monde, je suis Stitry, joueur de l'uni
je voulais dire que je suis contre une attaque des joueurs qui utilisent les
Ogame est une jeu qui requiert beaucoup de personne pour le gerer (je parle des créateurs, ceux qui mettent a jour les versions, créent de nouveau univers, traducteurs, infographistes )

Je suis CONTRE les officiers, ne vous méprnez pas veux juste dire qu'il est normal qu'Ogame est besoin d'argent pour payer tous ces gens, surtout qu'il englobe plusieurs

je pense donc que les autres idées, boycotter l'univers 50, mettre AO derriere son pseudo sont des bonnes idées, la petition le fait d'attaquer ceux qui veulent progresser plus vite, ca c'est une liste pour les attaquer c'est en faire vos tetes de turcs (sc'usez l')

je pense qu'on devrait élire un représentant, qui aille négocier avec un responsable d'Ogame, car si ce responsable en question a recu l'ordre du créateur d'Ogame (allemand je crois), il n'y pourra rien si nous ne négocions

je ne sais pas si mon message sera pris en compte mais je l'
j'ignore également si je viendrait souvent je vous demande de diffuser mon message afin de savoir si d'autre personnes pense qu'un négociateur est

vous pouvez me contacter IG uni 6 (Stitry) et me demander de passer ici si ma proposition est prise en

Amicalement

Stitry
Revenir en haut Aller en bas
le grand k[F.Z]




Nombre de messages : 13
Classement de l'univers principal : top 700
Alliance de votre univers principal : F.Z
Date d'inscription : 27/02/2007

Une liste des officiers par unis? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:08

Tu ne m'as pas vraiment compris, on pas bien lu.

C'est en attaquant les officiers que je compte faire chier la game forge, ça me paraît la solution la plus efficace pour lutter, bien que je n'ai rien contre ceux qui choisissent les officiers

C'est mon opinion, et je comprend qu'elle ne plaise pas à tout le monde. Dans une guerre il y a deux camps, nous sommes donc ennemis puisqu'en essayant le compte officier tu donne raison au plan de finance développé par la Game Forge et tu file ton fric à ces escrocs. Alors oui je raiderai les officiers, car c'est le seul moyen de pression que j'ai contre la GF.

De plus j'aimerai bien que le débat conserve une allure digne, nous avons tous des opinions qui se valent, respecte la mienne comme je respecte la tienne et évite la provoc gratuite qui ne fera pas avancer les choses, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim slorm




Nombre de messages : 49
Univers principal + (secondaires) : 25 + 6 + 12
Classement de l'univers principal : 15
Alliance de votre univers principal : [T.F]
Date d'inscription : 27/02/2007

Une liste des officiers par unis? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:15

Et bien dans ce cas, on se raidera ...........

Mais perso, ce n'est pas la meilleure méthode pour faire pression .... loin de là. Vous risquez de dégouter encore d'autres joueurs.

PS : pour la provoc gratuite, si tu avais lu le forum un peu plus, tu te serais rendu que ton "idée" a déjà été ennoncé une dizaine de fois .... alors a force de voir toujours la même chose, bah, on trouve ça un peu dommage.

PS 1 : Si tu estimes que je suis ton ennemi parce que je test .... je trouve cela dommage que comme tu dis, tu n'essayes de te mettre à ma place.

PS 2 : Essaye de trouver un autre gars sur ce forum qui soit capable de parler comme moi alors que mon point de vu est différent.

PS3 : je m'enerve un peu car voir toujours la même chose ..... c'est déprimant .... ces histoire de MV, de AO ..... et autres.

M'enfin ....

PS4 : Bisous Elendil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestontonsflingueurs.coolbb.net
le grand k[F.Z]




Nombre de messages : 13
Classement de l'univers principal : top 700
Alliance de votre univers principal : F.Z
Date d'inscription : 27/02/2007

Une liste des officiers par unis? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:15

stitry a écrit:


Je suis CONTRE les officiers, ne vous méprnez pas veux juste dire qu'il est normal qu'Ogame est besoin d'argent pour payer tous ces gens, surtout qu'il englobe plusieurs

L'équipe d'ogame est constitué d'une bonne part de bénévole, les frais ne sont pas énorme, la game Forge est juste cupide et cherche à abuser de la naiveté de ceux qui pense avoir un réel avantage en achetant des comptes officers qui ne présentent que des avantages très faibles.

stitry a écrit:

je pense donc que les autres idées, boycotter l'univers 50, mettre AO derriere son pseudo sont des bonnes idées, la petition le fait d'attaquer ceux qui veulent progresser plus vite, ca c'est une liste pour les attaquer c'est en faire vos tetes de turcs (sc'usez l')

je pense qu'on devrait élire un représentant, qui aille négocier avec un responsable d'Ogame, car si ce responsable en question a recu l'ordre du créateur d'Ogame (allemand je crois), il n'y pourra rien si nous ne négocions


C'est une illusion de penser que la game forge nous écoutera, elle est plutôt contente de ce qui se passe et ne souhaite qu'une chose, c'est réduire le nombre de joueur pour soulager les serveurs et ne garder que ceux qui sont rentables (comptes commandant et comptes officiers.) La chasse aux officiers ne me fait pas particulièrement plaisir, je ne suis pas un sadique, je pense malheuresement que c'est l'unique solution pour lutter efficacement contre la game forge.
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Invité




Une liste des officiers par unis? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:16

je te provoque pas du tout je te dis juste mon opinion, perso quand je vois qu'il bannissent ceux dont la signature est Ao, ils finiront par bannir les joueurs ayant derriere leur pseudo la, se sera une ne veulent pas comprendre, alors disons leur, prenons un négociateur et faisons leur entendre comment on pourrait s'arranger, je sais pas moi, si il veulent ils montent un second compte commandant QUI EN TRICHERA PAS bien

je suis bien entendu AO, mais je pense qu'en foncant la tete baissée, on y gagnera
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Invité




Une liste des officiers par unis? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:21

perso je pense que vous en faites des tonnes, un jeu qui a des options payantes, sa n'a rien d'étonnant, ils veulent se faire du blé,
mon idée a déja été proposée?pouquoi on l'a pas suivie?ils nous ecouteront pas???ben essayez au
en foncant tete baissez vous y perdrait, un peu plus et vous allez manifestez dans paris, c'est un jeu pas une question de vie privée, moi je pense que vous utiliser la mauvaise technique
moi je suis avec

PS : bisouxxx aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
le grand k[F.Z]




Nombre de messages : 13
Classement de l'univers principal : top 700
Alliance de votre univers principal : F.Z
Date d'inscription : 27/02/2007

Une liste des officiers par unis? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:22

stitry a écrit:
je te provoque pas du tout je te dis juste mon opinion, perso quand je vois qu'il bannissent ceux dont la signature est Ao, ils finiront par bannir les joueurs ayant derriere leur pseudo la, se sera une ne veulent pas comprendre, alors disons leur, prenons un négociateur et faisons leur entendre comment on pourrait s'arranger, je sais pas moi, si il veulent ils montent un second compte commandant QUI EN TRICHERA PAS bien

je suis bien entendu AO, mais je pense qu'en foncant la tete baissée, on y gagnera

Non je m'adressai à dyvim, au contraire ton opinion est intéressante et exprimé sagement! Mais je suis très pessimiste sur cette idée d'une négociation avec la game forge. Elle prépare ce plan depuis plusieurs semaines, ils ne reviendront pas dessus, surtout si comme je m'en aperçois, plusieurs joueurs utilisent les officers, sans penser aux conséquences que cela peut avoir sur les principes de la communautés...

PS: Dyvim, si ce débat te saoule, je comprend, mais alors n'y participe pas, personne ne t'y oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Matrissa

Matrissa


Nombre de messages : 25
Univers principal + (secondaires) : J'ai quitté ogame, univers 6, (1 et 43).
Classement de l'univers principal : On s'en fout du classement ally => Pas de wing !
Alliance de votre univers principal : Rms.maat
Date d'inscription : 01/03/2007

Une liste des officiers par unis? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:27

salut le grand k, j'ai pas encore lu le topic mais viens sur le forum de rms.maat, il y a une liste noire qui n'attend qu'à se remplir.

Il faut tout mettre au même endroit, les sections ont été crées alors ce serait bien que tout le monde les utilisent Smile


edit Moi (Matrissa): Voilà j'ai tout lu, rien à rajouter lol.. Viens sur le forum tout est fait et prévu. J'ai déjà une idée pour la suite des opérations mais si personnes ne commencent ça va paraître trop complexe. Passe, lis et si tu as un rajout à faire ou un débat sur la meilleure façon de faire n'hésite pas Wink .


Matrissa.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maat-necropolis.winnerforum.net/index.htm
Elendil [.P.]
Modérateur
Elendil [.P.]


Nombre de messages : 95
Age : 32
Univers principal + (secondaires) : Uni 6, uni 41
Classement de l'univers principal : Top 950
Alliance de votre univers principal : .P.
Date d'inscription : 26/02/2007

Une liste des officiers par unis? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:29

Citation :
PS4 : Bisous Elendil ^^

Oh c'est gentil ça ^^

Bon un peu de calme ici. Le grand k , relaxe un peu, ce n'est pas parce que Dyvim a testé l'officier, qu'il faut monter sur tes grands chevaux !

Dyvim est là pour nous aider, c'est le SEUL qui utilise un officier ici, et il a le courage de donner son point de vue. Si tu avais lu d'autres posts, tu aurais vu qu'il ne défend pas spécifiquement ce système, mais qu'il tente de trouver une alternative, car il sait comme toi et moi que ce système ne sera pas retiré.

Donc, je laisse le post ouvert, mais restez plus calmes dans vos paroles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
le grand k[F.Z]




Nombre de messages : 13
Classement de l'univers principal : top 700
Alliance de votre univers principal : F.Z
Date d'inscription : 27/02/2007

Une liste des officiers par unis? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:30

stitry a écrit:
perso je pense que vous en faites des tonnes, un jeu qui a des options payantes, sa n'a rien d'étonnant, ils veulent se faire du blé,
mon idée a déja été proposée?pouquoi on l'a pas suivie?ils nous ecouteront pas???ben essayez au
en foncant tete baissez vous y perdrait, un peu plus et vous allez manifestez dans paris, c'est un jeu pas une question de vie privée, moi je pense que vous utiliser la mauvaise technique
moi je suis avec

PS : bisouxxx aussi!!!

Il me semble qu'une petition avec plus de 30000 signatures n'a servi à rien. Et effectivement comme tu dis c'est un jeu, c'est pour ça que j'aimerai bien qu'on règle le problème dans le jeu! Et puis au pire j'y perd mon compte ogame pour lutte anti offcier, c'est pas la mer à boire, il y des choses plus graves...Simplement à la différence d'autre jeu payant, ogame le deviens en cours de route, c'est ça qui me dérange, c'est une technique de marketing qui me répugne. Attiré des milliers de joueurs pendant 2 ans pour balancer des otpions payante plus de 2 ans après sa création, ça me pose problème, j'aime pas l'idée d'avoir participé à une gigantesque escroquerie. Il y a commerce et commerce, et celui là me fait vomir...
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Invité




Une liste des officiers par unis? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:34

je trouve que ce message la est beaucoup plus efficaces que les mon forum de mon ally j'ai également mis des bannieres AO, et la signature, perso, je préfère continuer a jouer que de me faire virer, je suis avec vous, mais pour chance!
Revenir en haut Aller en bas
Elendil [.P.]
Modérateur
Elendil [.P.]


Nombre de messages : 95
Age : 32
Univers principal + (secondaires) : Uni 6, uni 41
Classement de l'univers principal : Top 950
Alliance de votre univers principal : .P.
Date d'inscription : 26/02/2007

Une liste des officiers par unis? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:36

stitry ; enregistre toi sur ce fofo s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
le grand k[F.Z]




Nombre de messages : 13
Classement de l'univers principal : top 700
Alliance de votre univers principal : F.Z
Date d'inscription : 27/02/2007

Une liste des officiers par unis? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:37

Elendil [.P.] a écrit:
Citation :
PS4 : Bisous Elendil ^^

Oh c'est gentil ça ^^

Bon un peu de calme ici. Le grand k , relaxe un peu, ce n'est pas parce que Dyvim a testé l'officier, qu'il faut monter sur tes grands chevaux !

Dyvim est là pour nous aider, c'est le SEUL qui utilise un officier ici, et il a le courage de donner son point de vue. Si tu avais lu d'autres posts, tu aurais vu qu'il ne défend pas spécifiquement ce système, mais qu'il tente de trouver une alternative, car il sait comme toi et moi que ce système ne sera pas retiré.

Donc, je laisse le post ouvert, mais restez plus calmes dans vos paroles Wink

D'accord je vais faire un effort Smile , mais je pense pas avoir été incorrect non plus, j'exprime juste mon opinion sur un sujet qui me tiens à coeur. Et encore une fois je me répète, l'attaque des officiers que je propose n'est pas ,comme j'ai pu le lire, une opération punitive, mais le moyen de pression économique que je pense le plus efficace contre la game forge!

et bisous Dyvim flower je n'ai pas voulu être agressif à ton égard, je sais garder la distance entre le jeu et la réalité, on a pas la même opinion, mais c'est pas grave!

J'ai des très bon amirs qui vont voter Sarko, on continue qd même à boire des coups ensembles lol!
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Invité




Une liste des officiers par unis? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:37

je ne participerais pas énormé pourquoi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Elendil [.P.]
Modérateur
Elendil [.P.]


Nombre de messages : 95
Age : 32
Univers principal + (secondaires) : Uni 6, uni 41
Classement de l'univers principal : Top 950
Alliance de votre univers principal : .P.
Date d'inscription : 26/02/2007

Une liste des officiers par unis? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:40

stitry a écrit:
je ne participerais pas énormé pourquoi pirat

En tant qu'invité, des bouts de tes phrases se trouvent "mangées"
Donc juste pour un soucis de lisibilité Wink

Citation :
J'ai des très bon amirs qui vont voter Sarko, on continue qd même à boire des coups ensembles lol!

lol! J'la trouve mignonne celle là !

J'ai préféré mettre un petit holà, vu que vous commenciez à "hausser la voix", pour pas que ça dérive Wink
Mais rien de bien méchant sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
le grand k[F.Z]




Nombre de messages : 13
Classement de l'univers principal : top 700
Alliance de votre univers principal : F.Z
Date d'inscription : 27/02/2007

Une liste des officiers par unis? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:49

Un bon modo çà! un contre modèle d'Alphos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elendil [.P.]
Modérateur
Elendil [.P.]


Nombre de messages : 95
Age : 32
Univers principal + (secondaires) : Uni 6, uni 41
Classement de l'univers principal : Top 950
Alliance de votre univers principal : .P.
Date d'inscription : 26/02/2007

Une liste des officiers par unis? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:00

Et bien entendu, toujours à votre service !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
The doc [.P.]
Admin
The doc [.P.]


Nombre de messages : 51
Univers principal + (secondaires) : Uni 6 seulement
Classement de l'univers principal : Top 500
Alliance de votre univers principal : .P.aradis
Date d'inscription : 27/02/2007

Une liste des officiers par unis? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:46

Elendil, il est trop fooort ^^

Je regrette pas qu'il soit de mon alliance Razz

Bon, sinon, sotry, enregistre toi stp, c'est très désagréable de voir des bout de phrase manquants...

Sinon Dyvim slorm, je sait pas si tu as vu, mais ici, on te censure pas Smile
Tu est simpa, et tu dit les choses calmement... j'aime ca... Ici on est pas sur la board n'empeche lol.... Allez les gens, on continue de rester calme et on discute tous ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com
Dyvim slorm




Nombre de messages : 49
Univers principal + (secondaires) : 25 + 6 + 12
Classement de l'univers principal : 15
Alliance de votre univers principal : [T.F]
Date d'inscription : 27/02/2007

Une liste des officiers par unis? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:52

T'inquiete pas Doc ..... si cela n'avait pas été le cas .... soit je serais déjà banni ou je serais déjà parti ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestontonsflingueurs.coolbb.net
Elendil [.P.]
Modérateur
Elendil [.P.]


Nombre de messages : 95
Age : 32
Univers principal + (secondaires) : Uni 6, uni 41
Classement de l'univers principal : Top 950
Alliance de votre univers principal : .P.
Date d'inscription : 26/02/2007

Une liste des officiers par unis? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:57

Jsuis trop fort je sais je sais ^^

Quelqu'un peut me le redire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
Max Steel [.P.]
Modérateur



Nombre de messages : 13
Classement de l'univers principal : 943
Alliance de votre univers principal : Paradis
Date d'inscription : 27/02/2007

Une liste des officiers par unis? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:19

Matt couché ! Razz

de toute façon c'est simple si insulte ou non respect il y a sur ce forum le joueur se verra banné imédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.htm
le grand k[F.Z]




Nombre de messages : 13
Classement de l'univers principal : top 700
Alliance de votre univers principal : F.Z
Date d'inscription : 27/02/2007

Une liste des officiers par unis? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:28

Sans vouloir faire mon chieur, ce sujet ne partirait-il pas un peu en flood Rolling Eyes

Venant de mes amis du paradis je comprend, c'est une de leur spécialité Wink

Bon revenons-en à un sujet moins angélique, il s'agit de décider du recyclage ou non des comptes officiers, vas-ton prendre une décision collective à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Elendil [.P.]
Modérateur
Elendil [.P.]


Nombre de messages : 95
Age : 32
Univers principal + (secondaires) : Uni 6, uni 41
Classement de l'univers principal : Top 950
Alliance de votre univers principal : .P.
Date d'inscription : 26/02/2007

Une liste des officiers par unis? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:33

Je ne pense pas que l'on puisse "forcer" tous les joueurs à tapper de l'officier.

Il y aura donc deux camps....

Et une division dans un cas tel que le notre, c'est pas le top Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Une liste des officiers par unis? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des officiers par unis?   Une liste des officiers par unis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une liste des officiers par unis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des officiers répertoriés en uni 50
» Liste des alliances partenaires anti-officiers
» Détection des officiers
» Liste des Ally AO
» Nom des Officiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers de 1 à 10 :: Univers 6-
Sauter vers: