Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de discussions interunivers contre les comptes officiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon voisin a engagé un officier :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dionysos
Invité




Mon voisin a engagé un officier :) Empty
MessageSujet: Mon voisin a engagé un officier :)   Mon voisin a engagé un officier :) Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:52

Si vous voulez lui passé le bonjours Razz

girgil est accusé d'avoir engagé un technocrate, apres vérification d'un expert, le test c'est avéré
Que Dieu te pardonnes, mes vaisseaux aux ne seront pas aussi


girgil
1:146:5
1:147:14
1:148:11
1:157:14
1:165:15

Voila, amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Encore m
Invité




Mon voisin a engagé un officier :) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin a engagé un officier :)   Mon voisin a engagé un officier :) Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:53

C'est chiant, quand on est en invité y'a des mots qui sont pas affiché, c chiant Sad
Revenir en haut Aller en bas
XxXxXxX
Invité




Mon voisin a engagé un officier :) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin a engagé un officier :)   Mon voisin a engagé un officier :) Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:06

Mais attendez merde ! C'est quoi sa ont va ou vous allez defoncer un joueur faible pourquoi Parce que il gagne de l'expérience ! Il a payer c'est son choix mais attendez c'est un exellente chose pou les débutant qui veulent augmenter et qui ont du mal je suis désolé meme si on prend tout les comptes officiers on monte pas dans la classement 1500 comme sa vous fête pas d'illusionregardez on imagine je gagne 50 00 de metal par heure grace au + 10% de mine du geologue sa me fait + 840 000 de plus chaque semainde mais c'est énorme c'est tot bonne men GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
ernest A
Invité




Mon voisin a engagé un officier :) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin a engagé un officier :)   Mon voisin a engagé un officier :) Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:23

je m'occupe de se salaud
Revenir en haut Aller en bas
YyYyYyY
Invité




Mon voisin a engagé un officier :) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin a engagé un officier :)   Mon voisin a engagé un officier :) Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:24

MDR ! Le type, il affiche AO sur toutes ses planètes...


A la personne qui est pour les officiers, je répondrai simplement que OUI les géologues n'ont aucun intérêt dans notre univers. Mais prend un univers récent où la moindre unité de métal est importante. Un joueur, qui a l'expérience sur ogame, et qui se paie le géologue, 10 contre 1 qu'il sera TOP10 ! Pourquoi ? Parce qu'il est riche et peut se permettre de payer un officier (voire plus...)

Prend maintenant, dans notre univers, l'ingénieur. Avant l'officier, tous se sont cassés le c** à faire leur graviton à 300.000 énergie. Maintenant, parce qu'on est riche, on peut le faire à 270.000 énergie...
(Je précise que je n'ai pas le graviton, que j'ai les moyens de payer l'ingénieur et que je ne le ferai pas !)

Alors, OUI ce qu'a fait ce joueur a peu d'incidence sur l'univers 5 mais il faut comprendre que GameForge laissera ce système s'il est rentable.
Revenir en haut Aller en bas
J'aime L
Invité




Mon voisin a engagé un officier :) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin a engagé un officier :)   Mon voisin a engagé un officier :) Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:22

SALUT A TOUS !!!!
J'AI LES 4 OFFICIERS !!!!
iLS SONT TROP GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
Skrunch AO

Skrunch AO


Nombre de messages : 29
Univers principal + (secondaires) : 50
Alliance de votre univers principal : AO
Date d'inscription : 13/03/2007

Mon voisin a engagé un officier :) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin a engagé un officier :)   Mon voisin a engagé un officier :) Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:11

Trés bien pour toi, tu préfére jeter ton argent par la fenétre, pour un jeu gratuit, alors qu'elle pourrait simplement te servir a payer ta connexion internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-feux-de-elisee.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Mon voisin a engagé un officier :) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin a engagé un officier :)   Mon voisin a engagé un officier :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin a engagé un officier :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» officier
» OFFICIER trouvé
» ogame bot et les officier
» a bas compte officier
» AO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers de 1 à 10 :: Univers 5-
Sauter vers: