Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de discussions interunivers contre les comptes officiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est bien dommage .... et dans les deux cas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyvim slorm




Nombre de messages : 49
Univers principal + (secondaires) : 25 + 6 + 12
Classement de l'univers principal : 15
Alliance de votre univers principal : [T.F]
Date d'inscription : 27/02/2007

C'est bien dommage .... et dans les deux cas. Empty
MessageSujet: C'est bien dommage .... et dans les deux cas.   C'est bien dommage .... et dans les deux cas. Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:53

Voila,

Ce qui devait arriver est arrivé.

Des membres AO commencent à se faire bloquer pour push.

Alors maintenant, il est important de savoir s’il s’agit d’une riposte à la vendetta lancer contre les comptes officiers.

Personnellement cela ne me surprend pas car depuis le début on se trompe de cibles.

En s’attaquant au Pro officiers, il est normal de voir arriver une réplique.

Enfin, je vous conseille de commencer a un peu mieux réfléchir a ce sujet car il serait dommage que les joueurs se pourrissent entre eux alors que l’ennemi c’est Game Forge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestontonsflingueurs.coolbb.net
korgon [L.D.H]




Nombre de messages : 11
Univers principal + (secondaires) : 6 ; 16 ; 48
Classement de l'univers principal : top 950
Alliance de votre univers principal : L.D.H
Date d'inscription : 27/02/2007

C'est bien dommage .... et dans les deux cas. Empty
MessageSujet: Re: C'est bien dommage .... et dans les deux cas.   C'est bien dommage .... et dans les deux cas. Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:34

Moi je donne toujours ce même avis : contre les Officiers, contre la GF, mais aussi contre la vendetta ! bref

Korgon a écrit:
Moi j'ai juste une petite question : ça sert à quoi de vous mettre dans cette ally AO?

(vous avez deux heures, aucun doc autorisé ... Razz )

[] Anti Officier a écrit:
ça sert à montrer notre mécontentement. Quand on aune Alliance AO classé Top 1 avec plus de 400 membres (univers 37) ça a un certain poids !

Je répondrais cela :

Citation :
Je savais pas que les pontes de la GF jouait à leur jeu ^^ Vous croyez qu'ils prennent des comptes officiers ? Laughing

Soyez réalistes : personne de la GF ne voit ce qui se passe dans les univers. On peut tous coller AO derrière nos pseudos, créer des bans (très jolies d'ailleurs) et se regrouper tous autour d"un même feu de camp en floodant et chantant, la GF ne le voit pas !

Agir, c'est ne pas les conforter dans leur optique. Et leur optique c'est le fric. Agir, c'est donc dorénavant jouer totalement sans payer ! Alors que tous ceux qui se réclament AO commencent déjà par arrêter aussi le compte commandant ! Il faut les toucher au coeur : arrêtez de payer !

Mon point de vue reste le même : free game ! Mais il faut enlever les oeillères : la GF n'est pas sur les serveurs, elle est devant ses comptes en banques ! Alors plutôt que de péter la tronche à des gens équipé de compte officiers, avec l immense pourcentage d'erreur accolé à cette action, commencez déjà par retirer le Compte Commandant de vos comptes, car ça me fait rire d entendre des gens braillés contre les officiers et le jeu payant alors qu'il continuent de se servir du compte commandant !

La guerre civile approche de toute façon. c'est comme tout : un va faire une connerie, et à partir de là réaction en chaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://disciples-heimdallr.bbconcept.net/index.forum
 
C'est bien dommage .... et dans les deux cas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dommage
» Une vidéo bien faite
» OFFENSIVE DANS LE 42
» plus de AO dans l'uni46??
» Technocrate dans le top 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers de 1 à 10 :: Univers 6-
Sauter vers: