Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de discussions interunivers contre les comptes officiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tactique de jeu

Aller en bas 
+7
Asimov IV
S bastien
colo Ibram Gaunt
Le Hurleur
ThIb09
AO raphouille
Jayce31
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jayce31

Jayce31


Nombre de messages : 36
Univers principal + (secondaires) : 37 + (15)
Classement de l'univers principal : 65e
Alliance de votre univers principal : TITANS (2e au général)
Date d'inscription : 03/03/2007

Tactique de jeu Empty
MessageSujet: Tactique de jeu   Tactique de jeu Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:50

Plusieurs tactiques sont possibles pour lutter contre les officiers, yen a qui veulent profiter de leur classement pour casser de l'officier et d'autre veulent se mettre en mode vacance. dans le 50, l'univers est jeune et nous sommes déjà organisé dans une alliance de 200 membres. Donc la tactique du cassage est vain, les officiers auront dès el départ l'avantage, j'en vois déjà même qui cheatent, 13 points en 12h dès la naissance de l'univers c'est impossible....en plus ça arrange les officiers si vous développez votre compte, vous leur offrez de l'amusement et des proie facile, on ne peut pas lutter contre les CO des univers jeunes...

Donc je préconise la tactique de la terre brulée, c'est à dire du sabotage et d'empêcher l'ennemi de se nourrir sur notre dos et de leur gloire et divertissement ce qui provoquera leur lassitude du jeu.

Comment faire ? laissez votre compte inerte, central à zéro, votre compte reste à l'état de nouveau né, rien à perdre, pas de flotte ou de ressources, vous êtes inintéressant et quand ils auront franchit la barre des 5 000 points , on bénéficiera tous de la protection newbies, quel frustration pour eux si tout autour d'eux, aucune victime à se faire.
Venez une fois par semaine pour ne pas faire sombrer le compte dans l'inactivité, ne mettez pas le mode vacance. voilà comment les dégoutter de l'univers 50.
Revenir en haut Aller en bas
AO raphouille




Nombre de messages : 1
Age : 36
Univers principal + (secondaires) : 26
Classement de l'univers principal : 2696
Alliance de votre univers principal : EI26
Date d'inscription : 14/03/2007

Tactique de jeu Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu   Tactique de jeu Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:36

je vais peut-être dire une connerie, mais c'est pas mieux de ce développer jusqu'a pouvoir faire des vaisseaux de colonisations et coloniser 8 planète avant de laisser le compte inerte (avec toutes les productions à zéro)?

Parce que ça n'empêchera pas la protection des newbies d'arriver et ça pèsera 9 fois plus lourd qu'actuellement.
De plus, en se dévellopant correctement, on pourrait arriver sur les places intéressantes (position 4-6) avant tout le monde (même ceux qui ont un compte officier) car ils serraient occuper à faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire26.easyforumpro.com
ThIb09




Nombre de messages : 4
Univers principal + (secondaires) : 22.
Classement de l'univers principal : 34ème
Alliance de votre univers principal : [C.m]
Date d'inscription : 13/03/2007

Tactique de jeu Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu   Tactique de jeu Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:42

Oui, la colonisation des bonnes places semblent un autre argument pour lutter.

En ajoutant à chaque fois un nom de planète ironique. Genre "Place reservée AO" ou "Planète qui lutte AO" ^^

Empecher au bon developpement de l'univers.
Mais bon, je comptais y jouer un peu sur le 50, je developperais donc doucement mon compte (plus trop de temps) .

Il faudrait une masse de joueurs disponibles chez nous.
Si on arrive à faire prendre conscience 1'000 joueurs, ce serait une joli screen à envoyer à la GF.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-miniere.phpbb9.com/index.htm
Le Hurleur




Nombre de messages : 11
Univers principal + (secondaires) : 32
Classement de l'univers principal : 275
Alliance de votre univers principal : Angels.k
Date d'inscription : 27/02/2007

Tactique de jeu Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu   Tactique de jeu Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:05

MAis c'est quoi ce bordel , c'est pas en virant des joueurs de l'alliance qu'on obtiendra les 1000 menbres ........

j'attend une exlpiquation rapidement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsk.easyforumpro.com/index.htm
colo Ibram Gaunt




Nombre de messages : 230
Univers principal + (secondaires) : 37 (7)
Classement de l'univers principal : top 1300 ( top 1400 )
Alliance de votre univers principal : E.Y.V
Date d'inscription : 03/03/2007

Tactique de jeu Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu   Tactique de jeu Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:16

a oui ça aussi je comprend pas la t(echnique de jayce31 No

c'est vrai quoi y'a des joueur sont viré , puis il reviennent puis revirer puis il reviennent .


c'est koi c'est conNerIEs ?,??
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuzhan.dynamicforum.net
Jayce31

Jayce31


Nombre de messages : 36
Univers principal + (secondaires) : 37 + (15)
Classement de l'univers principal : 65e
Alliance de votre univers principal : TITANS (2e au général)
Date d'inscription : 03/03/2007

Tactique de jeu Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu   Tactique de jeu Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:34

AO raphouille a écrit:
je vais peut-être dire une connerie, mais c'est pas mieux de ce développer jusqu'a pouvoir faire des vaisseaux de colonisations et coloniser 8 planète avant de laisser le compte inerte (avec toutes les productions à zéro)?

Parce que ça n'empêchera pas la protection des newbies d'arriver et ça pèsera 9 fois plus lourd qu'actuellement.
De plus, en se dévellopant correctement, on pourrait arriver sur les places intéressantes (position 4-6) avant tout le monde (même ceux qui ont un compte officier) car ils serraient occuper à faire autre chose.

on s'en fiche des places intéressantes, on est pas la pour jouer mais pour bloquer.
qu'on ait 1 ou 9 planètes ça ne changera rien, que l'univers soit quasi vide ne diminue pas notre impact sur l'univers.


Le but est de rendre cet univers vide, de faire que les joueurs de cet univers se lassent par manque de cibles intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce31

Jayce31


Nombre de messages : 36
Univers principal + (secondaires) : 37 + (15)
Classement de l'univers principal : 65e
Alliance de votre univers principal : TITANS (2e au général)
Date d'inscription : 03/03/2007

Tactique de jeu Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu   Tactique de jeu Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:35

colo Ibram Gaunt a écrit:
a oui ça aussi je comprend pas la t(echnique de jayce31 No

c'est vrai quoi y'a des joueur sont viré , puis il reviennent puis revirer puis il reviennent .


c'est koi c'est conNerIEs ?,??

euh les gars qui partent et reviennent je sais pas ce qu'ils foutent non plus....
si c'est marqué exclu c'est que moi ou un second l'a exclu mais si c'est marqué part et entre....j'y suis pour rien....demande leur directement et me rends pas responsable quand tu n'en sais rien.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hurleur




Nombre de messages : 11
Univers principal + (secondaires) : 32
Classement de l'univers principal : 275
Alliance de votre univers principal : Angels.k
Date d'inscription : 27/02/2007

Tactique de jeu Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu   Tactique de jeu Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:36

hem je suis contre, jai t'ai expliqué mon opinion ingame sur les 3 stratégies possibles ...
car ta stratégie proposé n'est en rien une stratégie de haut niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsk.easyforumpro.com/index.htm
Jayce31

Jayce31


Nombre de messages : 36
Univers principal + (secondaires) : 37 + (15)
Classement de l'univers principal : 65e
Alliance de votre univers principal : TITANS (2e au général)
Date d'inscription : 03/03/2007

Tactique de jeu Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu   Tactique de jeu Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:38

Le Hurleur a écrit:
hem je suis contre, jai t'ai expliqué mon opinion ingame sur les 3 stratégies possibles ...
car ta stratégie proposé n'est en rien une stratégie de haut niveau ...

ça c'est toi qui le dit...
moi j'explique ma stratégie et toi non donc ferme là.

La tienne ne fera que plaire aux CO qui auront des joueurs à raider,
encore une fois le but est de rendre ogame avec les officiers sans aucun intéret.

essayer de se battre contre les officiers avec un désavantage est plus que naïf et c'est faire le jeu des CO que de les divertir.

Ceux qui ont le CO n'ont aucun honneur et aime s'en prendre à plus faible.
Donc empêchons les de trouver de quoi s'amuser en prenant la place de joueurs qui comme toi veulent tenter leur chance contre eux et se ramasseront inexorablement.

Et si tu comptez devenir un chef militaire...abandonnes car il te manque des neurones pour ça...ou si va voir les ricains sont fortiches à la guerre...surtout celles de ces 60 dernières années...


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hurleur




Nombre de messages : 11
Univers principal + (secondaires) : 32
Classement de l'univers principal : 275
Alliance de votre univers principal : Angels.k
Date d'inscription : 27/02/2007

Tactique de jeu Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu   Tactique de jeu Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:43

merci de ta réponse Jayce

Je vais faire en sorte que aucun de l'uni 32 te rejoingne
et je vais plutot aller chez les .AO.

et je conseil à tous ceux qui save jouer de réfléchir avant de suivre Jayce .....
(dans son délire qui n'amènera à rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsk.easyforumpro.com/index.htm
Jayce31

Jayce31


Nombre de messages : 36
Univers principal + (secondaires) : 37 + (15)
Classement de l'univers principal : 65e
Alliance de votre univers principal : TITANS (2e au général)
Date d'inscription : 03/03/2007

Tactique de jeu Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu   Tactique de jeu Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:44

Le Hurleur a écrit:
merci de ta réponse Jayce

Je vais faire en sorte que aucun de l'uni 32 te rejoingne
et je vais plutot aller chez les .AO.

et je conseil à tous ceux qui save jouer de réfléchir avant de suivre Jayce .....
(dans son délire qui n'amènera à rien)

au plaisir de ne plus te lire mon cher écervelé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayce31

Jayce31


Nombre de messages : 36
Univers principal + (secondaires) : 37 + (15)
Classement de l'univers principal : 65e
Alliance de votre univers principal : TITANS (2e au général)
Date d'inscription : 03/03/2007

Tactique de jeu Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu   Tactique de jeu Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:52

bon ya une partie que ce sont inscrit dans le 50 pour jouer et non bloquer le serveur....c'est n'importe quoi ...quand ils comprendront qu'ils battront pas les officiers....

bon sinon ya pas que des mauvaises nouvelles car sur les 200 il y a:
98 joueurs à 0 points (comme quoi la majorité a compris...)
64 avec moins de 10 points


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S bastien
Admin
S bastien


Nombre de messages : 331
Univers principal + (secondaires) : 6 + (47)
Classement de l'univers principal : 198è
Alliance de votre univers principal : UAJ
Date d'inscription : 22/02/2007

Tactique de jeu Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu   Tactique de jeu Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:54

Du calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-uaj.forumactif.com/
Le Hurleur




Nombre de messages : 11
Univers principal + (secondaires) : 32
Classement de l'univers principal : 275
Alliance de votre univers principal : Angels.k
Date d'inscription : 27/02/2007

Tactique de jeu Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu   Tactique de jeu Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:55

Jayce31 a écrit:
bon ya une partie que ce sont inscrit dans le 50 pour jouer et non bloquer le serveur....c'est n'importe quoi ...quand ils comprendront qu'ils battront pas les officiers....

bon sinon ya pas que des mauvaises nouvelles car sur les 200 il y a:
98 joueurs à 0 points (comme quoi la majorité a compris...)
64 avec moins de 10 points

car la majorité ne savent pas jouer .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsk.easyforumpro.com/index.htm
Jayce31

Jayce31


Nombre de messages : 36
Univers principal + (secondaires) : 37 + (15)
Classement de l'univers principal : 65e
Alliance de votre univers principal : TITANS (2e au général)
Date d'inscription : 03/03/2007

Tactique de jeu Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu   Tactique de jeu Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:59

mais achète toi des neurones !
IL NE JOUENT PAS TOUT COURT ! IMBECILE !

0 point c'est qu'il n'ont même pas dépenser les 1000 de ressources pour avoir un points et s'ils le font pas c'est qu'ils suivent le plan !

On a dit compte inerte c'est compte inerte mais regarde dans le dico tu apprendras un mot !
dans ceux là il y a des militants des autres univers qui ont suivi le plan:
s'inscrire et laissez mourrir !
ya 2 modo de ce forum qui y sont, jouent dans d'autre univers et sont à zéro.

ils savent toujours pas jouer pour toi ?

je me demande pourquoi je te parle, tu es le genre de personne à jamais rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
colo Ibram Gaunt




Nombre de messages : 230
Univers principal + (secondaires) : 37 (7)
Classement de l'univers principal : top 1300 ( top 1400 )
Alliance de votre univers principal : E.Y.V
Date d'inscription : 03/03/2007

Tactique de jeu Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu   Tactique de jeu Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:59

bon moi je me casse aussi ok , tu me pese trop dessu , je te laisse minsulter a ta guise , mais moi je jou a ogame 2 heures par jours ( en nn les 24 heures qui servent a dormir manger voir les potes et autres ) donc je compte en profiter .

tu te crois le chef , tu va voir , un souverain reste amicale et surtout , respect les autres , tu parles du nn respect des CO mais regard toi avant No
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuzhan.dynamicforum.net
Le Hurleur




Nombre de messages : 11
Univers principal + (secondaires) : 32
Classement de l'univers principal : 275
Alliance de votre univers principal : Angels.k
Date d'inscription : 27/02/2007

Tactique de jeu Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu   Tactique de jeu Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:01

colo Ibram Gaunt a écrit:
bon moi je me casse aussi ok , tu me pese trop dessu , je te laisse minsulter a ta guise , mais moi je jou a ogame 2 heures par jours ( en nn les 24 heures qui servent a dormir manger voir les potes et autres ) donc je compte en profiter .

tu te crois le chef , tu va voir , un souverain reste amicale et surtout , respect les autres , tu parles du nn respect des CO mais regard toi avant No

voila ce que jai également voulu exprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsk.easyforumpro.com/index.htm
Asimov IV

Asimov IV


Nombre de messages : 122
Univers principal + (secondaires) : 11
Classement de l'univers principal : 13
Alliance de votre univers principal : StarAlly
Date d'inscription : 04/03/2007

Tactique de jeu Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu   Tactique de jeu Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:17

colo Ibram Gaunt a écrit:
bon moi je me casse aussi ok , tu me pese trop dessu , je te laisse minsulter a ta guise , mais moi je jou a ogame 2 heures par jours ( en nn les 24 heures qui servent a dormir manger voir les potes et autres ) donc je compte en profiter .

tu te crois le chef , tu va voir , un souverain reste amicale et surtout , respect les autres , tu parles du nn respect des CO mais regard toi avant No

Je comprends tout à fait.

Mais dans l'histoire Jayce31 a raison (même si ce n'est pas une raison pour insulter!).

Si tu ne veux pas jouer trop longtemps à ogame, ça tombe bien : il te suffit justement de laisser ce compte en mode vacance ou a l'abandon. Le but est de bloquer l'univers donc si tu soutiens la lutte, il ne faut surtout pas jouer sur ce compte. Pour jouer, choisis un autre univers, par exemple le 11 ou celui où tu es déjà inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://starally.forumactif.com/index.forum
S bastien
Admin
S bastien


Nombre de messages : 331
Univers principal + (secondaires) : 6 + (47)
Classement de l'univers principal : 198è
Alliance de votre univers principal : UAJ
Date d'inscription : 22/02/2007

Tactique de jeu Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu   Tactique de jeu Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:27

Le prochain post de ce genre (insultes, meme implicite) et c'est soit lock du topic, soit ban temporaire
On est là poour discuter gentiment et nous voulons mener une action AO ENSEMBLE, alors si on commence déja à se fritter, on va pas aller bien loin...


Pour ma part : le MV massif de l'uni 50 est une bonne idée, mais on ne peut pas forcer quelqu'un à se mettre en MV s'il n'en a pas envie. Il luttera à sa facon en AO et basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-uaj.forumactif.com/
colo Ibram Gaunt




Nombre de messages : 230
Univers principal + (secondaires) : 37 (7)
Classement de l'univers principal : top 1300 ( top 1400 )
Alliance de votre univers principal : E.Y.V
Date d'inscription : 03/03/2007

Tactique de jeu Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu   Tactique de jeu Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:27

dans la lutte 2 camps :

officier ( ji ss pas )
AO ( ji ss )

AO :
* lutter en MV
* lutter en raidant
*lutter en gagnant du temps sur les CO ===> moi
*lutter sans lutter
*autre

plusieurs avis ont ete donné , et au final deux ont ete le plus suivi : luter en MV et lutter en gagnant du temps .

je pense que la premier n'est pas la bonne solution .

de plus je veux jouer , mais je fais allusion a jayce ( oui mes paranthese lui etaient destiné ) c'est a dire que pour le moment seulement on va dire 300 joueur suivent le premier mouvement , donc la donne nest de tte facon pas changer .
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuzhan.dynamicforum.net
ThIb09




Nombre de messages : 4
Univers principal + (secondaires) : 22.
Classement de l'univers principal : 34ème
Alliance de votre univers principal : [C.m]
Date d'inscription : 13/03/2007

Tactique de jeu Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu   Tactique de jeu Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:55

Je pense qu'un retour chez les .AO. serait préférable.
Tu l'ouvres bien grand, tu insultes mais tu ne fais pas grand chose ...

See you later ...
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-miniere.phpbb9.com/index.htm
S bastien
Admin
S bastien


Nombre de messages : 331
Univers principal + (secondaires) : 6 + (47)
Classement de l'univers principal : 198è
Alliance de votre univers principal : UAJ
Date d'inscription : 22/02/2007

Tactique de jeu Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu   Tactique de jeu Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:34

ThIb09 a écrit:

Tu l'ouvres bien grand, tu insultes mais tu ne fais pas grand chose ...

Dernière sommation...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-uaj.forumactif.com/
Lucien le pingouin




Nombre de messages : 1
Univers principal + (secondaires) : 32 et 26 Anglais
Classement de l'univers principal : top300/Top60
Alliance de votre univers principal : PLF/CHAOS
Date d'inscription : 15/03/2007

Tactique de jeu Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu   Tactique de jeu Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:09

Bonjour, je me présente devant vous en tant que fondateur de l'alliance .AO. (Adieu Ogame)

Je suis exaspéré en voyant un "militant" sur ce propre forum, insulter d'autres membres car ils ne jouent pas de la même façon qu'il le souhaiterait....

Enfin bref... Tu ne te rends pas compte à quel point ta stratégie ne va aboutir à rien... Je te conseille de regarder à nouveau dans un mois l'état de ton alliance.

Tout d'abord, les comptes à l'abandon et en MV vont être supprimés au bout d'un petit moment (1 petit mois je dirais, c'est 35 jours d'inactivité je crois).

tu te dis enti officier, mais tu ne fais rien pour "éradiquer" la chose, ton action ne sert la non plus à rien. Comment veux tu que la GF se préocupe de toi en voyant 200 comptes inactifs dans une seule et même alliance? A chaque début d'uni, on peut dénombrer des alliances de plus de 200 membres (anti officiers ou non...). tu vas bel et bien sombré dans l'oubli du fait de ton inactivité et des comtpes qui seront effacés.

Notre but n'est pas de crer un nombre de comptes extraordinaire pour nous rejoindre, mais bel et bien pour faire entendre que nous sommes ANTI OFFICIERS. Le seul moyen d'y arriver est d'empêcher les autres joueurs de jouer. L'une de ces options est le développement des colonies en position 4-6 le plus vite possible. Chose qu'apperement tu ne sembles pas saisir.

Non, nous ne nous opposones pas de la même manière à la GF, mais j'ai au moins le respect de rester poli envers ceux qui ne partagent pas mon avis.

Je n'en dirai pas plus pour le moment, cela me semble bien inutile... Aussi, j'invite tous les joueurs AO qui souhaitent véritablement être actif dans la lutte de rejoindre l'alliance .AO. qui ne privilégie pas plus le mode compte inactif qu'un autre.

merci de m'avoir écouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr
Mishra

Mishra


Nombre de messages : 55
Univers principal + (secondaires) : 37 et 30 ogame.org
Classement de l'univers principal : Entre 1300 et 1200
Alliance de votre univers principal : ATD (je suis dans la mère => DOA)
Date d'inscription : 13/03/2007

Tactique de jeu Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu   Tactique de jeu Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:40

les compte inactifs ne seront pas innactif, car on doit se connecter au moins une foias par semaine pour ne pas être un 'petit' innactif et comme le but et de bloquer l'univers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h3.html
ThIb09




Nombre de messages : 4
Univers principal + (secondaires) : 22.
Classement de l'univers principal : 34ème
Alliance de votre univers principal : [C.m]
Date d'inscription : 13/03/2007

Tactique de jeu Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu   Tactique de jeu Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:35

J'ai déjà fait un retour en arrière, à chacun sa manière de lutter.
Etant actif, je me retourne vers les .AO.
Maintenant, il ne sert à rien de s'en envoyer, les deux alliances ont un but semblable.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-miniere.phpbb9.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Tactique de jeu Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu   Tactique de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers de 41 à 50 :: Univers 50-
Sauter vers: