Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de discussions interunivers contre les comptes officiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un super programme pour les joueurs !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
of_wif




Nombre de messages : 1
Univers principal + (secondaires) : 25
Classement de l'univers principal : 8254
Alliance de votre univers principal : no alli
Date d'inscription : 06/05/2007

un super programme pour les joueurs !!!!! Empty
MessageSujet: un super programme pour les joueurs !!!!!   un super programme pour les joueurs !!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:36

salut a vous nobles joueurs !!!
je vien vous voir car, au vu de votre activité sur Ogame, vous devez passer du temp sur vos pc ^^

donc voila, je suis fan d'Ogame et on ma montré un programme super !!

il t'affiche une barre en haut de ton écrant, et a chque fois qu'une pub passe sur cette barre, tu gagne des points, points qui a la fin du mois sont reconvertis en argent !!!
je me suis fait 18€ en deux mois !!! et en faisant rien du tout, en laissant juste cette barre en haut de l'écrant lol !!

si tu veux allé plus vite, tu peux répondre a des questionaire, du genre 5 question et op du frik en plus ^^

si tu veux tester, je te le conseil vraiment !!

voila le lien:



http://www.eurobarre.com/?p=798111139643



une fois sur le site, tu clike sur "cliquer ici pour démarer", tu pren le programme et c'est bon lol ! (instal le quand meme lol)


j'y croié pas au débu mais en faite, c'est de la ball ^^
(je t'envoi ce message car le fait de parainé aide a allé encore plus vite, donc tu poura parainé tes potes toi aussi !!) donc si tu compte participé, utilise bien mon lien stp^^

merci !!!!!!!
si ta des question, => belaatrix@hotmail.fr
blog: http://le-coin-des-malins.blog4ever.com/blog/lirarticle-100122-294701.html
Revenir en haut Aller en bas
 
un super programme pour les joueurs !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: