Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de discussions interunivers contre les comptes officiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Contre vous A.O !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[.T]echnocrate 100[.%]




Nombre de messages : 13
Univers principal + (secondaires) : 25
Classement de l'univers principal : 13000
Alliance de votre univers principal : Secret
Date d'inscription : 16/07/2007

Contre vous A.O !! Empty
MessageSujet: Contre vous A.O !!   Contre vous A.O !! Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:37

Je suis contre les A.O car toutes personnes est libre de choisir si elle veut payer ou non !

Personnellement pour pas attendre des heures voir des jours de pluse t bien comme le speudo l'indique je me paye le compte technocrate pour 1 moi et même avant j'utilisais un autre celui pour miner plus mais bon j'ai arrêter car on de vous m'avait griller mais bon il doit croire trop truc se mec qu'il ma crut quand je lui est dit non je suis pas A.O pourtant je le suis et fière rien pour faire chier je le dis fière d'être un officier xD !!


Et l'argent est fait pour être dépenser alors pourquoi sans priver de ces compte ?

Nous avons fait un choix nous les officiés et nous sommes fières mais c'est pas pour cela que des vous en repèrez un que vous devez l'anéentir juste parce que il paye, je trouve sa déguelace et idiot de vous, laisser un peu les gens tranquille avec leur compte et jouer normalment ne nous traquez pas merde car si nous ont font une alliance contre vous mais aie la cata vous allez en chier car vous allez pas en revenir quand vous allez découvrir tout les officiés mais bon un combat aurat besoin vous raisonnez pour que vous lachiez l'affaire une fois pour toutes .


Ps: J'aime attaquer les A.O xD !
Ps: Et pour les fautes d'hortographe osef !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xlovecam.com/
kAO
Invité




Contre vous A.O !! Empty
MessageSujet: Re: Contre vous A.O !!   Contre vous A.O !! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:18

Mdrrrrrr
dis moi, dans quel uni es tu?
Revenir en haut Aller en bas
kAO
Invité




Contre vous A.O !! Empty
MessageSujet: Re: Contre vous A.O !!   Contre vous A.O !! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:21

ah escuz, t dans le 25....
c koi ton pseudo IG plutot?
Revenir en haut Aller en bas
Skrunch AO

Skrunch AO


Nombre de messages : 29
Univers principal + (secondaires) : 50
Alliance de votre univers principal : AO
Date d'inscription : 13/03/2007

Contre vous A.O !! Empty
MessageSujet: Re: Contre vous A.O !!   Contre vous A.O !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:11

Slt, as tu vu le tour de france cette année, est tu pour, que des coureurs paye pour ce procuré des substances dopantes puis s'en serve pour gagné (on a eu des preuves que sa pouvais faire gagné), et une fois controlé positif, t'es exclu du tour. Pour moi les officiels c'est pareil (bon on n'est pas certain de finir premier mais on a un avantage sur le joueur qui est juste devant toi et qui joue honnêtement) , aprés pour le controle positif c'est la méme chose, on va pas leur dire de quitter l'uni ou ogame sur un ton pacifiste, faut soit les forcer a quitter l'uni ou a abandonné les officiels, et ce n'est possible que par le raide. Ne me mets pas tout de suite sur ta liste rouge, je ne me suis jamais attaquer a un officiel je sais le nombres de joueur qui utilise les officiels, je suis minier, mon "AO", ne fait que montrer mon désaccord sur l'utilisation des officiels. @+++

P.S: je joue sur le 25
Revenir en haut Aller en bas
http://les-feux-de-elisee.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Contre vous A.O !! Empty
MessageSujet: Re: Contre vous A.O !!   Contre vous A.O !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre vous A.O !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers 21 à 30 :: Univers 25-
Sauter vers: