Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de discussions interunivers contre les comptes officiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Détection des officiers

Aller en bas 
+10
Harmony Uni 37
fifty AO
Tony Tony Chopper AO
kurapika AO
trygen
nemo6910
Illúvatar
Mc Kevin
helghast
S bastien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shika du
Invité




Détection des officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détection des officiers   Détection des officiers - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:49

votre combat est certe juste et compréhensible mais votre mode d'action l'ai moins...beaucoup moins...
Chacun est libre de penser et faire ce qu'il veut...si vous étes contre les officiers, d'autres non et rien ne les oblige à suivre et mener votre combat. Et si certains prennent ces fameux officiers, c'est leur droit !!!!! respcetez celui ci, et tenter plutot de les convaincre (sans non plus les harceler) à changer d'avis. Et quand je dis convaincre, c'est pas par la force mais par la diplomatie et les paroles...Vous défendez des valeures d'égalité des chances, alors n'oublier pas celle de la liberté de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
S bastien
Admin
S bastien


Nombre de messages : 331
Univers principal + (secondaires) : 6 + (47)
Classement de l'univers principal : 198è
Alliance de votre univers principal : UAJ
Date d'inscription : 22/02/2007

Détection des officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détection des officiers   Détection des officiers - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:56

nous ne pronons pas le raid massif sur les CO, nous voulons juste l'arret de ce compte
Le raid reste le dernier choix que nous aurons pour stopper cela
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-uaj.forumactif.com/
shika du
Invité




Détection des officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détection des officiers   Détection des officiers - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:07

c'est ce que je déplores justement...ce dernier choix ne devrait pas exister...et j'irais méme jusqu'à dire que le recensement ne devrait pas non plus exister mais vous me direz qu'il n'est pas interdit de sonder^^
Revenir en haut Aller en bas
S bastien
Admin
S bastien


Nombre de messages : 331
Univers principal + (secondaires) : 6 + (47)
Classement de l'univers principal : 198è
Alliance de votre univers principal : UAJ
Date d'inscription : 22/02/2007

Détection des officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détection des officiers   Détection des officiers - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:33

Le recensement est fait pour TROUVER les CO, et ainsi les aborder et les convaincre.
Ainsi, plusieurs "groupes" de joueurs pourront tenter leur chance, en pensant qu'un top 100 totalement AO qui discuter avec un CO est plus convaincant qu'un noob classé 6500è sur 7000 (je ne dis pas ca méchament)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-uaj.forumactif.com/
shika
Invité




Détection des officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détection des officiers   Détection des officiers - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:51

c'est sùr qu'un top 100 muni d'une jolie flotte est bien pluis convaincant qu'un noob...ton systéme sent le dérapage à plein nez car un top 100 voudra pas discuter des heures avec un noob...Alors qu'il lui suffirait d'envoyer le dixiéme de sa flotte pour le convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
S bastien
Admin
S bastien


Nombre de messages : 331
Univers principal + (secondaires) : 6 + (47)
Classement de l'univers principal : 198è
Alliance de votre univers principal : UAJ
Date d'inscription : 22/02/2007

Détection des officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détection des officiers   Détection des officiers - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:57

et bien, ce top fera ce qu'il veut, mais s'il veut pas discuter, je me demande ce qu'est devenue la nouvelle génération...
J'ai déja parlé avec pas mal de tops en uni6, et la majorité était vraiement apte et volontaire pour discuter

Si le top veut raider, il le fait (on va pas l'empecher de jouer quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-uaj.forumactif.com/
Asimov IV

Asimov IV


Nombre de messages : 122
Univers principal + (secondaires) : 11
Classement de l'univers principal : 13
Alliance de votre univers principal : StarAlly
Date d'inscription : 04/03/2007

Détection des officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détection des officiers   Détection des officiers - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:19

shika a écrit:
c'est sùr qu'un top 100 muni d'une jolie flotte est bien pluis convaincant qu'un noob...ton systéme sent le dérapage à plein nez car un top 100 voudra pas discuter des heures avec un noob...Alors qu'il lui suffirait d'envoyer le dixiéme de sa flotte pour le convaincre...

En univers 11, le premier de l'univers s'implique dans la lutte contre les officiers. Et je t'assure que son but est de convaincre, pas de massacrer.

Ils proposent même une amnistie aux gens qui l'ont pris s'ils promettent de ne pas renouveler leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://starally.forumactif.com/index.forum
Morage
Invité




Détection des officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détection des officiers   Détection des officiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:35

de toute façon ce mouvement n'aboutira pas; fallait y réfléchir avant et cliquer sur les pubs plutot que mettre des pops up et de pas cliquer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Raizen [
Invité




Détection des officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détection des officiers   Détection des officiers - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:35

C'est clair.
Ce que vous faites ne servira a rien...
La GameForge a eu ce qu'elle voulait...laissez tomber...
Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
drakone
Invité




Détection des officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détection des officiers   Détection des officiers - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:17

Moi je fais sa plutot par plaisir d'attqauer les officiers je trouve sa marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Darquos
Invité




Détection des officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détection des officiers   Détection des officiers - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:00

Jamais pris d'officier Smile Je suis pas pour le faite de payer pour avoir plus d'avantage dans un jeu. Il m'arrive quand meme parfois de prendre le compte commandant histoire de donner un peu de tunes à Game Forge car je ne suis pas pour profiter des choses gratuitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red X

Red X


Nombre de messages : 2
Univers principal + (secondaires) : univers 31
Classement de l'univers principal : 1.717ème
Alliance de votre univers principal : E.S.N (top 100)
Date d'inscription : 06/08/2007

Détection des officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détection des officiers   Détection des officiers - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:00

Raizen [ a écrit:
C'est clair.
Ce que vous faites ne servira a rien...
La GameForge a eu ce qu'elle voulait...laissez tomber...
Rolling Eyes What a Face

ouai vous avez raison, il vaut miue attendre les bras croisés

et vous faites quoi des mec 1er d'univers qui en a chier pour en arriver ou il en est

je suis pas d'accord, on a pas le dorit d'aider les noobs on joue a Ogame avec un clavier et une souris pas avec une carte bleue

A MORT LES OFFICIERS
Revenir en haut Aller en bas
http://masterofhardcore.lolforum.net
Amiral O
Invité




Détection des officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détection des officiers   Détection des officiers - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:18

voila je suis top 1500 uni 20 en 1:480, si il y a des utilisateurs d'officier près de chez moi, appelez moi pour y aller faire un tour
deplus c'est assez marrant, j'ai choisi mon nomil y a deux ans et les initiales sont.... AO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détection des officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détection des officiers   Détection des officiers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détection des officiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Détection des officiers
» Détection des officiers
» Détection des officiers
» Détection des officiers
» Détection des officiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers de 11 à 20 :: Univers 20-
Sauter vers: