Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de discussions interunivers contre les comptes officiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Faire changer les choses, c'est encore possible

Aller en bas 
+25
asimov
senieur jamalf
aiden ford
Romaster
darkraymoundo
JPwankenobi
troska
Milka
Elendil [.P.]
AligbyIV
pouliak
korgon [L.D.H]
The doc [.P.]
Dyvim slorm
Kara
[CHOM.41]Petit ours brun
Moriar
Odin2
Lord Wohlrajh [AAP]
Merios
Mc Kevin
gregtheking AO
S bastien
varan666[area51]
icare2010 [area51]
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dyvim slorm




Nombre de messages : 49
Univers principal + (secondaires) : 25 + 6 + 12
Classement de l'univers principal : 15
Alliance de votre univers principal : [T.F]
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:27

Non ..... mais franchement, vous tous ici, ... croyez vous sincérement quand mettant AO, cela va faire quelque chose ...... perso, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestontonsflingueurs.coolbb.net
[CHOM.41]Petit ours brun
Modérateur
[CHOM.41]Petit ours brun


Nombre de messages : 30
Univers principal + (secondaires) : Univers 41
Classement de l'univers principal : 176e
Alliance de votre univers principal : CHOM.41
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:51

Alors ne fais rien et laisse toi te faire entuber par GF...
Revenir en haut Aller en bas
http://chom41.forum2jeux.com/index.htm
AligbyIV

AligbyIV


Nombre de messages : 16
Univers principal + (secondaires) : 45
Classement de l'univers principal : 850
Alliance de votre univers principal : Valar (classé 5ème)
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:04

Dyvim slorm a écrit:
Non ..... mais franchement, vous tous ici, ... croyez vous sincérement quand mettant AO, cela va faire quelque chose ...... perso, je ne pense pas.

On me disait exactement la même chose pour le CPE...

Croire en sa force est l'un des plus puissant pouvoir.

En revanche il faut définir ce que l'on souhaite, je pense qu'il serait plus sage, et plus prometteur, de demander à ce que les comptes officiers soit limités à certains univers, et à ce que ce que le nombre de spécialité d'officier soit limité à une seule par joueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://valar.superforum.fr/index.htm
Dyvim slorm




Nombre de messages : 49
Univers principal + (secondaires) : 25 + 6 + 12
Classement de l'univers principal : 15
Alliance de votre univers principal : [T.F]
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:54

[CHOM.41]Petit ours brun a écrit:
Alors ne fais rien et laisse toi te faire entuber par GF...

Perso, dommage de dire ça ..... je viens pas en t'agressant moi. J'essaye de voir ce que l'on pourrait faire pour améliorer car ils ne le supprimeront pas .....

Il faut chercher à faire évoluer car leur logique à Game Forge est commercial donc ils continueront.

De toute façon, ils auraient du consulter les joueurs avant car c'est toujours plus facile dans ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestontonsflingueurs.coolbb.net
korgon [L.D.H]




Nombre de messages : 11
Univers principal + (secondaires) : 6 ; 16 ; 48
Classement de l'univers principal : top 950
Alliance de votre univers principal : L.D.H
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:32

Dyvim slorm a écrit:

De toute façon, ils auraient du consulter les joueurs avant car c'est toujours plus facile dans ce genre de cas.

ey c'est sur ça qu'on peut peut être les avoir ... car instaurer des services payants, cela doit d'abord être proposé et accepté ... il existe apparement une loi sur cela

donc si un expert s'y connait en droit

sinon pour ton cas Dyvim, je t ai connu dans les guerres en tant que compteur, je connais les ResKap ... je sais que tu n'as pas la mentalité d'un mouton. Mais ce que je vais te dire, et je pense que toux ceux qui vont prendre officier doivent se poser cette question : avant tu arrivais bien à jouer non ? Et on te propose d'aller plus vite en payant tout de suite tu prends ?

C'est comme si au lieu de faire un bac +8, on te disait vous travaillez a l oeil pendant 7 ans, mais vous ne faites que bac +4 ... voila ce pourquoi je suis contre les officiers ... on arrivait très bien a jouer sans, même pour le compte commandant (la preuve, top 900 bientot sans jamais l avoir)

donc la est tout pour moi : comment faisiez vous avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disciples-heimdallr.bbconcept.net/index.forum
Dyvim slorm




Nombre de messages : 49
Univers principal + (secondaires) : 25 + 6 + 12
Classement de l'univers principal : 15
Alliance de votre univers principal : [T.F]
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:39

Korgon, je sais aussi comment tu es et je sais que tu ne me prendras jamais de haut.

Pour ta question, pas de réponse a t'apporter même si pour mon cas, je te dirais que j'ai un vrai compte de raideur sur le 6 et quand on voit mon niveau de mine en rapport à ma flotte, on hurle de rire.

Non, blague à part, j'en chie sur le 6 au niveau Prod .... Mais même, la réflexion ne doit pas faire là car pleins ke prendrons sans pour autant le dire.

PS : Effectivement, je crois bien qu'il y est un délire dans le genre au niveau de la loi, faudrait fouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestontonsflingueurs.coolbb.net
korgon [L.D.H]




Nombre de messages : 11
Univers principal + (secondaires) : 6 ; 16 ; 48
Classement de l'univers principal : top 950
Alliance de votre univers principal : L.D.H
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:24

Prouve ta suffisance personnelle Dyvim ... j'ai monté mon compte moi même en uni 6, je l ai récupérer en uni 16 ... je continue de monter depuis toujours, j'ai eu uen grosse carence en ressources parfois, ben j ai été patient, j'ai raidé et économisé ...

mes 10 %, je les ai pris sur ma patience. Moi c est ça que je veux faire comprendre : Ogame a beau être un jeu avec classement, pensons d'abord a s'amuser ... et non pas à faire de suite une course et à tout vouloir de suite le plus vite possible

650k points en 1 an de jeu pour ma part ... j'en suis fier, et je sais que j ai tout fait sur mon compte pour y arriver. voila pourquoi je narrêterais aps a cause des officiers ... et voila aussi pourquoi je ne le prendrais pas : j'ai mon orgueil de gestionnaire gratuit de ce compte ! Et je compte gardé cet orgueil, car il est pour uen fois une qualité selon moi
Revenir en haut Aller en bas
http://disciples-heimdallr.bbconcept.net/index.forum
icare2010 [area51]




Nombre de messages : 4
Classement de l'univers principal : 230
Alliance de votre univers principal : Area51
Date d'inscription : 26/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:02

Un autres moyens de pressions interessant serait peut-être qu'un maximum d'alliances demandent à leurs membres de ne pas succomber au facilités d'un compte officier et déclarent officiellement ce refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://area51-2005.forumactif.com/index.htm
Merios

Merios


Nombre de messages : 25
Univers principal + (secondaires) : 13 et 40
Classement de l'univers principal : 882
Alliance de votre univers principal : FSA
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:05

Personnellement je ne pense pas que mettre AO servira à grand chose mais celà montre notre mécontentement. Même si sa ne fera pas avancer grand chose, je le met quand même. Mettre en MV ne servira à rien et les seul puni seront ceux dont la production sera bloquer pas ceci. C'est pour sa que je ne le fait pas. (déjà que sa va être plus galère d'avancer maintenant)

Par contre je prenait le compte commandant et maintenant je ne le prendrait plus. Sinon autant prendre quelque chose comme officier qui me monte ma prod, chose que je ne ferait pas par principe. Smile

Je trouve ton idée Dyvim assez bonne, c'est ce genre de chose qu'il auraient du faire (d'une pour éviter de désaventager des joueur et de deux limiter ce type de compte). Je pense malheureusement qu'il n'en tiendrons jamais compte. En tout cas les choses resterons comme sa tant qu'il ne ferons rien. De plus j'ai tester un jeu qui est le sosi d'Ogame mais en beaucoup mieux (je pense que les joueur lacherons Ogame pour celui ci).

Les personne qui prennent le compte officier ne sont effectivement pas fautif, on ne peut pas leur en vouloir de profiter d'un service mis à leur disposition. Si les joueur veulent payer pour un jeu comme Ogame, libre à eux. Mais c'est dommage de devoir payer si cher pour un jeu qui n'utilise aucune 3D. Comme je disait dans la pétition, autant payer 10 euro par mois pour jouer à wow (jeu quand même beaucoup plus constructif qu'Ogame il faut l'avouer)...

P.S: Désolé aussi Dyvim pour mes réponses agréssives... Tu ne me connait pas mais je te rassure, je parle souvent comme sa même si la plupars du temps ce n'est pas méchant ^^

Edit:
Je tient aussi à rajouter que le seul fautif est GF, et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-fsa.forumpro.fr/index.htm
Dyvim slorm




Nombre de messages : 49
Univers principal + (secondaires) : 25 + 6 + 12
Classement de l'univers principal : 15
Alliance de votre univers principal : [T.F]
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:08

T’inquiète Merios ……. Pas de problème.

De toute façon, je m’attendais à pire honnêtement … Etant le seul a avoir un avis un peu plus mitigé que vous tous, cela aurait pu être pire ….

Genre tomber sur un imbécile qui me traite de vendu et de larbin mouton de Game Forge …. Un truc comme ça.

D’ailleurs, j’en profite pour commenter le sondage actuel …

92.25% de non ……….. et bien je vous avoue que je suis très déçu car j’aurais préférer un peu plus pour le choix « A améliorer », car le jeu a besoin d’innovation.

Et ce n’est pas la seule arrivée du Traqueur qui va le faire évoluer bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestontonsflingueurs.coolbb.net
Elendil [.P.]
Modérateur
Elendil [.P.]


Nombre de messages : 95
Age : 32
Univers principal + (secondaires) : Uni 6, uni 41
Classement de l'univers principal : Top 950
Alliance de votre univers principal : .P.
Date d'inscription : 26/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:33

Bonjour petit Reskap Razz

Content de voir que quelqu'un qui ne refuse pas les officiers passe par là Wink

Je vais reprendre plusieurs de tes posts, :

Tu parle de Bots qui pourrissent le jeu : personnelement, je considère un officier tel un bot. Pour pouvoir avoir un officier, il faut avoir les moyens en argent. Pour avoir un Bot, les moyens doivent être ceux de la recherche et de l'informatique.

Quelqu'un qui est nul en info, ne pourra pas installer de Bot, mais pourra se payer un officier (s'il en a les moyens bien sur). et inversement.

Donc pour moi, Bot et officiers sont liés, ils offrent des avantages que tout le monde ne peut avoir.

Par contre, je suis tout à fait d'accord sur l'idée d'améliorer le point.
L'idée d'un gratuit + deux payants est à dévellopper, et à court therme si possible même. La dessus, tout le monde aurait son bonus, et seuls les plus avides se payeront les deux payants supplémentaires.

Dernier point : tu parles du sondage sur le fofo OFF. Penses tu qu'il soit réelement là pour quelque chose ? Les modos sont comme toi et moi. Ils en ont marre de tous ces gens qui guelent à tord et à travers. Ils sont autant "victime" que nous, ce que les gens ne comprennent pas. Ils disent eux-même qu'ils n'y sont pour rien dans cet mise en place. Et après ils nous instaurent un vote pour nous demander notre avis...
Qu'en conclure ?
Ils en ont marre de voir les gens gueller, alors ils leur donnent un défouloir. Ce défouloir, c'est le sondage. Les gens voient là un espoir de changement, mais le changement, c'est la GF qui le fait... Et je ne pense pas que la GF demande a chaque pays où Ogame est en place d'instaurer des sondages pour connaitre l'opinion d'une chose DÉJA faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
Dyvim slorm




Nombre de messages : 49
Univers principal + (secondaires) : 25 + 6 + 12
Classement de l'univers principal : 15
Alliance de votre univers principal : [T.F]
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:01

Citation :
Content de voir que quelqu'un qui ne refuse pas les officiers passe par là

Il faut savoir respecter ses propres choix …. Et puis, sans avis contraire, comment une idée peut elle évoluer ………

C’est en nous confrontant de manière amical que nous pourrons faire évoluer le délire.

Voilà là le but de ma démarche ici même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestontonsflingueurs.coolbb.net
Merios

Merios


Nombre de messages : 25
Univers principal + (secondaires) : 13 et 40
Classement de l'univers principal : 882
Alliance de votre univers principal : FSA
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:08

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-fsa.forumpro.fr/index.htm
Milka




Nombre de messages : 1
Univers principal + (secondaires) : 6 et 7
Classement de l'univers principal : 773
Alliance de votre univers principal : Légende
Date d'inscription : 28/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:17

Il faut vraiment faire quelque chose contre cela sinon le jeu va finir par devenir payant...
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.easyforumpro.com
korgon [L.D.H]




Nombre de messages : 11
Univers principal + (secondaires) : 6 ; 16 ; 48
Classement de l'univers principal : top 950
Alliance de votre univers principal : L.D.H
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:32

Bien dit Merios, Dyvim et Elendil ...

je suis aussi d'accord pour le sondage ... trop tard ! Le changement est en place, pour eux, notre avis ne compte plus.

Mais bon sang c'est pas une raison pour arrêter ! Je sais que ça servira de prétexte à certains pour décrocher, grand bien leur fasse ... mais je pense toujours que les mv ou delete de compte ne servent à rien, sinon rendre les serveurs encore plus accesible
Revenir en haut Aller en bas
http://disciples-heimdallr.bbconcept.net/index.forum
troska

troska


Nombre de messages : 6
Univers principal + (secondaires) : univers 6 + 21 + 35 +48
Classement de l'univers principal : 3.106
Alliance de votre univers principal : jaffa
Date d'inscription : 28/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:16

camarades resistants ... ,
Il ne faut pas arreter de jouer a ogame il faut leurs montrer notre mécontentement ! le changement est deja en place je suis d'accord mais qui nous empeche de nous regrouper et de fasse a se moyen de loyal qui plante tout le jeu qui fait que l'on éprouve plus de plaisir a jouer ! personellement et comme tout le monde ici je pense que si vous etes venu sur ogame c'est pur vous amusez ? comme moi quoi ? alors amusons nous a " embeter" pour etre poli ces officiers qui pourrissent ogame ! CAMARADE rien est encore perdu au contraire résistons ... ensemble nous vaincrons !

victor troska
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameforumjaffa.bb-fr.com/index.htm
JPwankenobi




Nombre de messages : 40
Univers principal + (secondaires) : U27 - U1
Classement de l'univers principal : 31 ème
Alliance de votre univers principal : [C.O.R.] Children Of Riddick
Date d'inscription : 28/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:24

Salut
En U27 et dans d'autres unis, il a été proposé une autre action
je crois qu'il en a déjà été question ici aussi car j'avais un peu passé le mot en U13.

Plutot que d'activer les MV sur nos comptes principaux existants et bien avancés, il y a peut-être une autre alternative.
Celle de "troller" les nouveaux univers en ouvrant des comptes, en y lançant une construction mais en mettant toute l'energie à O
Il suffit ensuite de venir se connecter une fois par semaine ou moins pour laisser ce compte actif (pas de "i" ou de "iI") mais inactif.
L'univers nouvellement ouvert peut donc être complètement peuplé par ce genre de comptes.
Aucun développement
Et là, bcp de monde peut arriver à jouer le jeu Smile.
Et à le bloquer.

Et rien n'empêche de combler aussi par ce biais tous les unis existants Smile

Votre avis?


Le delete de compte quant à lui ne resoudra rien sauf qu'il rendra la liberté à plein de monde Smile Smile
Au final, comme cela a été le cas sur Bitefight, énormément des "vieux" joueurs ont quitté le jeu avec leur compte en effacement suite à l'arrivée de moultes options payantes.
Le jeu là bas y est franchement, énormément, affreusement déséquilibré à cause de ces options entre payants et non payants.
Pourtant la fronde fut grande et là aussi réprimée violemment par la modération.
Dont on retrouve certains membres sur d'autres forums de jeu GF, dont Ogame.
Donc même cause, mêmes effets.
Et au final?
Ben rien n'a changé une fois que cela a été mis en place.
Les nouveaux joueurs qui n'ont pas connu le jeu "gratuit" auparavant trouvent normal de payer pour des options qu'ils ont toujours connues.
Et les pionniers, les beta testeurs du jeu, les premiers joueurs, les mieux classés, en supprimant leur compte ont laissé la place libre aux nouveaux et la contestation s'est eteinte d'elle même.

Donc, je ne supprime pas mon compte, top 35 U27, trop d'investissement temps dedans pour en faire cadeau à qui que ce soit.

Pour le reste, le AO devant ou derrière le pseudo ou le tag d'alliance...
Ca fera a peu près le même effet que le sondage en cours.
On sait tous qu'on est à 80% au moins demecontents sur Ogame.fr
Et alors?
Quelle influence sur GF et sa façon de gérer SON entreprise?
Elle a tout interet à faire monter la mayonnaise et à faire partir le max de joueurs gratuits des débuts d'Ogame pour les remplacer par des nouveaux, même et surtout sur les anciens serveurs, qui eux prendront les options payantes à grands coups de SMS ou autre.

Comme je le disais ailleurs, seul son interet commercial prime.
GF n'a que fiare des grandes valeurs morales qu'on veut bien défendre ici:
Solidarité, fair-play, égalité, impartialité, beau jeu, grand joueur etc.

Une fois ceci admis, l'absence totale de poids et de crédibilité des joueurs "gratuits", certaines options choisies s'éliminent d'elle même.

Restent:
continuer à occuper les unis avec nos comptes gratuits
troller les nouveaux avec des comptes actifs inactifs pour empêcher un max de joueurs de s'y rendre et prendre les commandants ou officiers qui amèneront de l'argent à GF.

Sorti de là, je ne voispas grand chose

Concernant la loi, GF est une entreprise allemande, le droit français ne s'y applique donc pas.
Fin de la piste.Et les CG, que je n'ai jamais lues, doivent être suffisamment bétonnées pour étouffer dans l'oeuf toute velleité de contestation pénale.

voilà mon avis in extenso
Désolé d'avoir été aussi long.

Amicalement
JP

Je vais faire un copier - coller de ce post et lemettre à différents endroits du forum
Merci de ne pas m'envoyer d'avertos pour flood, j'en ai pris assez sur les forums officiels Smile Smile
Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://riddick.forum2jeux.com/index.htm
Merios

Merios


Nombre de messages : 25
Univers principal + (secondaires) : 13 et 40
Classement de l'univers principal : 882
Alliance de votre univers principal : FSA
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:02

Ne t'inquiète pas sur ce forum tu ne prendra pas d'avertos pour flood (d'ailleurs où est il?)

Je parlait effectivement avec un ami UFK de l'univers 13 d'ouvrir des compte dans chaque univers d'Ogame. Je pense que tout les mécontent devrait le faire, voir même de coloniser 8 planète pour bloquer ainsi un compte entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-fsa.forumpro.fr/index.htm
darkraymoundo

darkraymoundo


Nombre de messages : 3
Univers principal + (secondaires) : 45
Classement de l'univers principal : 2531
Alliance de votre univers principal : VOR_R
Date d'inscription : 01/03/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:37

je propose une autre manière aussi de montrer notre rejets à ces comptes officiers bidon. je pense que sur la page de l'alliance il faudrait ajouter un emplacement pour les pactes total et ils représentent les opposants, ceux qui soutiennent cette cause sans quitter leur alliance. ça pourrait aussi montrer tous les joueurs étant contre.
monalliance est aussi 100% contre mais je ne pense pas qu'on va partir de l'alliancemême vite fait mais un pacte total pourquoi pas. répondez vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vorges-alliance.niceboard.com
S bastien
Admin
S bastien


Nombre de messages : 331
Univers principal + (secondaires) : 6 + (47)
Classement de l'univers principal : 198è
Alliance de votre univers principal : UAJ
Date d'inscription : 22/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:41

J'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-uaj.forumactif.com/
Elendil [.P.]
Modérateur
Elendil [.P.]


Nombre de messages : 95
Age : 32
Univers principal + (secondaires) : Uni 6, uni 41
Classement de l'univers principal : Top 950
Alliance de votre univers principal : .P.
Date d'inscription : 26/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:54

Faire des PT entre les ally qui sont contre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
darkraymoundo

darkraymoundo


Nombre de messages : 3
Univers principal + (secondaires) : 45
Classement de l'univers principal : 2531
Alliance de votre univers principal : VOR_R
Date d'inscription : 01/03/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:03

tous ceux qui ont un pacte total avec l'alliance sont contre les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://vorges-alliance.niceboard.com
Romaster
Modérateur
Romaster


Nombre de messages : 64
Age : 33
Univers principal + (secondaires) : Univers 6, 13, 32, 42, 46, 49
Classement de l'univers principal : Top 1400
Alliance de votre univers principal : .B.O.A.
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:07

Citation :
JConcernant la loi, GF est une entreprise allemande, le droit français ne s'y applique donc pas.
Fin de la piste.Et les CG, que je n'ai jamais lues, doivent être suffisamment bétonnées pour étouffer dans l'oeuf toute velleité de contestation pénale.

Une loi européenne existerait donc il faudrait faire des recherches là dessus... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-boa.ca.cx/
S bastien
Admin
S bastien


Nombre de messages : 331
Univers principal + (secondaires) : 6 + (47)
Classement de l'univers principal : 198è
Alliance de votre univers principal : UAJ
Date d'inscription : 22/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:13

Y'a plus que ca de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-uaj.forumactif.com/
aiden ford

aiden ford


Nombre de messages : 80
Age : 29
Univers principal + (secondaires) : 48(principal ) et 42
Classement de l'univers principal : 714 eme
Alliance de votre univers principal : ADEG
Date d'inscription : 27/02/2007

Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:44

Citation :
PAS DE PUBS = PAS DE REVENUS

Une solution simple :

Firefox v2.0.0.2
+
Adblock Plus v0.7.2.4

0 PUB = 0 €

=ban
Revenir en haut Aller en bas
http://adeg.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire changer les choses, c'est encore possible   Faire changer les choses, c'est encore possible - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire changer les choses, c'est encore possible
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: