Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de discussions interunivers contre les comptes officiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]

Aller en bas 
+52
Rasoir Jetable
Striker AO
Unenlagia
Betty Boop AO
Roen
Empereur Tilt
swickdown
predator
Dagoth
kratof
Skrunch AO
Malsa
AO pasta
Biorn
florianc
KIT055
Anton Ruesi
aiden ford
Robin des Bois
Dark Maul
Sir_DEC
nirv44
ombre dans la nuit
yourilptfdg
kurg klog AO
Nijal Ier
JPwankenobi
Hector AO
Jayce31
Kwak
Jormund
alexlegrand AO
Nico37AO
Ethanor U6
martini
Kadesh
alien Bill
Shaga
[SGA]colonel jack ONeill
arnaud f
alex parman
Seigneur Vador
sotha sil
ancien24
darkraymoundo
mimi133
Elendil [.P.]
Skorm
Mishra
The doc [.P.]
Golden sword
S bastien
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le mouvement AO est...
devenu inutile
La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Vote_lcap22%La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Vote_rcap
 22% [ 26 ]
en sommeil mais peut se réveiller
La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Vote_lcap44%La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Vote_rcap
 44% [ 52 ]
indispensable
La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Vote_lcap34%La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Vote_rcap
 34% [ 41 ]
Total des votes : 119
 
Sondage clos

AuteurMessage
S bastien
Admin
S bastien


Nombre de messages : 331
Univers principal + (secondaires) : 6 + (47)
Classement de l'univers principal : 198è
Alliance de votre univers principal : UAJ
Date d'inscription : 22/02/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Empty
MessageSujet: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:16

Tout flood sera supprimé

Bon, j'étais en train de réfléchir à une question et je préfère en parler, ca m'aidera surement

L'utilité du mouvement AO est elle encore nécessaire ??


En y réfléchissant bien, je ne pense pas, et ce pour plusieurs raisons :

-Jouant dans un vieil univers (le 6), le quota d'officiers est restreint, et meme si il y en a, ils sont bien plus rentables que les AO (surtout ceux qui ont le géologue)

-Le nombre de nouveaux joueurs augmente (ils n'ont pas connu le lancement des CO) et la sortie de l'univers 51 va accentuer les choses

-GF s'en contre-fiche des actions AO des joueurs pour la simple et bonne raison qu'elle se fait des bénéfices rien qu'avec le "peu" de joueurs officier dans les veiux unis et améliore ses bénefs grandement avec les unis récents

-Notre action est tout à fait légitime, mais à moins de changer la société en elle meme, l'argent prendra toujours le dessus donc l'action est inutile, bien que défoulante


Bon, voila mes raisons.
Mon inactivité sur le forum est due à ces raisons donc je partage mon opinion. je reste quand meme AO, je ne prendrai jamais de CO, et à la longue, je me suis habitué à ces saloperies d'icones en haut de la page OGame


Voila, si vous voulez contester, ou incrémenter les opinions, libre à vous


Edit : Je bouge le topic en public


Suppressions de posts :
Renan AO : pas d'argumentation (limite flood)
aiden ford : flood
borivel67 AO : Pas d'argumentation (limite flood)
florian : Pas d'argumentation (limite flood)


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 16:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-uaj.forumactif.com/
Golden sword

Golden sword


Nombre de messages : 72
Age : 32
Univers principal + (secondaires) : 44 + (22)
Classement de l'univers principal : 85
Alliance de votre univers principal : Clan of sword
Date d'inscription : 05/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:13

même avi, il faut s'y faire, de plus les AO diminuent...
Revenir en haut Aller en bas
The doc [.P.]
Admin
The doc [.P.]


Nombre de messages : 51
Univers principal + (secondaires) : Uni 6 seulement
Classement de l'univers principal : Top 500
Alliance de votre univers principal : .P.aradis
Date d'inscription : 27/02/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:54

A voté!
Je suis du même avis...

Au moins, on aura pas laissé faire les choses, on aura essayé de combattre le mal... on a perdu une bataille... mais la guerre... bonne question... est-elle perdue ou pas... ca reste a voir...

Et pis, moi, j'suis content, j'ai fait une bannière qui a été vue par un minimum de 650 personnes lol... alors je suis content de moi Razz (faut bien trouver un bon coté a ca, nan?)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com
Mishra

Mishra


Nombre de messages : 55
Univers principal + (secondaires) : 37 et 30 ogame.org
Classement de l'univers principal : Entre 1300 et 1200
Alliance de votre univers principal : ATD (je suis dans la mère => DOA)
Date d'inscription : 13/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:13

Je pense comme Doc
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h3.html
Skorm

Skorm


Nombre de messages : 11
Univers principal + (secondaires) : Univers 1
Classement de l'univers principal : 1526 eme
Alliance de votre univers principal : ASE
Date d'inscription : 21/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:13

C'est triste a dire mais je craint que tu est raison ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancespatiale.forumactif.com/index.htm
Elendil [.P.]
Modérateur
Elendil [.P.]


Nombre de messages : 95
Age : 32
Univers principal + (secondaires) : Uni 6, uni 41
Classement de l'univers principal : Top 950
Alliance de votre univers principal : .P.
Date d'inscription : 26/02/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:13

J'pense aussi que à ce stade... La lutte est finie...

Si ça aurai marché, c'était dans les 2/3 premières semaines... Là, depuis que c'est en place, ça devient inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaa.forumactif.com/index.forum
mimi133

mimi133


Nombre de messages : 3
Classement de l'univers principal : 1370
Alliance de votre univers principal : C.I.E.L.
Date d'inscription : 25/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:23

je pense qu'a ce stade , plu rien ne sert d elutter, mais que nous pouvons garder dans nos pseudo AO, pour montrer notre mécontentement
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-du-dragon.forumactif.com/
darkraymoundo

darkraymoundo


Nombre de messages : 3
Univers principal + (secondaires) : 45
Classement de l'univers principal : 2531
Alliance de votre univers principal : VOR_R
Date d'inscription : 01/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:32

il se foutent du mouvement AO. je pense que ça sert plus à rien.
on garde le AO sur les pseudo et les tag alliances et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://vorges-alliance.niceboard.com
ancien24




Nombre de messages : 2
Univers principal + (secondaires) : 11
Classement de l'univers principal : 4569
Alliance de votre univers principal : Ateam
Date d'inscription : 26/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:42

bon si vous voulez l'avis d'un vieux con, j'a 60 balais, j'ai souvent lutté, pour des raisons proffessionelles, un conseil même si il est en sommeil gardez le forum , tant qu'il sera la , les proprio de ogam se méfiront avant de lancer une autre attaque de ce genre, sachant que nous sommes vigilant à la chose.
Amicalement mes amis
Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame251.de/game/redir.php?url=http://a-team.superforum.f
sotha sil




Nombre de messages : 4
Univers principal + (secondaires) : 13, 50
Classement de l'univers principal : 1700eme
Alliance de votre univers principal : bf2 clan
Date d'inscription : 16/04/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:49

Salut, bon je suis pas de votre alliance (je suis actuellement sans alliance dans cet univers là) Mais je me permet de donner mon avis.
Tout d'abord, il est vrai que la lutte aurait été efficace dans les premières semaines suivant l'implantation des officiers.
Ensuite, je ne pense pas que Gameforge s'amuse à contempler ses univers pour voir le nombre de AO qu'ils comptent. Je pense même que Gameforge ne va jamais sur ses forums ou univers... ils se contentent simplement d'administrer leu jeu. Ainsi notre lutte que l'on aurait pu penser efficace a (si ça se trouve) été totalement aveugle au yeux de la Gameforge qui ne ce sont même pas rendu compte du mécontentement des gens. Le moyen le plus efficace aurait été de prendre contact directement avec la Gamerforge depuis leur site. Mais mon niveau d'allemand ne me le permet pas ^_^.
Sinon, c'est comme toute chose il faudra bien s'y habituer (ou alors faire comme moi grâce à mon skin je vois plus ces saloperies) et esperer que peu de personnes prennent le compte commandant. Après si vous jouez dans de vieux univers, le compte commandant n'influencera pas beaucoups. Par contre dans les nouveaux univers, la ça se fera ressentir.

Enfin que voulez vous, Gameforge tient plus à son argent que d'enrichir le contenu, le gameplay ... d'ogame. C'est son choix. Maintenant...je pensais pas dire ça un jour mais adoptons les officiers
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador




Nombre de messages : 1
Univers principal + (secondaires) : 6+(13,49)
Classement de l'univers principal : 2.414
Alliance de votre univers principal : Zwaves
Date d'inscription : 02/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:50

LA lutte s'essoufle et ne prend pas d'ampleur. Nous devons nous disperser pour mieux evenir un autre jour, et lutter chacun de son côté contre les officier qui sont des traître.
Revenir en haut Aller en bas
alex parman

alex parman


Nombre de messages : 29
Univers principal + (secondaires) : 18, 48 et 49
Classement de l'univers principal : Je sais pas
Alliance de votre univers principal : 49
Date d'inscription : 15/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:09

moi je pense qu'il faudrait trouver tous les joueurs utilisant les officiers dans tout les univers et les degouter des officiers pour qu'apres la GF qui ne reçoit plus d'argent par les officiers retire les officiers de ogame. Apres ceci, le forum et les AO ne serviront plus a rien et nous pouront continuer de jouer fier de ses que nous avons accomplis !

Mais je pense que sa serait bête de s'arreter enaussi bon chemin.

Apres je pense a un vote de tout le forum.

Voila pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
arnaud f




Nombre de messages : 2
Classement de l'univers principal : 468
Alliance de votre univers principal : ATK
Date d'inscription : 11/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:11

même avis

sauf que moi j'ai retiré du skin les icones officier et le leur taverne de ....

donc pour moi je garde le nom de AO pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceatk.forumactif.com/index.htm
[SGA]colonel jack ONeill

[SGA]colonel jack ONeill


Nombre de messages : 4
Univers principal + (secondaires) : univers 41
Classement de l'univers principal : 65eme
Alliance de votre univers principal : SG A
Date d'inscription : 28/02/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:12

Heracles, uni41

Avant de renoncer, une question se pose. Quel est l'objectif du mouvement AO ?

Prenons une image forte. Le droit de grève. Même si la grève ne conduit pas à un changement, le message parvient tout de même aux oreilles des personnes visées !!

Alors allons-nous vaincre le capitalisme représenté par les comptes officiers ? Non, tout comme les profs n'ont pas gain de cause quand ils manifestent au sujet des suppressions d'emplois. Mais arrêtent-ils pour autant ??

Le mouvement AO ne doit pas s'arrêter, il doit évoluer. D'un mouvement offensif, il doit devenir un mouvement de prévention. Inutile ??

Imaginez que le 24avril à midi, un flot d'AO s'inscrivent sur l'uni51, imaginez la surprise de GF !! Evidemment il y en aura toujours, mais chaque compte qui n'est pas officier est une victoire !!

Si chaque boss des ally les plus fortes interdisent les comptes officiers, comme je l'ai fait dans mon ally (qui n'est pas une puissante ally mais quand même 35membres avec la wing), petit à petit, les joueurs oublieront les comptes officiers. Petit à petit, les joueurs comprendront que la stratégie est payante.

Si chacun fais un petit geste, alors le mouvement AO entier fera un grand geste. C'est l'effet papillon style heraclès xD.

Même sans forum, même sans revendications officielles, je continuerais à interdire les comptes officiers auprès de mon ally. Que chacun fasse pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sgally.dodiscussion.com/
Shaga




Nombre de messages : 2
Univers principal + (secondaires) : 35
Classement de l'univers principal : 75
Alliance de votre univers principal : MERCE
Date d'inscription : 02/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:14

Bah moi je vais raider les géologues en leur disant que c'est gentil de payer pour que j'ai plus de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
http://merce-ogame35.actifforum.com/
alien Bill

alien Bill


Nombre de messages : 17
Age : 34
Univers principal + (secondaires) : 11
Classement de l'univers principal : top 1000
Alliance de votre univers principal : ALIENS
Date d'inscription : 06/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:19

Je suis malheureusement également d'accord, j'avais posé la même question pour le syndicat...
Faut se rendre à l'évidence, rien de ce qu'on put faire ne changera rien à la situation je pense...
Alors moi je pense qu'on peut seulement continuer à faire vivre ce forum par des discussions et continuer à dire quand même que nous sommes mécontents...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliens.superforum.fr
Kadesh




Nombre de messages : 2
Univers principal + (secondaires) : 7=24
Classement de l'univers principal : 700
Date d'inscription : 04/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:42

meme si je n'ai pas ete tres actif ici, je dois dire que le mouvement n'a plus d'effet, les grand joueur de mon ally qui se sont fait recycler on tous de suite pris les merdeux pour remonter... Donc je pense que le mouvement prend un mauvais tournant car les choses se tassent. On doit garder quand meme le mouvement actif, et attendre la suite des evenements
Revenir en haut Aller en bas
martini




Nombre de messages : 18
Univers principal + (secondaires) : 19 44
Classement de l'univers principal : 1813
Alliance de votre univers principal : Moria
Date d'inscription : 17/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:59

Pas mal Shaga^^
Pour moi, je trouve que ce forum a quand mm eu sa part d'utilité.
Regardez, ayant vu que ce système n'était pas loyal, bé il ya eu des joueurs qui ont renoncé, mm si ce ne sont pas tt les joueurs...
Bref, l'action AO continuera, toujours pour montrer que nous sommes là, c'est le principe du syndacat, faire peur aux patrons....
Revenir en haut Aller en bas
Ethanor U6




Nombre de messages : 1
Univers principal + (secondaires) : 6 + (17)
Classement de l'univers principal : 1043
Alliance de votre univers principal : LPF
Date d'inscription : 02/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:01

Pour moi la lutte n'a plus aucune utilité, les AO sont là depuis bientôt 2 mois et ça n'a pas bouleversé les classements dans les vieux univers. De plus faire revenir GF sur sa décision maintenant semble impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-lpf.forumactif.com
S bastien
Admin
S bastien


Nombre de messages : 331
Univers principal + (secondaires) : 6 + (47)
Classement de l'univers principal : 198è
Alliance de votre univers principal : UAJ
Date d'inscription : 22/02/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:27

Sondage mis en place
Il sera clos le 10 mai à cette heure

Une décision sera prise à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-uaj.forumactif.com/
Nico37AO




Nombre de messages : 1
Univers principal + (secondaires) : 34
Classement de l'univers principal : 1385
Alliance de votre univers principal : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:00

D'accord avec Pat & Jack O Neill Exclamation
Faut dire aussi que si certains joueurs n'ont aucune éthique vis à vis des plus faibles, cela risque d'encourager les victimes de raids à prendre des officiers.
Si un top 500 se jette sur un joueur venant de rentrer dans le top 1500 par ex. ou un joueur du top 1500 sur un joueur non classé beaucoup plus faible; c'est pas cool...
Soyons éthique dans notre manière de jouer, cela limitera les comptes officiers et faisons de la propagande anti-officiers...

Nicolas (toujours sans allliance et top 1200)
Revenir en haut Aller en bas
alexlegrand AO




Nombre de messages : 2
Univers principal + (secondaires) : 34
Classement de l'univers principal : 431
Alliance de votre univers principal : OLYMPUS
Date d'inscription : 05/04/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:33

je pense que le mouvement AO ne peut plus changer le passé, malgré les efforts fait les officiers resteront
mais j'ai entendu plusieurs joueurs pensants que ce n'est qu'un début et que le jeu seta de plus en plus réservé a ceux qui payent
c'est pour sa qu'il maintenir les forum et les ententes AO, pour etre déja organisé et près a faire ce qu'on a pas réussi a faire avec les officiers : empéché la GF de rendre ce jeu encore plus payant
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus.forumpro.fr/
Jormund




Nombre de messages : 2
Univers principal + (secondaires) : 27
Classement de l'univers principal : top350
Alliance de votre univers principal : Matrix
Date d'inscription : 03/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:41

Pour moi le mouvement AO sous cette forme ne sert plus à rien. Les officiers ne seront jamais retirés. Mais il permettra peut-être d'éviter des "erreurs" à venir.
Si dans 6 mois GF instaure le VB payant, ceux qui ont combattu les officiers se connaitront et pourront réagir plus efficacement.

sotha sil a écrit:
Le moyen le plus efficace aurait été de prendre contact directement avec la Gamerforge depuis leur site.
En univers 27 en tout cas, des joueurs se sont organisé et ont communiqué avec une personne de chez GF. Il a écouté poliment, il a dit que GF "étudierait la question" et on n'a plus eu de nouvelles. Comme tu l'as dit, les quelques joueurs qui payent suffisent largement.

Ethanor U6 a écrit:
Pour moi la lutte n'a plus aucune utilité, les AO sont là depuis bientôt 2 mois et ça n'a pas bouleversé les classements dans les vieux univers.
Dans les vieux univers les joueurs sont suffisament espacés pour atténuer l'influence des officiers. En plus la proportion d'AO doit être plus importante que dans les nouveaux uni.
Un joueur qui a joué 2 ans sans officier trouve qu'ils sont une absurdité.
Un nouveau joueur trouve ça normal que GF cherche des moyens de se faire de l'argent.

Je fais quand même remarquer que les officiers ONT bouleversé les deux derniers univers. La majorité des joueurs classés y utilise au moins un officier.
Il faut bien voir que les 4 officiers pendant les 15 premiers jours te rendent, disons..., 50% plus fort que sans officier. Forcément ça influe.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-matrix-u27.ephpbb.com/
Kwak




Nombre de messages : 3
Univers principal + (secondaires) : 43
Classement de l'univers principal : top 130
Alliance de votre univers principal : AgDxD
Date d'inscription : 05/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:40

Certains de mes points de vue on déjà été cités, mais j'ajoute 2-3 petites choses... ^^

La première, c'est que je pense aussi que la lutte s'essouffle, mais ça a commencé avec un désintérêt général dès le début du forum, plutôt que de se rassembler ici, chacun a préféré signaler les officier sur "son petit forum". Je suis le seul de mon univers à avoir signalé un officier par exemple... Pourtant moi-même j'en ai découvert 4 autres et une dizaine d'autres ont été pistés par d'autres alliances, desquelles je suis informé parce que j'allais, déjà avant les officiers, sur leurs fora.

La deuxième, GF avait besoin d'argent, en espérant que ça leur suffira.

La troisième, dans la même idée que Pat, les manifestations pacifiques (mettre AO, non au bannière, même renoncer à son compte commandant, etc) n'ont pas été entendues et ne le seront jamais. Il faut que ça pète par la violence comme toujours pour faire changer les choses (CPE sans doute le meilleur exemple), mais rester sur le qui-vive c'est se préparer à ce que ça pète peut-être un jour. Celà dit, il n'est pas donné à tout le monde d'exploser les machines de GF.

La quatrième, tous les officiers que j'ai détecté avaient un niveau inférieur au mien et aucun n'a réduit l'écart. L'impact des officiers ne permet pas à un noob de rivaliser avec les joueurs très présents, +10% de prod c'est énorme mais ça ne remplace pas les 30 raids de la journée, et comme dit, si parmi les 30 raids il y a des officiers, ça rapporte plus de ressources au raider.

Cinquième et conclusion, j'ai aussi, en plus de tout ceci l'impression qu'il y a eu une "intégration" des officiers dans le quotidien des joueurs.

Avoir un officier aujourd'hui c'est :
- moins de scrupules pour le raider d'attaquer un joueur faible si c'est un officier
- payer GF pour qu'elle ne ferme pas ses serveurs et ouvre de nouveaux univers.

Ainsi, la traque n'est pas finie de toute façon tant qu'il reste de la rentabilité. Pour ma part, j'ai arrêté ogame, seule façon aussi pour que GF ne gagne rien (et oui, c'est très con mais c'est une des solutions xD La saturation de l'uni 50 n'a pas fonctionné en plus) mais ça ne change rien à ce que j'en pense à propos des officiers, donc, la lutte doit selon moi, sommeiller mais pas s'éteindre, que la pression soit maintenu (cf. Pat, désolé pour le petit plagiat, j'arrive aux mêmes conclusions par des voies différentes :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://agdxd.winnerforum.net/index.htm
Jayce31

Jayce31


Nombre de messages : 36
Univers principal + (secondaires) : 37 + (15)
Classement de l'univers principal : 65e
Alliance de votre univers principal : TITANS (2e au général)
Date d'inscription : 03/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:45

et oui les gens ne comprennent que la loi du plus fort...
si on se cotisait pour envoyer un kamikaze dans les bureaux de la GF ^^

il y a des univers avec aucun mouvement (le 15 par exemple...)
mais c'est la monnaie qui dirige le monde comme dit la chanson...

mais je craint que GF fasse encore bien pire à l'avenir maintenant qu'on a accepté les officiers...bientot les généraux avec 50% de prod en plus...50% de force en plus...
comme dirait nos politiques: c'est pas la rue (le peuple) qui commande (sauf tout les 5 ans là on commande le temps des élections...)

causez toujours, j'entend rien xd

il faut réfléchir à une forme d'action plus active que le boycott et les mots, ils se fichent de celà, tant qu'on continuera à jouer et d'autres à payer, notre manifestation de mécontent n'est rien, qu'on arrète ils s'en fichent, tant qu'il y en aura ne serait-ce qu'un seul qui paie pour jouer même contre les bot de la GF...

laisser les officiers laisse une porte pour ceux qui veulent payer, tu veux as payer, tu paies pas, voilà leur logique, laisser la tentation, on finit toujours pas y céder en général...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lutte anti-CO
» Mises en place de la lutte
» Lutte anti officiers de l'ASE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: