Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de discussions interunivers contre les comptes officiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]

Aller en bas 
+52
Rasoir Jetable
Striker AO
Unenlagia
Betty Boop AO
Roen
Empereur Tilt
swickdown
predator
Dagoth
kratof
Skrunch AO
Malsa
AO pasta
Biorn
florianc
KIT055
Anton Ruesi
aiden ford
Robin des Bois
Dark Maul
Sir_DEC
nirv44
ombre dans la nuit
yourilptfdg
kurg klog AO
Nijal Ier
JPwankenobi
Hector AO
Jayce31
Kwak
Jormund
alexlegrand AO
Nico37AO
Ethanor U6
martini
Kadesh
alien Bill
Shaga
[SGA]colonel jack ONeill
arnaud f
alex parman
Seigneur Vador
sotha sil
ancien24
darkraymoundo
mimi133
Elendil [.P.]
Skorm
Mishra
The doc [.P.]
Golden sword
S bastien
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le mouvement AO est...
devenu inutile
La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Vote_lcap22%La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 26 ]
en sommeil mais peut se réveiller
La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Vote_lcap44%La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 52 ]
indispensable
La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Vote_lcap34%La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 41 ]
Total des votes : 119
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hector AO




Nombre de messages : 1
Univers principal + (secondaires) : 7 ( 43, 50 )
Classement de l'univers principal : 2.239 ème
Alliance de votre univers principal : L.T.S.
Date d'inscription : 19/04/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:31

Je suis nouveau sur le forum et je suis un AO. Pour moi, la lutte dort mais peut se réveiller. Il faut qu'elle se réveille. Ce n'est pas le moment de baisser les bras : ce n'est que le début de la lutte ( de mon point de vu ). Si tout le monde résonnait comme moi nous serions moins découragés et le mouvement AO serait plus puissant. La GF nous considère comme de misérables petits insectes certes, mais OGame ne peut pas vivre sans nous et nous ne serions pas là sans OGame. En plus de ça OGame est un des jeux les plus joués dans ceux de la GF. Si tout le monde serait contre les CO et que tout le monde menacerait de partir ( ou des trucs dans ce genre ), je suis certain que la GF laisserait tomber les CO à moins qu'ils soient stupides.
Revenir en haut Aller en bas
http://lts-ogame-7.niceboard.com/index.htm
JPwankenobi




Nombre de messages : 40
Univers principal + (secondaires) : U27 - U1
Classement de l'univers principal : 31 ème
Alliance de votre univers principal : [C.O.R.] Children Of Riddick
Date d'inscription : 28/02/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:22

Salut à tous
Je vais être dur mais pour ma part c'était courant d'avance
je joue sur le 1 top 400, le 27, top 30, le 13 lunier non classé.
Et bien entendu ni CO ni CC.

De la part de GF, il fallait s'attendre à ce pourrissement de la situation et ce passage en force est identique à celui qui a eu lieu sur Bitefight quelques mois auparavant.
Options payantes honteusement avantageuses pour ceux qui payent.
Et cela ne s'arrange pas bien au contraire.

Les solutions les plus réalistes passaient par un boycott des options payantes et un blocage des nouveaux univers.
Cela n'a pas marché et GF savait que sur la durée la contestation allait s'essouffler.
Les autres formes d'actions n'avaient aucune chance d'avoir un impact malheureusement.
Il faut aussi rappeler le rôle de la modération sur le forum officiel pour aider à pourrir le mouvement.
On laisse un post ouvert, on bannit les plus viirulents, du bla bla genre "mais oui on vous écoute, mais oui on est avec vous" et au final tout passe et tout se tasse.

La fierté réside dans le fait qu'on a au moins essayé de défendre des valeurs sympas face au fric mais le réalisme veut qu'il fallait bien se douter que cela n'allait avoir que peu d'influence sur GF et ses suppôts.

Bref, je persisterai dans mon action qui sera de créér un compte fantôme dans chaque univers nouvellement créé.
Et bien entendu, jamais d'options payantes pour GF sur aucun jeu.

Bref, on a lutté, on a perdu.
Restons vigilants, on ne sait jamais.
Cordialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://riddick.forum2jeux.com/index.htm
Nijal Ier




Nombre de messages : 2
Univers principal + (secondaires) : 18 (1 et 13)
Classement de l'univers principal : 269ème
Alliance de votre univers principal : RedWorld
Date d'inscription : 28/02/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:05

Pour moi, même si la lutte AO est en voie d'essouflement, elle nous a au moins fait comprendre l'utilité de nous regrouper.
Voilà pourquoi il faut quand même continuer la mise en place de l'organisation d'un SYNDICAT OGAMIEN. Une telle instance finirait par avoir de l'influence.
Gardons espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-redworld.forumactif.com/index.htm
kurg klog AO




Nombre de messages : 1
Univers principal + (secondaires) : 25
Classement de l'univers principal : 1732
Alliance de votre univers principal : S.V.K
Date d'inscription : 20/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:17

Bonjour à vous ami(e)s AO
Je me présente: kurg klog AO univers 25

Bon je pense que tout à était dit ou presque, moi je pense que quoi que l'on puisse faire l'argent seras tjs plus fort.

Mais je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous sur le fait de garder no sigle AO pour montrer que nous seront tjs là.

j'ai essayé plusieur fois de trouver de CO grace à vos logiciel, mais c'est une geurre ou nous n'avons que nos couteaux contre leur chars.

voilà si vous voulez me contacter IG pour un soutien ou autre je serais tjs présent.

Amicalement kurg Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://svk-clan.forumactif.com/index.htm
yourilptfdg




Nombre de messages : 9
Univers principal + (secondaires) : 6+25
Classement de l'univers principal : 2752 ème
Alliance de votre univers principal : les baboins pacifiques (B_P)
Date d'inscription : 11/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:18

AI HO C KOI CE MORAL???

g me presente yourilptfdg uni 6 et 25 très peu actif sur le forum mai g garde un oeuil dessu...

Bien sur on ne poura pa faire retirer ls CO d'Ogame,
Bien sur les nouvO joueurs ki decouvre Ogame n'on pa connu le lancement ds CO...

Mai si on suprime le forum on a aucun éspoir de faire connaitre le MVT au nouvO et la prochaine fois la GF ce sera koi qu'il inventerons????

Si on reste là on poura agire rapidement pr montré notre mecontentement mai si on suprime le forum il faudra recommancé,prevenir les enssiens membres et relacé le MVT ce qui veu dire une perte de tps imence...
meme si le forum s'endore il sera plus facile de le réveillé plutot que de le recréer (nous sommes une armé endormie près a surgir...)

Et pr la reaction de la GF (iniorance TOTAL) C une technique l'iniorance C meme la meilleur technique o monde... (enfin C ce que g pance...)

allé @+++++ bonne soirée et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
ombre dans la nuit

ombre dans la nuit


Nombre de messages : 11
Age : 33
Univers principal + (secondaires) : 48+44+32
Classement de l'univers principal : top 700
Alliance de votre univers principal : Science of Mines [Oo SM oO]
Date d'inscription : 02/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:23

Le mouvement AO doit continuer. Il ne falait pas s'attendre à une lutte d'un mois. aucun avenir. C'est maintenant qu'il faut continuer d'agir plus que jamais : le nombre d'officier continue à augmenter, les joueurs qui voulaient lutter pour essayer de changer les choses commencent à partir, ceux qui lutte pour chnager les choses restent.


kurg klog AO a écrit:
c'est une geurre ou nous n'avons que nos couteaux contre leur chars.

et c'est là qu'une guerre est interessante, le materiel aide mais ce sont les soldats qui font la difference, pas leur armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://scienceofmines.aneantis.com/
nirv44

nirv44


Nombre de messages : 4
Univers principal + (secondaires) : 48
Classement de l'univers principal : 532eme
Alliance de votre univers principal : adeg
Date d'inscription : 27/02/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:35

je pense que les AO sont en sommeille parce que les officier ne se sont pas montrer temps que sa et seut reperer soufre telement qu'il arete .
je trouve que on a bien fait notre boulot mais officier existe ecore ....
mmais bon je reste disponible pour toute ataque envers les GA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adeg.actifforum.com/
Sir_DEC

Sir_DEC


Nombre de messages : 34
Univers principal + (secondaires) : 15 et 49
Classement de l'univers principal : 110 ème uni 15
Alliance de votre univers principal : Empire du Commerce
Date d'inscription : 07/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:32

Je ne suis pas du même avis. Je ne pense pas que GameForge reviendra sur sa décision, néanmoins les alliances et joueurs doivent continuer à s'afficher AO et à être AO (dans leur actions, à savoir pas de CO, pas de Commandant, kill les CO).

Sur certains univers, notamment les récents, 90% des alliances top 20 sont AO et ça peut faire réfléchir un joueur un minimum impliqué.
Des Pactes se créent grâce au mouvement AO et contre les CO, dans les vieux univers comme dans les nouveaux.

Mardi ouvre l'univers 51 et je serais de la partie pour faire un joli compte inactif Smile
Qui m'aime me suive, na Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://citevirtuelle.free.fr/uni49/
Dark Maul




Nombre de messages : 6
Classement de l'univers principal : rien
Alliance de votre univers principal : rien
Date d'inscription : 12/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:08

Queque vous voulez que sa soit fini il y a des moyens si on arrète maintenant il y aurra plein de gens qui prendrons officier et game forge sera content si on continue il vont raler et le regretter

N'arrètons pas la lutte

A MORT LES OFFICIERS
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois




Nombre de messages : 3
Univers principal + (secondaires) : 11, 47, 45, 49
Classement de l'univers principal : 1600ème
Alliance de votre univers principal : Odk
Date d'inscription : 05/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:19

Il faut que les raids contre les officiers continu...

La lutte ne doit pas encore s'arreter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredekorouma.forumactif.fr
aiden ford

aiden ford


Nombre de messages : 80
Age : 29
Univers principal + (secondaires) : 48(principal ) et 42
Classement de l'univers principal : 714 eme
Alliance de votre univers principal : ADEG
Date d'inscription : 27/02/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:48

enfin des officiers on en a pas eu énormement
Revenir en haut Aller en bas
http://adeg.actifforum.com/index.htm
Anton Ruesi




Nombre de messages : 6
Univers principal + (secondaires) : 33
Classement de l'univers principal : 1061
Alliance de votre univers principal : C.G.SW
Date d'inscription : 20/04/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:14

Salut à tous ! Oui la lutte s'essoufle mais elle doit continuer ! Continuons de créer des comptes dans les nouveaux unis et mettons les en modes vacances !

La lutte doit continuer ! Parce qu'Ogame doit rester gratuit , parce qu'Ogame doit rester égalitaire !

La lutte doit continuer ! Pour récompenser le mérite et non l'argent , l'investissement personnel et non l'investissement financier !

La lutte doit continuer ! Parce que je préfère échouer que ne pas tenter de le faire ! Parce que je ne recule pas , parce que je ne bats pas en retraite !
Et enfin parce que je crois , je suis même sur que nous pouvons nous unir et dire "merde" a la GF , lui montrer que sans nous elle n'est rien !

Oui , nous pouvons la faire plier mais cela demande de chacun un investissement dans cette lutte !
Etes vous prets a le faire ? c'est cela la seule question qui se pose !

Raidons les sans relache , éliminons les tous et divulguez à tout le monde leurs coordonées ! Ne leur laisser aucun répit car ceux qui payent sont autant resposnsables que la GF !
FORCE ET HONNEUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://agswuniv33.quickbb.net
KIT055

KIT055


Nombre de messages : 21
Age : 36
Univers principal + (secondaires) : Uni 47
Classement de l'univers principal : 6.157
Alliance de votre univers principal : PhOeNyX
Date d'inscription : 03/04/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:44

Pour ma part je pense que le mouvement doit perdurer, si on abandonne maintenant on donnera raison à la GF et celle-ci s'en frottera les mains, personnellement je suis prêt à continuer la lutter, reste à savoir si vous êtes prêt également.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenyxsacre.forumactif.com
florianc




Nombre de messages : 2
Age : 32
Univers principal + (secondaires) : 48
Classement de l'univers principal : euh... classé 63éme
Alliance de votre univers principal : U.F.K
Date d'inscription : 06/04/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:41

je crois aussi qu'ils s'en foutent complétement et que le mouvement AO ne sert plus a rien!!!! mais laissons les bannières et pseudo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://u-f-k.superforum.fr/index.htm
Biorn




Nombre de messages : 55
Classement de l'univers principal : 2167
Alliance de votre univers principal : Respire
Date d'inscription : 04/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:51

Le mouvement AO à déja porté ses fruits, tout joueur un peu renseigné a pris conscience du mal des officiers, ça restera dans la tête, mais la tentation reste grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://respireforum.actifforum.com/index.forum
AO pasta




Nombre de messages : 2
Age : 42
Univers principal + (secondaires) : 44
Classement de l'univers principal : ally dans le top 100
Alliance de votre univers principal : http://clan-of-sword.xooit.com/index.php
Date d'inscription : 05/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:21

hello. moi je pense que la lutte doit continuer et qu'il faut traquer les comptes officiers. je connais personnelement des joueurs qui avaient pris des comptes officiers et qui ont abandonné ogame parce que ca devenait injouable avec des attaques permanentes. en prenant appui sur ce cas je me dis que les comptes officiers attaqués en continuent oblige les joueurs à oublierou ignorer ce service (car il entraine trop de problème)et il finira bien par mourrir car il ne sera plus rentable pour la gameforge. il faut continuer la guerre un peu à la manière terroriste pour tuer doucement mais surement les comptes officer au moins dans les univers qui ont existé avant la création des CO.

après chacun fait ce qu'il veut mais il faut avertir et prévenir les gens du risque des comptes officiers (non pas payer ca la GF le fait bien) mais la traque des comptes officiers par les raideur car produisant plus ils sont plus rentables (compte géologue)
Revenir en haut Aller en bas
Malsa

Malsa


Nombre de messages : 210
Age : 32
Univers principal + (secondaires) : univers 35 et 15
Classement de l'univers principal : top300
Alliance de votre univers principal : U.W.1 => wing U.W.2
Date d'inscription : 03/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:38

Je partage tout à fait l'avis du Colonel jack ONeill des SGA !

Ce mouvement s'essouffle, mais c'est ce que l'on avait prévu non ? Toute révolution se tasse peu à peu si il n'y a rien pour la relancer, et c'est ce que cherche la GF.

Notre mission est de poursuivre, notament les chefs d'alliances qui, comme moi, mettent un petit messages sur leur page de présentation contre les officiers. Il faut être clair afin que les nouvelles générations comprennent le mal causé par ces comptes !

Et pour les icones des comptes officiers, je les ai supprimé Vu qu'il s'agit d'une action en local via un script, c'est indétéctable sans violer plusieurs lois de notre constitution et des droits de l'homme Wink

https://anti-officier.1fr1.net/Actions-anti-officier-c6/Propositions-de-Strategies-et-d-Actions-f52/OgameCleaner-Ou-comment-ne-pas-etre-nargue-par-les-officiers-t394.htm

je conseilles à tous ceux qui ont firefox d'utiliser ce script Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-1.probb.fr
Skrunch AO

Skrunch AO


Nombre de messages : 29
Univers principal + (secondaires) : 50
Alliance de votre univers principal : AO
Date d'inscription : 13/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:25

Pour moi de toute facon 1 mois avant les CO, ogame c'était fini. Mais quand j'ai appris par des potes qui les CO était apparu, je suis revenu que pour la solidarité des joueurs qui ne veulent pas payer. Pour moi la GF ne doit pas croire que la bataille est terminé, le mouvement dois continuer, et surtout ce forum ne doit pas disparait, dans ma classe plusieurs personne joue a Ogame, et je n'esite pas a les insité de nous rejoindre, et malheureusement, le 24 avril je ne serai pas la pour l'arrivé de l'univers 51 (je suis a l'internat, sans internet libre)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-feux-de-elisee.forumactif.fr/index.htm
kratof




Nombre de messages : 1
Univers principal + (secondaires) : univers 2
Classement de l'univers principal : 647
Alliance de votre univers principal : L.R
Date d'inscription : 11/04/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:43

Mon avis est le suivant :

Etre AO est avant tout une conception personnelle. Je ne vois aucun moyen d'empêcher un joueur de prendre les officiers.

Moi, je me tiens à ma ligne de conduite : pas d'officier, c'est un moyen peu glorieux de progresser mais les officiers existent, il faut faire avec. Si chacun se refuse à payer pour ça, les officiers seront toujours disponibles mais non usités de fait.

J'ai mon honneur pour moi (comme de nombreux joueurs "anciens"). La AO est un mouvement légitime mais qui n'a de fait aucun impact sur la gestion des comptes officiers. je soutiens donc le mouvement AO mais reconnais le peu d'impact de cette démarche.

Bon jeu à tous

kratof (univers 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreptiliens.realbb.net/index.forum
Dagoth




Nombre de messages : 2
Univers principal + (secondaires) : 4+(2;12:38)
Classement de l'univers principal : 540
Alliance de votre univers principal : abusay^^
Date d'inscription : 22/04/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:23

Moi, je joue sur le 4, et j'ai déja convaincu un CO de ne plus en prendre a force de raids...

Je pense que si on cherche tous les officiers et qu'on les raids en leur disant pourquoi, ils n'en prendront plus et par conséquent, le GF fera moins de bénef...

De plus, j'ai presque toujours pris un CC, et quand les officiers sont arrivés, il restait environ 3 mois avant qu'il ne se termine. a présent, je n'attend que sa fin, et je ne compte plus en prendre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'officiers, ou jusqu'a ce que j'arrête ogame...

pour moi, avoir AO dans son nom ou être dans une alliance AO n'a aucun intéret, la GF ne prend compte de cela que dans les uni allemand...

les deux moyens sont de ne prendre ni officiers ni commandant, et convaincre le maximum de joueurs de ne pas en prendre, de gré ou de force...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abusayo_0.fr
predator

predator


Nombre de messages : 10
Univers principal + (secondaires) : 11
Classement de l'univers principal : Top 900
Alliance de votre univers principal : ALIENS
Date d'inscription : 29/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:55

Donc d'après ce que j'ai lu, nous devons continuer la lutte.
C'est normal, que certain joueurs se demandent si cela vaut le coup de se battre contre des chefs inivsibles ou des joueurs qui n'ont rien demandés.
J'ai voté, et je pense comme beaucoup de joueurs, qu'il faut continuer.

Le travail paye, toujours. Il faut être patient, mème si ils ne repondent pas, ils font attention a ce qu'on pense et ce qu'on dit.
Alors courage et patience.
Le forum et ogame doivent vivre encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliens.superforum.fr/index.htm
martini




Nombre de messages : 18
Univers principal + (secondaires) : 19 44
Classement de l'univers principal : 1813
Alliance de votre univers principal : Moria
Date d'inscription : 17/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:00

Ui pour ça, moi je reste tjs fidèle au post de traducteur, soyez en sur!
La lutte continue!
La garde meurt, mais ne se rend pas!
Revenir en haut Aller en bas
swickdown




Nombre de messages : 2
Univers principal + (secondaires) : 33
Classement de l'univers principal : 750
Alliance de votre univers principal : S34R
Date d'inscription : 04/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:33

Personnellement, je trouve que cette ligue anti-officier ne sert strictement à rien !
Pour avoir un pouvoir aussi miniature soit-il à l'encontre de GF il aurait fallut déjà commencer par avertir les médias et qu'ils se chargent de descendre GF par voie médiatique ! En effet, GF est une société dont les fonds sont gérés par des actionnaires, ... pour avoir un impacte sur GF il faut toucher les actionnaires ! Tout le ramdam qui a été fait n'a peut être pas été inutile, mais il faut avouer qu'on a perdu la bataille !
...Bha...la meilleure façon de lutter contre GF est donc visiblement d'arrêter de jouer à ogame ! malheureusement il n'y a pas d'autres solutions.... un univers sans joueurs devient un univers inintéressant ... malheureusement, c'est bien la seule solution qui a des conséquences sur le jeu... autrement toute action est ...ignorée !
Que vous ayez payé le commandant, l'officier, ou pas du tout de toute facon vous avez rien à dire, GF s'en fou tout simplement !
Franchement les seuls trucs qui m'ont fait chier c'est de voir mon univers se dépeupler et de ne plus avoir de possibilités d'attaquer... ça c'est la misère de rien avoir à se mettre sous la dent... Arrêter Ogame c'est faire chier GF !
Stoppons tout ! Il y a d'autres jeux aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecureuil.ch/forumsear
Empereur Tilt

Empereur Tilt


Nombre de messages : 4
Univers principal + (secondaires) : 38
Classement de l'univers principal : 872
Alliance de votre univers principal : RDB FA (FA_form)
Date d'inscription : 23/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:34

Hum...

Il se pose effectivement la question de savoir comment la GF administre Og.

Si ils se contentent de regarder à la fin du mois les revenu que leur rapportent leurs sponsors et les Co. Alors, c'est fouttu, car pour eux, ils font des bénéfices extrêmes et on ne change pas un équipe qui marche. Donc, les CO continueront.

Ensuite, j'avais un compte commandant avant, uniquement pour la pub je dois dire qui commencait à me sortir par tout les trous.

Et bien, je l'ai stoppé dès que le mouvement AO à commencé.

Et deviné ce que je remarque maintenant : Plus de pub! Alors que j'ai cessé de payer voici un mois.

Alors, est-ce un bug de ma session, ou l'argent de CO servirait t'il à supprimer cette omniprésente (et franchement dégoutante) pub ?


Le seul moyen de pression, sur ogame, ça serait que tout le monde crée un compte dans chaque uni, et les gèle aussitôt.

Je dis bien "les", il ne faut pas faire de demi-mesure, on ne garde pas un compte pour jouer, non, on gèle tout.

Quand ils verront que leur fréquentation sur la page d'acueil chute comme un faucon tétraplégique, alors peu être qu'il commenceront à se poser des questions.

Voilà, continer le combat demande un gros sacrifice.

Le mettre en Stand-by n'en demande aucun.

Choisi ton camps camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal.alchimist.free.fr/forum/index.php
Roen

Roen


Nombre de messages : 73
Age : 34
Univers principal + (secondaires) : Univers 2 et 46
Classement de l'univers principal : (Place 550 sur 6.028)
Alliance de votre univers principal : A_D_L_D
Date d'inscription : 06/03/2007

La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:23

Tout à fait d'acord avec le précedent message. La lutte peut évidament se mettre en stand-by, celà ne demande aucun effort et montre qu'elle est toujours là.

En tout cas, pour moi le mouvement AO, même s'il est endormie, doit persister. Même si la GF n'en à rien à foutre, celà prouve au moins aux autres joueurs que le mouvement est là, qu'il y aura toujours des joueurs pour se donner du plaisir à priviligier les raids sur les CO, qu'il y aura toujours des joueurs pour boycotter les CC et les CO et qu'il y aura toujours des joueurs prêts à se réveiller pour une nouvelle action.
Revenir en haut Aller en bas
http://adld-ogame.alloforum.com/
Contenu sponsorisé





La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]   La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lutte doit elle continuer ??? [NoFlood]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: